U

Jeune membre

Inscrit le :12/02/2016
Dernière activité :07/02/2018 à 03:24
Version d'Excel :2010
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ulrich

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/02/2018 à 03:24Ulrich Probleme export pdfC'est bon j'ai trouvé mon erreur. cela fonctionne bien maintenant. Merci...
06/02/2018 à 20:55Ulrich Probleme export pdfJ'ai essayé de modifier ma ligne : 'Appel la fonction avec les bons arguments, création du fichier *.PDF FileName = Create_PDF(Source:=ActiveSheet, _ FixedFilePathName:="\\974850zz001\utilisat\Public\0_COMMUN\ZZ - GESTION STOCK PIC\Bon de commande", _ OverwriteIfFileExist:=True, _ OpenPDFAfterPublis...
05/02/2018 à 21:01Ulrich Probleme export pdfJ'ai suivi tes conseils, mais cela ne fonctionne pas. J'ai comme défaut "Erreur de compilation : argument non falcultatif et me renvoie sur la ligne que je viens de modifier : FileName = Create_PDF(ActiveSheet, "\\974850zz001\utilisat\Public\0_COMMUN\ZZ - GESTION STOCK PIC\Bon de commande", True, Fa...
05/02/2018 à 16:07Ulrich Probleme export pdfAh daccord. J'essaie cela tout â l'heure. Merci beaucoup...
05/02/2018 à 09:25Ulrich Probleme export pdfOui effectivement c'est enregistré sur un serveur. J'ai oublié de preciser cela. Merci a vous...
04/02/2018 à 21:53Ulrich Probleme export pdfVoilà je viens vers vous car je bloque sur un petit point pour mon fichier, si quelqu'un à l'aimable gentillesse de m'aiguiller vers la solution je suis preneur. je vous explique mon problème : je veux enregistrer mon document en .pdf et l'envoyer par mail une fois la copie réalisé ==> Sur ce poi...
06/11/2017 à 18:19UlrichFichier gestion de stockAprès plusieurs recherche, je ne trouve pas mon besoin sur les différents topic et si mon sujet est un double je m'en excuse d'avance. Voilà je voudrais savoir si il existe un fichier-logiciel excel qui permettrai de faire une gestion de stock et en même temps commande. Je m'explique: j'ai besoin po...
31/03/2016 à 09:39UlrichCopier des donnéesPersonne n'a une petite idéepour résoudre mon problème ...
29/03/2016 à 15:51UlrichCopier des donnéesJ'ai refait mon fichier, vu qu'il n'était pas vraiment ressemblant à mon fichier d'origine. Le vrai problème qui se pose, c'est que dans mes sources de données,je pourrais trouver plusieurs fois la même référence dans des zones différentes, et des références dans une seule et même zone. Pour ce qui...
29/03/2016 à 10:55UlrichCopier des donnéesJ'ai aussi oublier de preciser que dans le fichier soirces, il n'y aura pas que les tables comme données, mais je suppose que cela ne doit pas poser de problème ...
29/03/2016 à 09:12UlrichCopier des donnéesJe reviens vers vous car je ne trouve pas la formule qui me conviens. J'ai fait plusieurs recherche et essayer plusieurs formule ms je ne voit pas comment faire. Je m'explique: J'ai un classeur excel qui regroupera beaucoup de feuille, sur la 1ere feuille : Source de donnée = suivi de consommation d...
25/02/2016 à 10:53UlrichCase à cocher dans VBAIl n'y a aucune possibilité pour ce que je demande ? merci quand même cela ma permis de bien avancer...
23/02/2016 à 23:06UlrichCase à cocher dans VBAEn faite c'est pas vraiment compliqué, je peux essayer de faire tout cela avec une simple formule. mais ce qui m'arrive en ce moment avec une formule, c'est qu'elle ne se met plus à jour correctement, c'est pourquoi j'aimerai passer en VBA. et le chocolat c'était un exemple en faite, à l'oublier. Le...
23/02/2016 à 19:34UlrichCase à cocher dans VBAAh super merci, 2 autres petites questions: Lors de ma saisie, que dois je rajouter dans le code vba, pour que si la date non saisie, cela n'incrémente pas pas mes différents onglets? Et si dans mon onglet "avant machine" par exemple, j'ai le code article qui est attribuer a une seule cellule et je...
23/02/2016 à 18:22UlrichCase à cocher dans VBAEn faite ce n'est pas obligatoire d'avoir les 2 boutons. Si on peux tout avoir sur le bouton "Mise à jour" cela me va. Mais la subtilité c'est dans ce que tu n'as pas compris: exemple Je rempli ma boite de dialogue: Je coche le module, puis le code article, puis j'entre la date. Cette date que je va...
23/02/2016 à 17:54UlrichCase à cocher dans VBACe bouton sera utiliser a la suite du bouton mise à jour. Oui c'est ça fonctionnement identique au bouton mise à jour, mais les données correspondant à un modules seront sauvegarder dans l'onglet du module. En faite c'est d'avoir dans un premier temps un suivi de tout ce que j'entre = fonction que f...
23/02/2016 à 16:56UlrichCase à cocher dans VBAPour le moment je laisse mon fichier comme ça, ma question etait juste a titre informatif au moins si je veux modifier je sais que c'est possible. Une autre petite question : Si je rajoute un bouton, nommé mise à jour module, est ce que ce serait possible qu'avec ce bouton, je puisse executer une se...
23/02/2016 à 11:38UlrichCase à cocher dans VBAMerci c'est exactement cela que je voulais. Mais une petite question : il y a t'il un moyen pour cocher uniquement une seule case ? et oui autant pour moi, j'ai publier la version que j'avais pas modifier, mais tu as compris exactement ce qu'il fallait faire. merci encore, c'est très gentil de ta pa...
22/02/2016 à 19:14UlrichCase à cocher dans VBAJ'ailerai savoir si ce sera possible qu'à travers vba, je puisse cocher des cases, et qu'en fonction de ce qui est cocher en cliquant sur un bouton valider, que cela range mes plusieurs données dans un tableau? Je m'explique: Dans mon fichier j'ai 3 onglets : liste ; gestion ; suivi courroie. Sur mo...
16/02/2016 à 18:20Ulrich Rangement de donnéeJe vais me reprendre car en faite je ne pense pas que mes explications soient suffisamment clair et je pense aussi que ce que je veux faire soit réalisable mais j'ai voulu aller trop vite et du coup je me suis embrouiller et par la même occasion tout le monde je pense. Donc j'aimerai dans un premier...
16/02/2016 à 12:25Ulrich Rangement de donnéeSi je simplifie mon fichier, il n'y a vraiment aucune possibilité de separer ces données et les ranger dans leur feuille respectives? Pourquoi dis tu que je suis parti dans l'idée de faire comme avec des feuilles papier? J'aimerai juste que tu me donne ton point de vue la dessus afin de voir si mon...
16/02/2016 à 01:12Ulrich Rangement de donnéeEt merci d'avance pour le temps, l'aide et les conseil que vous m'apporterez. J'ai effectuer des recherches mais ne suis pas parvenu à trouver un post idem que le miens. Voila j'ai un fichier nommer centre de gestion courroie ( oui c'est pour une petite gestion de stock et surtout pr un suivi). Dans...