t

Membre fidèle

Dernière activité :09/07/2022 à 00:45
Version d'Excel :2019
Votes
3
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thespeedy20 - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/09/2020 à 00:04thespeedy20N'affiche pas les bonnes données en fonction d'une sélection dans 1 listboxBonsoir Monsieur Jacques Boisgontier..., Votre dernière version ma donner entière satisfaction, mais ma hiérarchie vient d'ajouter un nouveau critère, qui se trouve en colonne I ... Pouvez-vous m'aider de nouveau...? Je vous en remercie d'avance OLi...
07/02/2020 à 22:01thespeedy20Plusieurs listbox dans userform pour résultatBonsoir le forum J'ai réussi à faire double clic sur une ligne d'un listbox1 mais il affiche l'ensemble des ASD et pas seulement celui de la ligne.... Une petite aide... Merci d'avance Oli...
06/02/2020 à 15:59thespeedy20Plusieurs listbox dans userform pour résultatJe vous remercie pour votre aide.... j'ai encore une petite chose à vous demander...dans la listbox2, sil il y a plusieurs ASD créer à des dates différentes, est il possible de les séparés avec une ligne blanche , ou chaque fois qu'il y a un nouveau ASD, mettre une couleur différente... Merci d'avan...
05/02/2020 à 21:09thespeedy20Plusieurs listbox dans userform pour résultatSur la feuille Formulaire , j'ai bouton qui appelle un userform qui contient deux listbox.... Le premier listbox1 fait un récapitulatif de la feuille recap (facturation global de prestation) - ( merci à Jacques Boisgontier, code trouver sur son site). j'en ai un deuxième, listbox2 ou j'aimerais avoi...
26/01/2020 à 21:28thespeedy20Combobox avec nom et prénom + n° de ligneJe te remercie pour ton approche, je regarde cela demain et je te tiens au courant... Bonne soirée.... OLi...
25/01/2020 à 17:41thespeedy20Tableau récapitulatif de tarification par moisJ'ai réussi en cherchant un peu à reproduire la facturation afin de pouvoir faire après un tcd...dès que je crée un tableau structuré cela ne fonctionne plus , j'ai des espaces entre les lignes, pour le tri, cela ne fonctionne pas non plus.... Je joins mon nouveau fichier....on clique sur valider et...
24/01/2020 à 21:15thespeedy20Tableau récapitulatif de tarification par moisMerci chris pour ta proposition... j'ai une petite question, comment la feuille facturation se met à jour, je ne vois pas de macro...., il y a juste une formule pour les totaux ? et les tcd ? Oli...
24/01/2020 à 18:09thespeedy20Combobox avec nom et prénom + n° de ligneJe viens un peu aux nouvelles concernant mon dernier post.... Oli...
24/01/2020 à 17:12thespeedy20Tableau récapitulatif de tarification par moisMerci pour tes conseils, je vais refaire mon tableau.....
24/01/2020 à 14:33thespeedy20Tableau récapitulatif de tarification par moisJ'ai une fiche de tarification, choix du patient par liste déroulante en B15, et nombre de séances introduites en F21.... Un bouton de validation pour l'impression.... J'aimerais qu'un récapitulatif des tarifications soit créer dans un onglet portant le nom janvier, février,...(création automatique...
17/01/2020 à 20:19thespeedy20 Ouverture de n'importe quel fichier via une ListboxJe te remercie pour ce 2ème fichier et surtout pour toutes les explications qui sont maintenant beaucoup plus claires. C'est vrai que si on comprend le code , c'est beaucoup plus facile... Je te remercie encore d'avoir partager tes connaissances @+ OLi...
16/01/2020 à 22:22thespeedy20 Ouverture de n'importe quel fichier via une ListboxRe Rékiss, J'ai une autre version, j'ai essayer d'adapter ton code précédent... mais je n'y arrive pas.... Je te remercie par avance... OLi...
16/01/2020 à 21:33thespeedy20 Ouverture de n'importe quel fichier via une ListboxGénial, ça fonctionne....c'est ce que je voulais Je te remercie vivement... Bonne fin de soirée.... Oli...
