C

Jeune membre

Dernière activité :02/05/2016 à 10:02
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CarrDav

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/05/2016 à 09:52CarrDav Comparaison tableauxMerci pour ta contribution. C'est parfait ...
02/05/2016 à 09:10CarrDav Comparaison tableauxD'abord merci pour ta participation. Je me suis peut être mal exprimé, mais la variation indiqué par ces flèches doit représentée l'évolution du classement d'un participant et pas forcement ses points. C'est à dire , si Alpha est 1er en Mars, et en Avril son classement reste égal alors ( signe égal)...
02/05/2016 à 08:31CarrDav Comparaison tableauxActuellement je tiens à jour différents tableaux de classement mensuel auxquels je souhaiterai appliquer un colonne comparative ( Colonne en K ) d'un mois sur l'autre qui montre l'évolution de chaque participant. C'est à dire mettre une "flèche verte" vers le haut si son classement monte, et une flè...
26/02/2016 à 12:03CarrDav Classement et formulesParfait ! Plus besoin de consolider et en AC je reporte la liste complète des noms et ta formule en AD fait le reste ! Merci encore une fois a+...
26/02/2016 à 11:27CarrDav Classement et formulesJe me suis certainement embrouillés dans mes formules et parfois un autre regard s'avère déterminant. Merci Axion pour ton aide, problèmes résolues. Cordialement CarrDav...
26/02/2016 à 10:59CarrDav Classement et formulesPour répondre point par point a tes questions, effectivement en colonne AE il y a la même formule que C,F,I,L. Pour ce qui est d'un chrono égal ,le second chrono perd bien une place. et par conséquent son classement au points aussi ( c'est un autre problème que je devrais résoudre aussi).. Mais en c...
25/02/2016 à 18:10CarrDav Classement et formulesJe me suis torturer des heures sans y parvenir ( j'ai aucune formation excel) seul devant mon écran, mais je n'arrive plus a poursuivre ce tableau.. et je vous remercie par avance pour partager vos connaissances. J'ai 2 soucis sur ce tableau 1- les doublons sur le chrono : Comment résoudre ce problè...
20/02/2016 à 11:31CarrDav Incohérences formulesMerci pour ta contribution. Si je peux encore te demander une dernière chose, sur ce meme fichier j'ai noté en colonne G les temps d'écarts entre le 1er et chaque pilotes manuellement.. Il y aurait un formule pour ça ? j'ai tenté avec RECHERCHEV mais sans résultat.; Merci par avance...
20/02/2016 à 10:57CarrDav Incohérences formulesBien vu et merci...
20/02/2016 à 10:03CarrDav Incohérences formulesSur mon fichier joint j'ai crée un tableau représentant des performances chronométriques en 4 étapes , avec un classement sur chaque étape. Suivies d'une addition des chronos pour chaque participant avec classement général et écart par rapport au 1er. Mais voila il semblerait qu'il y est une incohér...
19/02/2016 à 10:32CarrDav Tableaux Classement RECHERCHEVJ'ai vraiment besoin d'aider sur ces tableaux. J'ai tenté plusieurs choses avec la fonction RechercheV et ESTNA mais impossible pour moi de trouver la bonne solution. Si j'utilise cette fonction sur un seul tableau , j'ai le report voulu (avec N/A si il n'y apparaît pas dans le classement), mais dés...
18/02/2016 à 12:34CarrDav Tableaux Classement RECHERCHEVJe crois que me précédent message est incomplet. J'ai 3 classement avec dans chaque tableau un nom avec ses points Dans le tableau général je dois avoir TOUT les noms avec son total de point cumulé sur les 3 tableau. Par ex : 1er Tableau : Mike 4 pts 2eme Tableau MIke : Absent du classement 3 eme Ta...
18/02/2016 à 11:14CarrDav Tableaux Classement RECHERCHEVDésolé , c'est encore moi avec mes tableaux et classements. Mon problème se situe au niveau du tableau '' Classement General" Je souhaiterai, comme son nom l'indique, un classement général de plusieurs autres tableaux sur les points ET les noms. C'est à dire un calcul de points général pour chaque n...
18/02/2016 à 10:52CarrDav Utilisation fonction rang sans zeroDésolé , c'est encore moi avec mes tableaux et classements. Mon problème se situe au niveau du tableau '' Classement General" Je souhaiterai, comme son nom l'indique, un classement général de plusieurs autres tableaux sur les points ET les noms. C'est à dire un calcul de points général pour chaque n...
15/02/2016 à 13:55CarrDav Utilisation fonction rang sans zeroSuper merci c'est parfait ...
15/02/2016 à 12:48CarrDav Utilisation fonction rang sans zeroEn voulant continuer sur mon précédent tableau avec chronos et classement je voudrais insérer en colonne M ( ou une colonne à la suite du classement), l'écart en temps de chaque chronos par rapport au temps le plus faible. Si quelqu'un a une idée, merci . de mon coté je cherche aussi Slts...
14/02/2016 à 18:08CarrDav Utilisation fonction rang sans zeroEt merci excellent ! tout est ok...
14/02/2016 à 17:39CarrDav Utilisation fonction rang sans zeroEt merci pour ta réponse. Mais c'est un classement croissant qu'il me faut...
14/02/2016 à 17:15CarrDav Utilisation fonction rang sans zeroDans ce fichier je dois insérer 4 chronos pour chaque participants.(en colonne B,D,F,H). Seul après validation des 4 chronos, un temps globale est prit en compte.(J) Ensuite, je dois effectuer un classement (en K) de ceux qui ont validés les 4 étapes et seulement eux. (donc sans 0 ). J'ai une formul...