W

Jeune membre

Dernière activité :28/06/2016 à 16:47
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par WIWIJAMI

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/06/2016 à 16:47WIWIJAMIRecherche mot clefsC'est quasiment ce que je souhaite faire à une exception prêt : il faudrait que les pièces jointes qui seront des CV, s'affiche dans la barre de recherche J'ai opté pour un autre système de lien hypertexte mais impossible d'y accéder tout de même...
28/06/2016 à 09:46WIWIJAMIInsérer bouton rechercheOui j'avais essayé, de faire un trie mais malheureusement les lignes non voulues sont masquées mais pas les objets qui lui sont rattachés .....
28/06/2016 à 09:27WIWIJAMIInsérer bouton rechercheC'set à dire l'affichage ...
28/06/2016 à 09:27WIWIJAMIRecherche mot clefsVoila le prototype https://www.cjoint.com/c/FFBoDAEdxPr...
27/06/2016 à 16:30WIWIJAMIInsérer bouton rechercheSuper ! Voici le lien : https://www.cjoint.com/c/FFBoDAEdxPr...
27/06/2016 à 16:18WIWIJAMIRecherche mot clefsAh mince ! Y'a t'il une autre solution pour que l'objet soit lié à la cellule ...
27/06/2016 à 16:00WIWIJAMIInsérer bouton rechercheJ'étais persuadé de l'avoir joint pourtant ... Et la impossible de l'insérer, le fichier est trop gros :/...
27/06/2016 à 15:55WIWIJAMIRecherche mot clefsEst il possible que la ligne s'affiche directement dans la feuille "BBB" ? Dans ce cas, cela correspondrait exactement à mon besoin. Par ailleurs, j'ai un petit soucis dans la feuille "DONNEES" lorsque je veux faire un tri et affiché seulement "durand laura" les autres icone reste affiché. Comment y...
27/06/2016 à 15:42WIWIJAMIInsérer bouton rechercheMerci pour votre réponse C'est le même principe, mais je souhaiterai que cela soit plutôt un formulaire (cf feuille "recherche") ou j’insérerai un bouton ou l'on taperai directement le nom pour avoir le cv en question. Sans passé par ctrl ...
27/06/2016 à 15:34WIWIJAMIInsérer bouton rechercheJe souhaite créer une CVTHEQUE, Pour cela : cellule A : nom cellule B : prénom cellule C : poste cellule D : site d'affectation cellule E : CV (insérer via "insertion d'objet" ceux ci sont représenté par des icone word/pdf qui ouvre les fichiers en question. Ma requête est : Est il possible d'intégr...
27/06/2016 à 15:07WIWIJAMIRecherche mot clefsJe souhaite faire une CVthéque, pour cela : sur la ligne A : nom sur la ligne B :prénom sur la ligne C : poste sur la ligne D : site d'affectation sur la ligne E : le CV ( insérer via "insertion d'objet" petite icone word/pdf qui lorsqu'on click dessus ouvre le fichier en question) Ma question est ...
14/01/2016 à 18:33WIWIJAMIBouton enregistrer sur fichierCa me l'écrase quand même, je n'ai qu'un seul fichier à chaque fois sur mon bureau...
14/01/2016 à 18:20WIWIJAMIBouton enregistrer sur fichierDe plus je ne veux pas que les fichiers PDF s'écrase lorsqu'on en enregistre un autre. Comment faire ...
14/01/2016 à 16:35WIWIJAMIBouton enregistrer sur fichierMerci ! J'ai adaptée le code pour mon fichier mais cela bloque lorsque je veux l'appliquer on me dit : " Erreur de compilation : Bloc If sans End If" Private Sub CommandButton1_Click() Dim Chemin As String, Fichier As String If Range("B9") = "" Then MsgBox "Il faut renseigner le nom du demandeur" El...
14/01/2016 à 14:02WIWIJAMIBouton enregistrer sur fichierNIQUEL ! Merci beaucoup Une dernière petite question est il possible d'ajouter à ce code une restriction pour afficher un message d'erreur si certaines cellules ne sont pas complétées ...
14/01/2016 à 12:21WIWIJAMIBouton enregistrer sur fichierDésole je voulais dire que lorsqu'on click sur enregistrer, il s'enregistre sur le bureau mais que le fichier excel se ferme automatiquement...
14/01/2016 à 11:33WIWIJAMIBouton enregistrer sur fichierDésolé je viens de voir que ça s'enregistrer bien sur le bureau et en PDF, mais est ce possible que le fichier se faire automatiquement aprés s'être enregistrer ...
14/01/2016 à 09:25WIWIJAMIBouton enregistrer sur fichierMerci de votre aide mais lorsque je click sur le bouton "ENREGISTRER" le fichier s'enregistre mais pas en PDF et pas sur le bureau mais sur le téléchargement. Comment puis je faire pour que le fichier s'enregistre directement sur le bureau en PDF ? Je ne sais pas si j'ai été clair .....
13/01/2016 à 17:03WIWIJAMIBouton enregistrer sur fichierJ'ai créer le bouton enregistrer pour lorsque l'on click dessus on puisse enregistrer directement sur le bureau en PDF. Mais mon niveau de débutant me le permet pas, pouvez vous m'aider ? Je vous ai joins mon fichier. Merci !! voici mon fichier, merci de votre aide...