16/01/2020 à 20:55thespeedy20 Ouverture de n'importe quel fichier via une ListboxJe viens de récupérer ce code sur ce forum qui permet d'afficher les fichiers d'un répertoire via une listbox.. J'aimerais qu'en sélectionnant le fichier qu'il s'ouvre ... Merci beaucoup pour votre aide Oli...
15/01/2020 à 01:23thespeedy20Effacer formules et garder résultats - liste déroulante-aideLe fichier est utilisé de la manière suivante... je fais une tarification à un client x, ce client x est sauvegardé dans un répertoire portant son nom.... chaque document du client x sera sauvegardé dans son onglet propre.... Pour chaque nouveau client, création de son onglet. en résumé, si le réper...
14/01/2020 à 20:46thespeedy20Effacer formules et garder résultats - liste déroulante-aideVous ne voulez-plus m'aider ? OLi...
14/01/2020 à 16:30thespeedy20 Format Textbox automatique en fonction de sa valeurRe, Pedro22 Impeccable, je te remercie pour les solutions proposées.... je clôture le poste... Excellente journée Et encore Merci pour la solution.... OLi...
14/01/2020 à 11:09thespeedy20 Format Textbox automatique en fonction de sa valeurRe, c'est une idée, ce que je voulais c'est que si j écris par ex 1 la virgule se met juste après, si un j'ai deuxième chiffre la virgule juste après, jusqu'au 3 chiffres et limiter les décimales à 2 Oli...
14/01/2020 à 10:10thespeedy20 Format Textbox automatique en fonction de sa valeurC'est pour afficher le format dans le TexBox, comme cela encodage pareille pour tout le monde et bon format directement.... Merci d'avance OLi...
13/01/2020 à 23:48thespeedy20 Format Textbox automatique en fonction de sa valeurJe dois introduire le poids d'une personne dans un Texbox : Je désirais avoir le format les formats suivant automatique: Entre 0 et 9,9 kg----> ex : 5,20 kg Entre 10 et 99 kg-----> ex : 52,00 kg Entre 100 et 300 kg----->ex : 152,00 kg en fait déplacer la virgule en fonction des chiffes enco...
12/01/2020 à 18:29thespeedy20Effacer formules et garder résultats - liste déroulante-aideRe BrunoM45 Non pas du tout... je t'ai laissé un petit message....et même remercier.... avec l'erreur qu'il me signalait et une question par rapport à mon fichier original.... Je ne l'ai jamais fait....ici deux propositions et chacun à sa façon de coder, je regarde et je compare et surtout j'essaye...
12/01/2020 à 16:37thespeedy20Effacer formules et garder résultats - liste déroulante-aideRe Jean-Eric, C'est une solution, mais cela va faire beaucoup d'onglet, si chaque fois on dédouble ou plus pour chaque nom..... Je vais essayer de mieux m'expliquer.... 1. si le nom n'existe pas, on crée l'onglet et on y colle la feuille Tarification sans les formules et sans liste déroulante (uniqu...
12/01/2020 à 13:36thespeedy20Effacer formules et garder résultats - liste déroulante-aideBonjour Jean-Eric, Si la feuille existe déjà, il faut copier la feuille à la suite de la première, et ainsi de suite....(ex: si il y a déjà une copie, on met la suivante à la suite; si déjà deux copies, on met la 3ème à la suite....).... car un patient peut avoir plusieurs prescriptions... Chaque pa...
12/01/2020 à 12:42thespeedy20Effacer formules et garder résultats - liste déroulante-aideBonjour BrunoM45, Jean-Eric Je vous remercie pour vos deux propositions..... @BrunoM45 Quand je sélectionne un nom dans la liste déroulante, j'ai une erreur définie par l'application(ligne au niveau de la validation de la liste déroulante) Dans mon fichier original, au niveau de la sauvegarde, je sa...
11/01/2020 à 20:25thespeedy20Combobox avec nom et prénom + n° de ligneVoici mes premières constatations.... Quand je crée un nouveau client, je remplis les coordonnées, puis je passe à l’anamnèse, une fois l'anamnèse rempli, je le ferme, l'userform pricipal est fermé.... quand je rappelle l'userform, les données du patient sont toujours présente, l'userform n' a pas é...
