s

Jeune membre

Dernière activité :02/10/2025 à 20:38
Version d'Excel :2013
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sixfreed

DateForumSujetExtrait du message
21/09/2025 à 21:51Excel - VBA Application Suivi Execution Bugetaire - Mutli BugetBonjour SVP je souhaite de l'aide sur ce projet Créer une application de suivi d’execution de budget avec les fonctionalités suivante : Menu données de structure possibilité de saisir plusieurs type de budget et leur Montant total annuel affecté par mois dans l’année un montant de budget mensuel cho...
03/04/2024 à 12:20Excel - VBACompter le nombre d'occurrence d'un mot dans un texteBonjour à tous , débutant sur Excel , je voudrai pouvoir compter le nombre d'occurrence d'un mot contenu dans une phrase et sur une plage. de manier plus précise de voudrai rechercher le mot " Sensibiliser" dans une phrase de cellule " " Sensibiliser le personnel à la cybersécurité..." sachant que c...
18/07/2020 à 12:39Excel - VBA Valeur de cellule sur condition d'un autre celluleBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide Sur la feuille excel ci-jointe il ya plusieurs formules qui marchent toutes mais je bute sur une dernière je voudrais qu'en écrivant n'importe quelle lettre de l'alphabet dans les cellules D2 et D3 exception faites des lettres " L", "K" et "R" , j'obt...
05/01/2020 à 17:37Excel - VBACréer un feuille synthèseJe voudrai créer un feuille synthèse qui reprendrait la somme des des valeurs en pourcentage (Colonne ETAT DE MISE NE CONFORMITÉ) d'autres feuilles ( LEG, TRG , OPS...). Merci à tous...
29/04/2019 à 13:01Excel - VBACompter nbr occurencce d'un nom dans liste déroulanteBonjour à tous et merci pour votre aide d'avance. Je vous dais à partir d'un liste déroulante (au moment du click et donc du changement de nom) compter le nombre d’occurrence dans la colonne Plus précisément sur sur ma feuille excel ci-jointe j'aimerai en cliquant sur la liste responsable (colone H)...
13/08/2018 à 13:03Excel - VBAInsertion de Compeur a aprtir d'une dateBonjour atous et merci d'avance pour votre petit coups de mains voilà sur mon fichier ci-joint vidés pour alléger je voudrais faire 2 choses svp 1- Calculer la "Durée de Traitement" (Colone N) qui est égale au décompte du nombre de jours à compter de la "Date de transmission' (colone M) 2-A l'insert...
20/06/2017 à 13:30Excel - VBAGenerer un tableau syntheseBonjour à tous et merci d'avance pour votre temps et votre coup de main. Je souhaiterais à partir d(une feuille Excel( Nommée dans mon fichier "PROGRAMMATION SUIVI INITIAL") remplir lune autre feuille (PLANNING INITIAL). Plus précisément : sur la feuille PROGRAMMATION : Il faudrait 1- qu'au choix du...
25/04/2017 à 14:21Excel - VBACode VBA pour Gerer ConditionsBonjour à tous et d'avance merci pour votre aide. Voilà je sollicite votre aide pour l’écriture d'un code VBA pour Gérer des conditions de validation. sur le fichier en pièces jointes, je souhaiterai faire pour chaque N° Ordre (Colonne A) pouvoir choisir une et une seule catégorie (Colonne E) en sél...
19/01/2016 à 11:26Excel - VBACopier coller surs deux feuilles avec conditionsBonjour a tous et merci d'avance pour votre coup de main. je me remets tout doucement dans la programmation VBA. je dois écrire une pet code permettant de copier des lignes d'un feuille (tableau) à une autre feuille (dans un autre tableau) avec contrôle de condition et de doublons. Malgres plusieurs...