| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/09/2025 à 18:17 | sixfreed | Application Suivi Execution Bugetaire - Mutli Buget | Oui J'ai pensé à le faire Mais j'ai plutôt essayé de faire une version sur Access merci encore... |
| 25/09/2025 à 12:23 | sixfreed | Application Suivi Execution Bugetaire - Mutli Buget | Bonjour saboh12617 Merci pour votre réponse. j'en suis bien conscient et je demande souvent de l'aide sur ce forum. donc connais les règles il ne s'agit pas d'un projet pour un client mais plutôt un fichier que je tente de mettre en place pour un suivi personnel j'ai essayé d'autres fichier excel pr... |
| 21/09/2025 à 21:51 | sixfreed | Application Suivi Execution Bugetaire - Mutli Buget | Bonjour SVP je souhaite de l'aide sur ce projet Créer une application de suivi d’execution de budget avec les fonctionalités suivante : Menu données de structure possibilité de saisir plusieurs type de budget et leur Montant total annuel affecté par mois dans l’année un montant de budget mensuel cho... |
| 03/04/2024 à 14:35 | sixfreed | Compter le nombre d'occurrence d'un mot dans un texte | SUPER 9A FONCTIONNE!.... MERCI BCP... |
| 03/04/2024 à 14:34 | sixfreed | Compter le nombre d'occurrence d'un mot dans un texte | Merci BAROUTE 78, je tente ça et te reviens... |
| 03/04/2024 à 12:31 | sixfreed | Compter le nombre d'occurrence d'un mot dans un texte | ... |
| 03/04/2024 à 12:20 | sixfreed | Compter le nombre d'occurrence d'un mot dans un texte | Bonjour à tous , débutant sur Excel , je voudrai pouvoir compter le nombre d'occurrence d'un mot contenu dans une phrase et sur une plage. de manier plus précise de voudrai rechercher le mot " Sensibiliser" dans une phrase de cellule " " Sensibiliser le personnel à la cybersécurité..." sachant que c... |
| 19/07/2020 à 21:13 | sixfreed | Valeur de cellule sur condition d'un autre cellule | Ca marche du tonnerre MERCI BCP JOYEUX NOEL... |
| 19/07/2020 à 20:53 | sixfreed | Valeur de cellule sur condition d'un autre cellule | 0OK merci encore... |
| 19/07/2020 à 14:24 | sixfreed | Valeur de cellule sur condition d'un autre cellule | Re-Bonjour Joyeux noël bah apparemment il ya un souci. quand je rentre les lettres Y j'ai des messager d'erreur sur les formules des Zone M1, N1, O1 de m^me apparentement la nouvelle formule à impacte celle des lettre LKR...qui avaient leur valeur différente de S dans les cellules M2,N2,O2 (ouon doi... |
| 19/07/2020 à 14:12 | sixfreed | Valeur de cellule sur condition d'un autre cellule | Merci Joyeux Noel je teste et te fais un retrour merci encore pour ton coup de main... |
| 18/07/2020 à 21:19 | sixfreed | Valeur de cellule sur condition d'un autre cellule | Non justement mon souhait est de savoir comment intégrer la condition que j'ai évoque plus haut dans ces fonction pour le cas des lettres ABCDE... sauf LKR sachant ausi que le cas de la Lettre S est déjà pris en compte également donc en somme pouvoir gérer unique ment toutes les autres lettres de l'... |
| 18/07/2020 à 12:39 | sixfreed | Valeur de cellule sur condition d'un autre cellule | Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide Sur la feuille excel ci-jointe il ya plusieurs formules qui marchent toutes mais je bute sur une dernière je voudrais qu'en écrivant n'importe quelle lettre de l'alphabet dans les cellules D2 et D3 exception faites des lettres " L", "K" et "R" , j'obt... |
| 05/01/2020 à 22:30 | sixfreed | Créer un feuille synthèse | D'accord merci encore... |
| 05/01/2020 à 22:03 | sixfreed | Créer un feuille synthèse | Bsr a nouveau Ergotamine je me rend compte que l'onglet synthèse ne se rafraîchit pas automatiquement. svp serait-il possible d'avoir un bouton de mise (rafraîchissement) sur la feuille synthèse. merci encore pour votre aide... |
| 05/01/2020 à 21:02 | sixfreed | Créer un feuille synthèse | Merci BCP... |
| 05/01/2020 à 20:21 | sixfreed | Créer un feuille synthèse | Re-Bsr Ergotamine merci à nouveau pour ton aide J'ai vu ce que tu m'a proposé toutefois je ne comprend pas pourquoi certaines données (somme) n’apparaissent pas dans l'onglet Synthèse? Par exemple pour le LEG à 0% j'en ai compté plus de 6 mais rien dans la colonne idem pour les autres % seuls ceux à... |
