P

Jeune membre

Dernière activité :11/07/2016 à 02:36
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par PierrePolux

DateForumSujetExtrait du message
07/07/2016 à 04:48Excel - VBAProbleme totaux TCD avec dates groupeesJ'ai besoin de votre aide. Ma question va peut etre paraitre bete, mais je tourne en rond. Dans le fichier joint (exemple), je cherche a etablir un TCD de cash flow pour faire un graph par la suite Les 2 colonnes du TCD que vous verrez sont le resultat de 2 champs calcules avec une formule SI Mon pr...
07/03/2016 à 03:25Excel - VBA DISSOCIER/DEGROUPER Dates TCDMa question est assez simple: J'ai un TCD basique avec un FILTRE sur les dates. Les dates du tableau de donnees sources sont au format date : 01/01/201x Lorsque je clique sur mon filtre, il ne me propose que de trier par mois, alors que je veux pouvoir choisir une date precise/unique Jái bien pense...
15/02/2016 à 05:15Excel - VBAValeurs sur 2 colonnes TCD - DatabaseJe suis nouveau sur ce forum et c'est aussi mon 1er message sur tous types de forum confondus, donc je m'excuse par avance si je ne respecte pas tous les us et coutumes... Je suis en train de mettre en place une base de donnees sur excel pour mon travail se presentant comme suit (en colonnes) Lieu d...