Application Suivi Execution Bugetaire - Mutli Buget

Bonjour SVP je souhaite de l'aide sur ce projet

Créer une application de suivi d’execution de budget avec les fonctionalités suivante :

• Menu données de structure
    • possibilité de saisir plusieurs type de budget et leur Montant total annuel
    • affecté par mois dans l’année un montant de budget mensuel choisi sur un buget
    • Créer des fournisseurs avec les données ( Numero de compte, Nom, )
    • Créer des rubriques de dépenses
  • Menu Suivi dépenses
    • Alloué un montant issue d’un budget à un fournisseur
    • Saisir des factures en fonction d’un fournisseur avec les données ( N° Facture , Libellé ,Date, Montant Facture, N°Bon de livraison, N° Devis)
    • Affecter la facture à une rubrique de dépenses
    • Donner le solde entre le montant alloué au fournisseur les montant des factures payées

3 – Tableau de Bord

• Faire un tableau présentant l’ensemble des Budgets et l’ensembles des factures et indiqué le solde mensuel et annuel
  • Faire des statistiques par fournisseur et par rubrique de dépenses
  • Ajouter tout types de statistiques pour une analyse financière
  • Permettre l’exportation vers Excel et en PDF

L’application doit pourvoir s’installer sur un ordinateur Windows et être téléchargeable avec un exécutable pour Windows 10 ou 11 et sur Ms Office 2019 minimum, et créer un compte administrateur : Administrateur avec un mot de passe : @dmin, que l’administrateur pourra changer. le compte administrateur peut aussi créer d’autres compte utilisateurs avec mot de passe que l’administrateur peut réinitialiser Le nom de l’application sera EXECUTION BUDGET

Bonjour sixfreed,

Pour rappel, nous sommes sur un forum d'entraide Excel, pas un site de sous-traitance à bas coût.

Bonne journée.

Bonjour saboh12617

Merci pour votre réponse.

j'en suis bien conscient et je demande souvent de l'aide sur ce forum. donc connais les règles

il ne s'agit pas d'un projet pour un client

mais plutôt un fichier que je tente de mettre en place pour un suivi personnel

j'ai essayé d'autres fichier excel préconçus, mais il ne répondent pas à mon besoin

J'ai bien essayé de les refaire moi-même (exemple le fichier suivi de budget étudiant donné sur Excel) mais j'avoie avoir du mal à intégrer les notion d'affection de budget et le déposit chez le fournisseur.

désolé à nouveau si ma demande vous a paru... mal posée

Je vous invite à poser des questions plus ciblées sur des points précis dans ce cas.

Cependant la dernière partie de votre message

L’application doit pourvoir s’installer sur un ordinateur Windows et être téléchargeable avec un exécutable pour Windows 10 ou 11 et sur Ms Office 2019 minimum, et créer un compte administrateur : Administrateur avec un mot de passe : @dmin, que l’administrateur pourra changer. le compte administrateur peut aussi créer d’autres compte utilisateurs avec mot de passe que l’administrateur peut réinitialiser Le nom de l’application sera EXECUTION BUDGET

Suivi de

il ne s'agit pas d'un projet pour un client mais plutôt un fichier que je tente de mettre en place pour un suivi personnel

Me laisse quelque peu dubitatif…

Pour info, si tel est votre objectif final, je pense qu'il est temps de passer dans un environnement de développement (Visual Studio, JetBrains…) plutôt que sur Excel. Un classeur n'est pas un exécutable.

Bref, je pense que vous sous-estimez vraiment l'ampleur d'une telle tâche. Regardez les posts de @BUDGETS par exemple, ou encore @vodoraix, vous verrez que pour atteindre des objectifs beaucoup plus modestes, il faut déjà beaucoup de temps et de travail.

Mon avis personnel : regardez du côté des solutions qui existent déjà, réinventer la roue ne vaut pas toujours le coup.

oui J'ai pensé à le faire

Mais j'ai plutôt essayé de faire une version sur Access

merci encore

Rechercher des sujets similaires à "application suivi execution bugetaire mutli buget"