| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 17/06/2016 à 11:58 | Excel - VBA | Tri de variables en VBA | J'aurais une petite question qui pourrait sembler évidente mais que je n'arrive pas à résoudre. J'ai construit tout un fichier formulaire, pour alimenter une base de données. J'aimerais que cette base de données se trie automatiquement quand je clique sur le bouton "Enregistrer" du formulaire. L'ord... |
| 16/03/2016 à 11:21 | Excel - VBA | Somme d'offset | Je me trouve face à un problème dans une formule que j'essaye d'écrire en VBA. J'aimerais comparer deux cellules dans ma feuille et dans le cas ou ces deux cellules présenteraient des résultats différents, colorer la cellule en rouge. Dans la somme que j'utilise, je dois faire appel à la fonction "O... |
| 10/03/2016 à 16:49 | Excel - VBA | Macro multiplication avec Variable | Je travaille actuellement sur une partie de code qui doit me permettre d'automatiser des multiplications. La petite particularité est que je veux que ce code ne se réfère qu'uniquement à des variables définit en amont de la multiplication, ce qui pourrait me permettre une plus grande liberté dans la... |
| 01/03/2016 à 10:42 | Excel - VBA | Probleme de macro - WorksheetFunction.Product | Je reviens vers vous car j'ai un problème avec un fichier que j'ai créé pour le boulot. J'ai créé un formulaire qui permet de remplir automatiquement mon fichier avec les informations qui m'intéressent. Ces informations sont sensées alimenter des calculs qui se font automatiquement quand on clique s... |
| 24/02/2016 à 16:46 | Excel - VBA | Zone de texte autoremplie - format numérique | Je sollicite votre aide car j'ai une petite question. J'aimerais créer une macro qui, quand je clique sur un bouton, me renseigne dans une zone de texte la somme de toutes les valeurs présentes dans d'autres zones de texte. J'ai tenté ces deux codes suivants : et Amount1, 2, 3, 4,5 et 6 étant mes zo... |
| 22/02/2016 à 16:37 | Excel - VBA | Combobox "liées" pour exclure les choix précédents | J'ai créé un formulaire sur Excel avec plusieurs listes déroulantes, et j'aimerais que ces listes soient dépendantes les unes des autres. En effet, les choix possibles sont les mêmes pour toutes mes listes déroulantes, et j'aimerais que quand on a choisi une catégorie dans une liste, il ne soit plus... |
| 22/02/2016 à 09:55 | Excel - VBA | Problème de boucle pour liste déroulante | Je craque et implore votre aide au sujet d'un problème de code VBA... Sur mon fichier (que je ne peux malheureusement pas joindre car j'envoie cela de mon entreprise), j'ai créé un formulaire sur lequel je cherche à lier deux liste déroulante : une liste avec les fournisseurs, une liste avec les ser... |