T

Jeune membre

Dernière activité :08/03/2019 à 09:39
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Thibaut41

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/03/2019 à 10:18Thibaut41Problème maj tableau controle de réceptionJ'ai un soucis sur mon tableau excel... En effet, dans l'onglet livraison j'ai un bouton livraison anciennement créé qui importe dans l'onglet suivant les colonnes avec l'en-tête surligné en jaune dans les bonnes colonnes. Aujourd'hui avec mes modifications plus rien ne marche. Dans mes premiers ong...
14/02/2019 à 12:10Thibaut41Problème tableau Bon de livraison ExcelPersonne peut m'aider s'il vous plaît ...
11/02/2019 à 13:09Thibaut41Problème tableau Bon de livraison ExcelPeut-être que je me suis mal expliqué. C'est un tableau que je me servais à l'époque et que j'ai dût modifier pour être bon avec mon nouvel import et je pense que certaine certain codage sont à revoir. Merci pour votre temps...
07/02/2019 à 12:48Thibaut41Problème tableau Bon de livraison ExcelAvec le fichier c'est mieux ^^...
07/02/2019 à 12:47Thibaut41Problème tableau Bon de livraison ExcelJ'ai un soucis sur mon tableau excel... En effet dans l'onglet livraison, dans mes colonnes j'ai besoin que le bouton livraison importe l'onglet suivant EXPORT les colonnes avec l'en tête surligné en jaune. Dans mes premiers onglets se sont mes bons de livraison date et numéro et normalement dans l'...
26/02/2016 à 16:44Thibaut41Aide pour tableau de cout et gestion de stockMerci du conseil mais je pense tout faire avec des formules manuelles si on peu rien faire du point de vue de excel...
26/02/2016 à 11:44Thibaut41Tableau Gestion des impayés avec courrierJe t'avou que pour le moment j'ai pas étudié ça vu que je travail en même temps et je cherche comment organisé mon travail lol. Voici les courrier type pour les impayés. merci de ton aide et de tes idées...
26/02/2016 à 10:29Thibaut41Tableau Gestion des impayés avec courrierC'est testé je peu ajouter sans problème ^^ plus qu'a faire un tableau pour chaque type d'impayés et un courrier type differents pour les differentes relances (il y en aura 3) et une lettre de recouvrement en dernier...
26/02/2016 à 10:24Thibaut41Aide pour tableau de cout et gestion de stockJ'ai créé un tableau afin d'ajouter des achats de mes matières premières pour mes créations d'objets, le cout que ça implique et j'aimerai aussi un suivi de stock et de chiffre d'affaires/Résultat. Tout d'abord dans mon premier onglet ce sont mes achats, je pense que un bouton avec une boite de dial...
26/02/2016 à 09:36Thibaut41Tableau Gestion des impayés avec courrierL'idée est pas mal car pour modifier le courrier c'est plus facile. Cependant si je rajoute une ligne il faut revoir à chaque fois la programmation? Après je pense que l'idée d'un onglet différent pour le type d'impayé est mieux car le contenu de la relance sera différente. J'ai revu le courrier du...
25/02/2016 à 16:01Thibaut41Tableau Gestion des impayés avec courrierJe manque d'imagination lol. Oui pas bête pour plusieurs feuilles. Donc 1)Parti sans payer Station 2)Chèques impayés sans provisions 3)Chèques Volés 4)Chèques Perdus 5) Chèques absences de signature 6) Clients Factures impayés et 7) Clients Factures fioul impayés Et pour les relances, 3 relances suf...
25/02/2016 à 14:34Thibaut41Tableau Gestion des impayés avec courrierOui c'est ça mais je pense qu'il y aura des changements dans le futur...
25/02/2016 à 14:03Thibaut41Tableau Gestion des impayés avec courrierLes chèques impayés pour provision, les chèques impayés pour Vol et les Partis sans Payer à la Station...
25/02/2016 à 12:29Thibaut41Tableau Gestion des impayés avec courrierVoila mais je suis obligé de masquer certaine information. si je rajoute une nouvelle personne la relance marchera? Vu que je rencontre souvent des partis sans payer à la station et des chèques impayés, avec ton système de bouton a cliquer en allant sur la ligne de la personne concerné je peu soit u...
25/02/2016 à 11:54Thibaut41Comment Surligner une ligne en saisissant un TexteYa t-il une solution pour un bouton qui affiche une boite de dialogue permettant de saisir le numéro de bon et que excel recherche dans la liste est surligne la ligne directement et met la date du jour -1 ...
25/02/2016 à 11:50Thibaut41Tableau Gestion des impayés avec courrierMerci beaucoup ^^ Ton idée est pas mal du tout après j'aimerai savoir comment modifier le contenu est la mise en forme du courrier. Merci de ta réponse...
24/02/2016 à 11:43Thibaut41Tableau Gestion des impayés avec courrierVoici un tableau avec deux exemple peu être plus clair...
24/02/2016 à 10:01Thibaut41Tableau Gestion des impayés avec courrierJe me permets de vous écrire car j'aimerais réaliser un tableau de relance d'impayé. J'ai deux types d'impayés: Les partis sans payer à la Station et les chèques impayés pour Provision ou Vol. Est ce possible que si je complète les renseignement du tableau suivant en pièce jointes, dans la colonne d...
24/02/2016 à 09:30Thibaut41Comment Surligner une ligne en saisissant un TexteMerci de votre réponse. J'ai dut mal m'exprimé ^^ En fait lors de la création de bon je saisie son numéro et son montant. Le jour ou il passe en caisse je retourne sur ce tableau pour surligner la ligne correspondant au numero de bon et indique la date ou il a été utilisé. C'est à dire que j'aimerai...
23/02/2016 à 11:13Thibaut41 Aide pour surligner une case selon la date d'aujourd'huiMerci beaucoup de vos réponse et de votre rapidité. Est ce que si la date de prise en charge est le 23/02/2016 demain elle sera surligné automatiquement? Merci de votre aide...
23/02/2016 à 11:03Thibaut41Comment Surligner une ligne en saisissant un TexteJe me permets d'écrire afin de savoir si il est possible juste en saisissant du texte surligner une ligne et insérer une date. Je m'explique avec le document en pièce jointe. Je fait des bons d'achats pour diverses associations et entreprises et lorsqu'il utilise leur bon je veux juste avoir la date...
23/02/2016 à 10:45Thibaut41 Aide pour surligner une case selon la date d'aujourd'huiJe me permets d'écrire afin de demander de l'aide afin de savoir si il est possible de réaliser une macro permettant de surligner une case en fonction de la date du jour. Je m'expliques. J'aimerais que la colonne "Date de prise en charge" soit surlignée si la date inscrite dans cette case est inféri...