11/01/2020 à 18:18thespeedy20Effacer formules et garder résultats - liste déroulante-aideJ'ai une feuille nommée Tarification, sur laquelle, je sélectionne un nom, et des chiffres apparaissent via formules... je fais une copie de cette feuille dans onglet portant le même nom que celui du patient.... Ici les formules s'enlèvent bien mais la liste déroulante est dupliquée dans toutes les...
11/01/2020 à 14:00thespeedy20Combobox avec nom et prénom + n° de ligneMerci pour la version 4... quand je crée un nouveau patient, je n'ai pas accès au bouton anamnèse, il est grisé... Est-il possible d'y avoir accès et d'enregistrer le temps en même temps, coordonnées patient + anamnèse ? Merci beaucoup... Bon We OLi...
10/01/2020 à 19:16thespeedy20Combobox avec nom et prénom + n° de lignePas de soucis rencontré après de nombreux encodages.... Ric, j'ai encore une dernière petite faveur à te demander.... j'ai ajouté un userform pour un questionnaire, peux tu le lier au nom et prénom du patient et ainsi remplir la base de donnée.(je n'ai pas ajouter de colonnes car je ne sais pas comm...
08/01/2020 à 22:34thespeedy20TCD avec filtre chronologique VBA - erreurBonsoir Jean-Eric, En fait c'est pour un travail de statistique, en fait la liste de base contient des des doublons car un élève peut suivre plusieurs cours dans un même domaine, d'ou le calcul distinc.(ils sont multipliés par deux parce j'ai deux deux domaines, je dois insérer l'ensemble des donnée...
08/01/2020 à 00:34thespeedy20TCD avec filtre chronologique VBA - erreurBonsoir Jean-Eric, Je reviens vers toi...as tu eu le temps de regarder pour mon cas.... Merci Bonne Soirée... OLi...
08/01/2020 à 00:20thespeedy20Combobox avec nom et prénom + n° de ligneMerci, je suis entrain de le tester, jusque maintenant pas de soucis...j' approfondi.... Bonne Soirée OLi...
06/01/2020 à 23:45thespeedy20Combobox avec nom et prénom + n° de ligneRe Ric, L'userform vient bien à l'écran, dès que je veux sélectionner un nom, j'ai une erreur au niveau du combox4, indice n'appartient pas à la sélection n'indice n'appartient pas à la sélection et petit soucis au niveau des bordures pour les dernières colonnes... Ps, j'ai corrigé quelques petits e...
06/01/2020 à 22:18thespeedy20Combobox avec nom et prénom + n° de lignePour le 1er problème, c'est résolu.... grand Merci Pour le deuxième, si je retire la civilité partout,à chaque fois que je vois la routine, quand je lance l'userform j'ai une erreur l'indice n'appartient pas à la sélection sur le combobox de la civilité _ OLi...
06/01/2020 à 19:16thespeedy20 Affichage résultat dans divers cellules en fonct d'1 liste déroulante VBANickel, pour la formule... je t'en remercie vivement... Bonne Soirée OLi...
06/01/2020 à 19:14thespeedy20Copier une feuille donnée d'une même personne dans son ongletLa copie d'une première feuille se fait correctement avec la mise en page, hauteur des cellules.... par contre la deuxième pour un même nom , non...(hauteur des cellules non respectées) si non pour le reste c'est très très bien... Merci Bonne Soirée... Oli...
06/01/2020 à 19:08thespeedy20Combobox avec nom et prénom + n° de ligneJ'ai un ami kiné qui ma demandé de lui faire un Userform comme le mien... (celui que tu as réalisé) Je l'ai réalisé mais j'ai des erreurs dans le module 4 dans le tri des tableaux (Méthode range de l'objet global à échoué).... De plus le combox1, ce n'est plus le nom + prénom sur deux colonnes avec...
05/01/2020 à 16:07thespeedy20 Affichage résultat dans divers cellules en fonct d'1 liste déroulante VBAMerci beaucoup, c'est que je désirais.... Une autre petite chose, j'ai des onglets au nom des patients, j'ai besoin de faire la somme de la colonne F(valeurs toutes les 50 lignes et variable), ces montants sont à reporter dans l'onglet patientèle en colonne P et ce pour chaque patient repris dans la...
