fJeune membrefabe2710Inscrit le :04/02/2016Dernière activité :19/11/2016 à 17:46Version d'Excel :2010Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par fabe2710DateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/11/2016 à 16:00fabe2710Copier le résultat d'une cellule le coller dans une autre feOui je suis d'accord que je fais des combinaisons de formule surement compliqué et bien sur il y a surement plus simple pour arriver au même résultat. mais je suis un autodidacte excuse moi. alors je viens de regarder la modification que tu as fait mais j'en étais arrivée au même résultat que G8 res...19/11/2016 à 14:11fabe2710Copier le résultat d'une cellule le coller dans une autre feJe ne suis pas vraiment fortiche en VBA et je pense que ce que je cherche a faire ne peut pas être fait autrement. j'ai un fichier avec plusieurs feuilles: 1 avec le nom: Sommaire 1 avec le nom: Exploitation 1 avec le nom: listing 1 avec le nom: feuil formules lorsque je remplie les cellules de mon...19/11/2016 à 14:06lgvbaCopier valeur identique dans autre feuille- Excel VBAOk je veux bien ouvrir mon propre poste mais comment faire ??...19/11/2016 à 13:40lgvbaCopier valeur identique dans autre feuille- Excel VBABonjour, je ne suis pas vraiment fortiche en VBA et je pense que ce que je cherche a faire ne peut pas être fait autrement. j'ai un fichier avec plusieurs feuilles: 1 avec le nom: Sommaire 1 avec le nom: Exploitation 1 avec le nom: listing 1 avec le nom: feuil formules lorsque je remplie les cellule...12/02/2016 à 15:13THIRARD ALLANAlerte Excel par message boxJ'ai fini par trouver et réussir ce que je voulais faire avec mon tableau je te remercie quant même...08/02/2016 à 09:51THIRARD ALLANAlerte Excel par message boxJe suis désolé mais j'ai copier l'exemple que tu m'as fait parvenir et j'ai copier les code VBA dans mon fichier. effectivement cela marche avec ton exemple mais toujours pas dans mon fichier je ne comprend pas pourquoi?????? j'ai eu