Comment Surligner une ligne en saisissant un Texte

Bonjour,

Je me permets d'écrire afin de savoir si il est possible juste en saisissant du texte surligner une ligne et insérer une date.

Je m'explique avec le document en pièce jointe.

Je fait des bons d'achats pour diverses associations et entreprises et lorsqu'il utilise leur bon je veux juste avoir la date de l'utilisation.

Alors j'aimerais lors de l'utilisation du bon que sur excel je saisie le numero du bon utilisés (colonne A) et que automatiquement excel me surligne la ligne entiere en jaune concernant ce bon et que en Date de passage (colonne D) il me marque date du jour -1.

Merci de votre compréhension et de votre aide.

Bonjour

Voir fichier et Code de feuille

Cordialement

Merci de votre réponse. J'ai dut mal m'exprimé ^^ En fait lors de la création de bon je saisie son numéro et son montant. Le jour ou il passe en caisse je retourne sur ce tableau pour surligner la ligne correspondant au numero de bon et indique la date ou il a été utilisé. C'est à dire que j'aimerai une zone ou je tape le bon utilisé et que excel cherche automatiquement dans le tableau ce bon, surligne la ligne et indique dans la colonne date de passage en caisse la date d'aujourd'hui -1.

Et non pas surligner dés que je saisie le bon car je saisie le bon lors de sa création et non du passage en caisse. Excuse moi pour mes explications.

Merci de votre compréhension.

Ya t-il une solution pour un bouton qui affiche une boite de dialogue permettant de saisir le numéro de bon et que excel recherche dans la liste est surligne la ligne directement et met la date du jour -1 ?

Rechercher des sujets similaires à "comment surligner ligne saisissant texte"