cNouveau venuchoco42Inscrit le :09/01/2016Dernière activité :02/02/2016 à 09:28Version d'Excel :2010Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par choco42DateForumSujetExtrait du message01/02/2016 à 15:37Excel - VBAComparaison heure VBAJe souhaite faire une comparaison entre des heures mais suite a des recherches sur internet j'ai pu remarque que cela ne marchait pas. C'est pourquoi je fais appel à vous. Voici la ligne de code en question If Range("K" & i) <> Range("G2") Or Range("K" & i) <> Range("H2") Or Range("K" &...28/01/2016 à 16:38Excel - VBAEcrire dans une case suite à une recherche verticaleJ'ai un tableau avec 3 noms et 3 cases vide a coté Ailleurs dans ma feuille Excel, j'ai un des trois noms avec une valeur a cote Je souhaite faire une recherche verticale pour trouver la ligne qui correspond au nom et écrire la valeur dans la case vide correspondante. Merci...09/01/2016 à 20:05Excel - VBAAutomatisation d'un calculJe remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider/m'aiguiller dans mon problème. Pour faire simple, j'ai les valeurs de ratio des pignons possibles d'une boite de vitesse (nombre de dent d'un pignon sur nombre de dent de l'autre), avec un nombre de possibilité conséquent (40 ratios possibles/ 6 vi...Forums