04/01/2020 à 12:45thespeedy20Copier une feuille donnée d'une même personne dans son ongletJe vais essayer d'être un peu plus clair dans mes explications...... J'ai une carte de vacance que je dois faire pour chaque employé à chaque fois qu'il prend congé... donc ce que je désire c'est : -qu'il crée un onglet au nom de la personne pour y insérer sa feuille de vacances....si une 2ème, voir...
04/01/2020 à 10:58thespeedy20Copier une feuille donnée d'une même personne dans son ongletPersonne pour une petite aide ?? OLi...
03/01/2020 à 18:09thespeedy20Copier une feuille donnée d'une même personne dans son ongletJ'ai une carte de vacance, elle nominative, je parviens à la copier dans un onglet....et j'aimerais pouvoir y mettre toutes les feuilles de congés du même individu à suite une de l'autre Une petite aide ...merci OLi...
02/01/2020 à 17:25thespeedy20 Affichage résultat dans divers cellules en fonct d'1 liste déroulante VBAMeilleurs vœux à tous En E15, j'ai une liste déroulante qui affiche le nom du patient et les nomenclatures du traitement.... j'aimerais aussi qu'il affiche les montants en fonction du critère du régime de remboursement.... et afficher la somme à payer. J'ai essayé de réaliser une macro en fonction d...
02/01/2020 à 14:48thespeedy20TCD avec filtre chronologique VBA - erreurBonjour Jean-Eric, Bonjour le forum Tout d'abord, meilleurs vœux pour l’année 2020..... Je viens un peu au nouvelle, voir si tu as pu regarder pour ma dernière demande... Merci Oli...
30/12/2019 à 13:49thespeedy20TCD avec filtre chronologique VBA - erreurRe, Voici un exemple de ce que je désire en feuille 1 : les données en feuille 2 : les tcd avec totaldistinct et les chronologies à remettre dans le premier fichier avec les onglets, vu que je scinde les domaines Oli...
30/12/2019 à 13:23thespeedy20TCD avec filtre chronologique VBA - erreurRe, j'ai essayer avec function = xlDistinctCount j'ai une erreur impossible de définir la propriété fonction de la classe pivotfield... Oli...
30/12/2019 à 13:14thespeedy20TCD avec filtre chronologique VBA - erreurJean-Eric, La chronologie entre deux dates....je sais qu'on peut le faire avec le timeline Par contre le total distinct, je viens d'éplucher quelques pages internet mais rien de concret...ou il faut faire une formule et l'attribuer à la fonction...? Oli...
30/12/2019 à 10:06thespeedy20TCD avec filtre chronologique VBA - erreurBonjour Jean-Eric, Grand merci, cela fonctionne nickel... J'ai une petite question: le timeline entre deux dates c'est possible...et d'avoir le total distinct en permanence.... Merci Excellente journée Oli...
29/12/2019 à 14:29thespeedy20TCD avec filtre chronologique VBA - erreurBonjour Jean-Eric, Non, je ne suis pas à l'origine du modèle de classe, il provient du site developpez.com, l'auteur est Rdurupt.....c'est une macro qui date de + ou - 3 ans.... Oli...
29/12/2019 à 12:57thespeedy20TCD avec filtre chronologique VBA - erreurJ'ai une macro pour créer des TCD sur plusieurs onglets...la macro fonctionne super bien.... Par contre j'ai essayé via l'enregistreur de macro d'y ajouter une filtre chronologique....tout se passe bien pour le 1er onglet, par contre pour le deuxième, j'ai une erreur d’exécution 5 : Argument ou appe...
28/12/2019 à 17:45thespeedy20Combobox avec nom et prénom + n° de ligneRe, Pas de soucis... Merci beaucoup Ric, Bonne fête de fin d'année... @+ Oli...
28/12/2019 à 16:22thespeedy20Combobox avec nom et prénom + n° de ligneJ'ai petit soucis avec le fichier.... quand je veux ajouter une personne, il l'ajoute bien mais supprime une personne du fichier... Peux-tu voir d'ou vient le problème Merci d'avance Oli...