fJeune membrefabe2710Inscrit le :04/02/2016Dernière activité :19/11/2016 à 17:46Version d'Excel :2010Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par fabe2710DateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/11/2016 à 16:00fabe2710Copier le résultat d'une cellule le coller dans une autre feOui je suis d'accord que je fais des combinaisons de formule surement compliqué et bien sur il y a surement plus simple pour arriver au même résultat. mais je suis un autodidacte excuse moi. alors je viens de regarder la modification que tu as fait mais j'en étais arrivée au même résultat que G8 res...19/11/2016 à 14:11fabe2710Copier le résultat d'une cellule le coller dans une autre feJe ne suis pas vraiment fortiche en VBA et je pense que ce que je cherche a faire ne peut pas être fait autrement. j'ai un fichier avec plusieurs feuilles: 1 avec le nom: Sommaire 1 avec le nom: Exploitation 1 avec le nom: listing 1 avec le nom: feuil formules lorsque je remplie les cellules de mon...19/11/2016 à 14:06lgvbaCopier valeur identique dans autre feuille- Excel VBAOk je veux bien ouvrir mon propre poste mais comment faire ??...19/11/2016 à 13:40lgvbaCopier valeur identique dans autre feuille- Excel VBABonjour, je ne suis pas vraiment fortiche en VBA et je pense que ce que je cherche a faire ne peut pas être fait autrement. j'ai un fichier avec plusieurs feuilles: 1 avec le nom: Sommaire 1 avec le nom: Exploitation 1 avec le nom: listing 1 avec le nom: feuil formules lorsque je remplie les cellule...12/02/2016 à 15:13THIRARD ALLANAlerte Excel par message boxJ'ai fini par trouver et réussir ce que je voulais faire avec mon tableau je te remercie quant même...08/02/2016 à 09:51THIRARD ALLANAlerte Excel par message boxJe suis désolé mais j'ai copier l'exemple que tu m'as fait parvenir et j'ai copier les code VBA dans mon fichier. effectivement cela marche avec ton exemple mais toujours pas dans mon fichier je ne comprend pas pourquoi?????? j'ai eu beau remplace ta colonne dans ton exemple D pour les noms qui corr...05/02/2016 à 18:21THIRARD ALLANAlerte Excel par message boxEffectivement julien vous avez raison lorsque je mes des noms dans la colonne B avec d'autres dates dans la colonne C cela fonctionne. mais. en faite moi je n'ai pas besoin de la colonne C mais de M et des autre comme évoqué dans mes autres message. et la lorsque je remplace tous les C par de M dans...05/02/2016 à 17:06THIRARD ALLANAlerte Excel par message boxJe te remercie pour cette réponse mais je t'avoue que je ne comprends rien car si je regarde le code C2 et que je remplace par M2 cela ne fonctionne pas même si je mes des M en remplacement de C puis tu me parle de -1 la je ne comprends pas je suis désolé je suis surement une truffe mais je suis un...05/02/2016 à 14:23THIRARD ALLANAlerte Excel par message boxMerci beaucoup pour le tableau teste mais qui hélas ne fonctionne pas sur les colonnes dont j’ai besoin. J’aurais besoin que cela fonction sur les colonnes (M, T, X, AB) leurs titre est en jaune. Et j’aurai besoin que cela fonctionne sur l’ensemble des lignes de B2 à B159 Puis est-il possible que le...04/02/2016 à 17:53THIRARD ALLANAlerte Excel par message boxBonjour,Après avoir consulté les sujets concernant mon problème, je n'ai pas réussit à trouver de solution (mon manque d’expérience en VBA y est surement pour beaucoup).J'aimerai créer une alerte de type message box pour les dates arrivant à échéances. Cette alerte devra se déclencher à l'ouverture...Forums