C

Jeune membre

Dernière activité :02/05/2016 à 10:02
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par CarrDav

DateForumSujetExtrait du message
02/05/2016 à 08:31Excel - VBA Comparaison tableauxActuellement je tiens à jour différents tableaux de classement mensuel auxquels je souhaiterai appliquer un colonne comparative ( Colonne en K ) d'un mois sur l'autre qui montre l'évolution de chaque participant. C'est à dire mettre une "flèche verte" vers le haut si son classement monte, et une flè...
25/02/2016 à 18:10Excel - VBA Classement et formulesJe me suis torturer des heures sans y parvenir ( j'ai aucune formation excel) seul devant mon écran, mais je n'arrive plus a poursuivre ce tableau.. et je vous remercie par avance pour partager vos connaissances. J'ai 2 soucis sur ce tableau 1- les doublons sur le chrono : Comment résoudre ce problè...
20/02/2016 à 10:03Excel - VBA Incohérences formulesSur mon fichier joint j'ai crée un tableau représentant des performances chronométriques en 4 étapes , avec un classement sur chaque étape. Suivies d'une addition des chronos pour chaque participant avec classement général et écart par rapport au 1er. Mais voila il semblerait qu'il y est une incohér...
18/02/2016 à 11:14Excel - VBA Tableaux Classement RECHERCHEVDésolé , c'est encore moi avec mes tableaux et classements. Mon problème se situe au niveau du tableau '' Classement General" Je souhaiterai, comme son nom l'indique, un classement général de plusieurs autres tableaux sur les points ET les noms. C'est à dire un calcul de points général pour chaque n...
14/02/2016 à 17:15Excel - VBA Utilisation fonction rang sans zeroDans ce fichier je dois insérer 4 chronos pour chaque participants.(en colonne B,D,F,H). Seul après validation des 4 chronos, un temps globale est prit en compte.(J) Ensuite, je dois effectuer un classement (en K) de ceux qui ont validés les 4 étapes et seulement eux. (donc sans 0 ). J'ai une formul...