Insérer bouton recherche

Bonjour,

Je souhaite créer une CVTHEQUE,

Pour cela :

cellule A : nom

cellule B : prénom

cellule C : poste

cellule D : site d'affectation

cellule E : CV (insérer via "insertion d'objet" ceux ci sont représenté par des icone word/pdf qui ouvre les fichiers en question.

Ma requête est : Est il possible d'intégrer sur une autre feuille, une recherche par nom ou prénom ? ou lorsqu'on taperai le nom ou prenom la ligne au bon contenu s'afficherait avec le CV ?

Merci.

Bonjour,

je vous proposerai le " ctrl +f " avec le peu d'information que j'ai ^^

Merci pour votre réponse

C'est le même principe, mais je souhaiterai que cela soit plutôt un formulaire (cf feuille "recherche") ou j’insérerai un bouton ou l'on taperai directement le nom pour avoir le cv en question.

Sans passé par ctrl .

je ne vois pas de fichier joint ^^ sinon je vous propose alors la formule "=SI" pour l'esthétique avec la formule "rechercheV()" bien sur si y a pas de doublons dans votre tableau de recherche

J'étais persuadé de l'avoir joint pourtant ...

Et la impossible de l'insérer, le fichier est trop gros :/

Bonjour,

tu peux déposer ton fichier ici http://www.cjoint.com/ et le mettre en lien

bonsoir,

Juste l'affichage peut suffire ?

Il n'y a aucune idée de récupérer l'adresse ou l'image (pour faire un copier /Coller par exemple)

A+

Bonjour,

C'set à dire l'affichage ?

Bonjour,

je pense du genre masquer tout les autre ligne et afficher que la ligne interessante ou un truc du genre

Oui j'avais essayé, de faire un trie mais malheureusement les lignes non voulues sont masquées mais pas les objets qui lui sont rattachés ...

Rechercher des sujets similaires à "inserer bouton recherche"