Fichier gestion de stock

Bonjour à tous,

Après plusieurs recherche, je ne trouve pas mon besoin sur les différents topic et si mon sujet est un double je m'en excuse d'avance.

Voilà je voudrais savoir si il existe un fichier-logiciel excel qui permettrai de faire une gestion de stock et en même temps commande.

Je m'explique: j'ai besoin pour mon service d'un fichier ou logiciel qui me permettrai de suivre l'évolution de mon stock et de faire des inventaires, commande etc... en bref tout ce que un gestionnaire de stock fasse, mais aussi en même temps je voudrais que un utilisateur lambda puisse passer une commande interne.

La base serait d'avoir la même application qu'en pièce jointe, mais de pouvoir avoir 3 profils différents sur l'application, ces profils serait :

Administrateur (gère tout ce qui est inventaire-statistique-ajout/retrait produit-ajout/modification client...)

Gestionnaire : gère tout ce qui est commande interne et qui peut passer/réceptionner des commandes externes

Utilisateur : passe une commande interne.

La finalité serait que toute les données puissent se retrouvées et être suivi en temps réel par chaque profils, mais surtout que les utilisateurs puissent passer une commande et que le gestionnaire puisse recevoir cette commande et la traité.

Je ne sais pas si j'ai été suffisamment clair dans mes propos et si un fichier Excel pourrait servir à mieux me comprendre.

Rechercher des sujets similaires à "fichier gestion stock"