c

Nouveau venu

Dernière activité :02/02/2016 à 09:28
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par choco42

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/02/2016 à 09:28choco42Comparaison heure VBAMerci de votre réponse, grâce a celle-ci j'ai pu me rendre compte que la condition ne se faisait pas dans la bonne feuille tout simplement...
01/02/2016 à 15:37choco42Comparaison heure VBAJe souhaite faire une comparaison entre des heures mais suite a des recherches sur internet j'ai pu remarque que cela ne marchait pas. C'est pourquoi je fais appel à vous. Voici la ligne de code en question If Range("K" & i) <> Range("G2") Or Range("K" & i) <> Range("H2") Or Range("K" &...
01/02/2016 à 14:32choco42Ecrire dans une case suite à une recherche verticaleMerci à tous j'ai trouvé la solution...
29/01/2016 à 16:22choco42Ecrire dans une case suite à une recherche verticaleCa fait une journée que je suis dessus et je vois toujours pas, j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait! Peut etre n'est ce tout simplement pas possible de cette manière? Merci...
29/01/2016 à 10:19choco42Ecrire dans une case suite à une recherche verticaleMerci pour votre réponse, mais malheureusement ce n'est pas tout a fait ce que je veux. Je vous joint un fichier plus avancé pour mieux comprendre. Dans la feuille Chrono, je remplis le lap time et tout se remplit automatiquement. Quand il y a un arret au stand, je remplis le pit in pit out, et dans...
28/01/2016 à 17:07choco42Ecrire dans une case suite à une recherche verticaleMerci de intéresser à ma question. Alors dans le fichier joint, dans la feuille 1 j'ai les chronos de mes 3 pilotes et le temps depuis lequel il conduit. Ce que je souhaite, c'est que lorsque je change de pilote, le temps du relais du pilote sortant s'inscrive automatiquement dans la feuille 2 dans...
28/01/2016 à 16:38choco42Ecrire dans une case suite à une recherche verticaleJ'ai un tableau avec 3 noms et 3 cases vide a coté Ailleurs dans ma feuille Excel, j'ai un des trois noms avec une valeur a cote Je souhaite faire une recherche verticale pour trouver la ligne qui correspond au nom et écrire la valeur dans la case vide correspondante. Merci...
11/01/2016 à 09:22choco42Automatisation d'un calculMercie de votre réponse, Voila un fichier support. Les calculs se trouvent sur la deuxième feuile J'ai réussi a obtenir le régime mais je ne vois vraiment pas comment trouver la chute de regime. Cordialement...
09/01/2016 à 20:05choco42Automatisation d'un calculJe remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider/m'aiguiller dans mon problème. Pour faire simple, j'ai les valeurs de ratio des pignons possibles d'une boite de vitesse (nombre de dent d'un pignon sur nombre de dent de l'autre), avec un nombre de possibilité conséquent (40 ratios possibles/ 6 vi...