| 05/01/2020 à 20:11 | sixfreed | Créer un feuille synthèse | Merci beaucoup. Je regarde et te reviens si .... |
| 05/01/2020 à 17:37 | sixfreed | Créer un feuille synthèse | Je voudrai créer un feuille synthèse qui reprendrait la somme des des valeurs en pourcentage (Colonne ETAT DE MISE NE CONFORMITÉ) d'autres feuilles ( LEG, TRG , OPS...). Merci à tous... |
| 06/05/2019 à 15:50 | sixfreed | Compter nbr occurencce d'un nom dans liste déroulante | Désolé j'ai télécharger le mauvais fichier ou du moins le fichier incomplet ... Voici le bon , tronqué de quelques données pour l'alléger. Mais pour répondre à ta remarque j'ai revu mon fichier Excel. L'idée étant la même compter le nombre d’occurrence de " X responsable" dans la colonne H , mais en... |
| 29/04/2019 à 13:01 | sixfreed | Compter nbr occurencce d'un nom dans liste déroulante | Bonjour à tous et merci pour votre aide d'avance. Je vous dais à partir d'un liste déroulante (au moment du click et donc du changement de nom) compter le nombre d’occurrence dans la colonne Plus précisément sur sur ma feuille excel ci-jointe j'aimerai en cliquant sur la liste responsable (colone H)... |
| 14/08/2018 à 11:20 | sixfreed | Insertion de Compeur a aprtir d'une date | Merci bcp je teste ca... |
| 13/08/2018 à 13:03 | sixfreed | Insertion de Compeur a aprtir d'une date | Bonjour atous et merci d'avance pour votre petit coups de mains voilà sur mon fichier ci-joint vidés pour alléger je voudrais faire 2 choses svp 1- Calculer la "Durée de Traitement" (Colone N) qui est égale au décompte du nombre de jours à compter de la "Date de transmission' (colone M) 2-A l'insert... |
| 29/06/2017 à 15:26 | sixfreed | Generer un tableau synthese | Toujours de de suite pour moi svp... |
| 23/06/2017 à 12:36 | sixfreed | Generer un tableau synthese | J'ai légèrement corrigées la feuilles données pour mieux expliquer les relations entre les types d'opérateurs , le Nom opérateurs, les Domaines et les Sous-Domaines. en clair pour chaque type d'operateur, tous les opérateurs peuvent être rattachés à tous les domaines et sou-domaines propres à ce typ... |
| 21/06/2017 à 10:30 | sixfreed | Generer un tableau synthese | Merci pour la remarque et dsl , je pensais l'avoir joint en m^me temps. je le refais de suite. Vu sa taille je l'ai compressé en .rar.. Merci encre... |
| 20/06/2017 à 13:30 | sixfreed | Generer un tableau synthese | Bonjour à tous et merci d'avance pour votre temps et votre coup de main. Je souhaiterais à partir d(une feuille Excel( Nommée dans mon fichier "PROGRAMMATION SUIVI INITIAL") remplir lune autre feuille (PLANNING INITIAL). Plus précisément : sur la feuille PROGRAMMATION : Il faudrait 1- qu'au choix du... |
| 08/05/2017 à 12:15 | sixfreed | Code VBA pour Gerer Conditions | Dsl pour le temps pris à te répondre. Malade durant près d'une semaine et demi. J'ai du garder le lit durant tout ce temps. Merci pour ton nouvel essai qui répond à ma demande parfaitement. je continue le code .. Et grand Merci à nouveau... |
| 26/04/2017 à 11:23 | sixfreed | Code VBA pour Gerer Conditions | Et merci pour ton aide . je comprends ce que tu as voulu faire , mais cela ne répond pas exactement à ma préoccupation. En essayant d'être plus précis dans ma demande Pour chaque N° d'Ordre 1 à n (n= 8 juste pour les besoins de code actuel) dans la colonne A, on ne peut choisir qu'une catégorie parm... |
| 25/04/2017 à 14:21 | sixfreed | Code VBA pour Gerer Conditions | Bonjour à tous et d'avance merci pour votre aide. Voilà je sollicite votre aide pour l’écriture d'un code VBA pour Gérer des conditions de validation. sur le fichier en pièces jointes, je souhaiterai faire pour chaque N° Ordre (Colonne A) pouvoir choisir une et une seule catégorie (Colonne E) en sél... |
| 19/01/2016 à 11:26 | sixfreed | Copier coller surs deux feuilles avec conditions | Bonjour a tous et merci d'avance pour votre coup de main. je me remets tout doucement dans la programmation VBA. je dois écrire une pet code permettant de copier des lignes d'un feuille (tableau) à une autre feuille (dans un autre tableau) avec contrôle de condition et de doublons. Malgres plusieurs... |