| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/07/2016 à 02:36 | PierrePolux | Probleme totaux TCD avec dates groupees | Merci beaucoup. Finalement, j'ai opte pour une disposition différente du fichier source, avec 2 colonnes (Inflows et Outflows) au lieu d'une seule. Je trouve ca quand meme fou que cela ne soit pas possible avec une seule colonne. Comment font tous les gens en entreprise qui doivent faire des graph d... |
| 07/07/2016 à 09:46 | PierrePolux | Probleme totaux TCD avec dates groupees | Merci. En fait, le graphique n'est pas le probleme. Le probleme est au niveau de ce qu'affiche mon TCD. Je viens de remettre le fichier precedent avec un peu plus de donnees et le graph eventuel (si ca marchait). Meme si ce ne sont pas mes vraies donnees, tout est tres representatif de mon vrai fich... |
| 07/07/2016 à 04:48 | PierrePolux | Probleme totaux TCD avec dates groupees | J'ai besoin de votre aide. Ma question va peut etre paraitre bete, mais je tourne en rond. Dans le fichier joint (exemple), je cherche a etablir un TCD de cash flow pour faire un graph par la suite Les 2 colonnes du TCD que vous verrez sont le resultat de 2 champs calcules avec une formule SI Mon pr... |
| 14/04/2016 à 03:01 | PierrePolux | DISSOCIER/DEGROUPER Dates TCD | Deja, desole d'avoir pris tant de temps a donner des nouvelles. Je voulais vous dire que j'ai opte pour la solution de Jean-eric avec la colonne supplementaire et que ca marche tres bien sans en faire une usine a gaz. Je vais donc mettre la discussion en "resolu" Et encore merci a tous, c'est agreab... |
| 10/03/2016 à 00:42 | PierrePolux | DISSOCIER/DEGROUPER Dates TCD | Merci a tous pour toutes ces reponses!!! je vais essayer tout ca au plus vite et je vous dirai... |
| 07/03/2016 à 23:48 | PierrePolux | DISSOCIER/DEGROUPER Dates TCD | Merci pour votre aide. Malheureusement, ca ne marche pas, ou je n'y arrive pas. Je ne peux toujours qu'avoir soit les 2 tcd avec dates groupees, soit aucun, mais pas un groupé et l'autre non Pouvez vous m'envoyer le fichier avec votre solution svp... |
| 07/03/2016 à 11:52 | PierrePolux | DISSOCIER/DEGROUPER Dates TCD | Voila une version ultra raccourcie de mon fichier, mais elle devrait suffire car le probleme est le meme dessus Dans l 'onglet TCD, vous pouvez voir 2 TCD. Les donnees ne sont pas importantes. Mon probleme concernent les dates Dans le TCD de droite, les dates sont groupees et dans le TCD de gauche a... |
| 07/03/2016 à 04:05 | PierrePolux | DISSOCIER/DEGROUPER Dates TCD | Je viens de verifier, rien de tout ca, et le meme format date est applique a toute la colonne. En fait, pour etre plus precis, je n'ai pas eu ce probleme au debut. Puis j'ai utilise la derniere version d'excel (2016), j'ai cree un 2eme TCD en utilisant le groupement automatique en mois, ce qui a tre... |
| 07/03/2016 à 03:25 | PierrePolux | DISSOCIER/DEGROUPER Dates TCD | Ma question est assez simple: J'ai un TCD basique avec un FILTRE sur les dates. Les dates du tableau de donnees sources sont au format date : 01/01/201x Lorsque je clique sur mon filtre, il ne me propose que de trier par mois, alors que je veux pouvoir choisir une date precise/unique Jái bien pense... |
| 16/02/2016 à 02:15 | PierrePolux | Valeurs sur 2 colonnes TCD - Database | Merci beaucoup pour votre reponse. Le probleme est que j'ai bien plus de colonnes/items dans ma base de donnees que dans l'exemple joint; et j'ai aussi enormement de de dates/lieux differents, ce qui aurait pour effet de donner une quantite astronomique de lignes. De plus, cette nouvelle disposition... |
| 15/02/2016 à 23:31 | PierrePolux | Valeurs sur 2 colonnes TCD - Database | Voici le fichier concerne. Le TCD est sur la feuille "TCD" A gauche le TCD obtenu, a droite l'apparence souhaitee. Merci... |
| 15/02/2016 à 05:15 | PierrePolux | Valeurs sur 2 colonnes TCD - Database | Je suis nouveau sur ce forum et c'est aussi mon 1er message sur tous types de forum confondus, donc je m'excuse par avance si je ne respecte pas tous les us et coutumes... Je suis en train de mettre en place une base de donnees sur excel pour mon travail se presentant comme suit (en colonnes) Lieu d... |