Bonjour,
Je me permets de vous écrire car j'aimerais réaliser un tableau de relance d'impayé. J'ai deux types d'impayés: Les partis sans payer à la Station et les chèques impayés pour Provision ou Vol.
Est ce possible que si je complète les renseignement du tableau suivant en pièce jointes, dans la colonne des relances il y est un bouton pour générer automatiquement un courrier de relance sur Word? Que chaque bouton de relance correspondent à un courrier spécifique (Courrier relance 1, courrier relance 2, etc...) puis peu être à un courrier définitif de mise en demeure.
Je rencontre le soucis des spécificité de chaque courrier par rapport à l'impayé. C'est à dire que l'impayé à la Station et le chèque impayé le contenu pourrai être différent. Donc est t'il possible selon le mode de règlement indiqué dans la colonne les boutons de génération des relances soit associer à un courrier spécifique à ce genre d'impayé?
Et pour finir est t'il possible que quand je clique sur un bouton de relance, la date du jour apparaisse et remplace le bouton et soit figer dans ma case.
Merci de votre compréhension et de votre aide.