| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/01/2017 à 07:00 | dbaltazard | Formule recherche v avec condition | Cordialement eric... |
| 11/01/2017 à 21:39 | dbaltazard | Formule recherche v avec condition | Je m'explique j'ai un tableau ou je rentre le N° de pièces qui doivent partir avant 1 mois et je voudrais trouver une solution pour savoir a un instant T qu'elle fournisseur il reste sans compter celle déjà partit pour cela j'ai penser faire un recherche V avec comme condition que si dans colonne F... |
| 11/01/2017 à 21:21 | dbaltazard | Recherche v avec des colonnes a gauche et rappel Outlook | Cordialement Eric... |
| 06/01/2017 à 18:52 | dbaltazard | Recherche v avec des colonnes a gauche et rappel Outlook | Bonjour, j'ai fais un tableau et je ne trouve pas la formule recherche v qui corresponde .( pour rechercher à gauche de la collone de reference ) en tapant un mois dans la cellule des mois je voudrais qu'il apparaisse dans les colonnes: ligne ,référence,secteur type de clés les référence de la matri... |
| 21/12/2016 à 18:14 | dbaltazard | Classeur décalé | Merci grace à vous je m’améliore mais je part de loin ... bonne fête à tous et merci... |
| 21/12/2016 à 17:42 | dbaltazard | Classeur décalé | Bonsoir je voudrais savoir comment faire pour déplacer ou copier une feuille dans un classeur et qu'elle soit toujours en haut a gauche quand on l'ouvre et quand l'erreur est déjà faite, comment revenir en haut a gauche cordialement eric... |
| 21/12/2016 à 17:32 | dbaltazard | Sierreur | Bonsoir merci beaucoup pour votre rapidité de réponse la fonction fonctionne correctement jamais j’aurais trouvé sans votre aide merci et joyeuse fête... |
| 21/12/2016 à 15:31 | dbaltazard | Sierreur | Bonjour, j'ai un problème qui dois être tous bête mais je n'arrive pas malgré les post à le résoudre sur ce tableau dans l'onglet recap annuel je voudrais faire apparaître l’évolution des bénéfices ou des pertes en pourcentage je voudrais enlever les #div/0! de mon tableau ma formule avec le problèm... |
| 28/05/2016 à 19:07 | dbaltazard | Excel liaison automatique entre un tableau et une feuille Ex | Bonjour, j’ai besoin d’une fonction qui : D’un tableau ou je fais mettre des données toute l’année et qui doit me faire un récapitulatif sur une feuille dans le même classeur, j’aimerais que a chaque changement de mois sa change de feuille Exemple janvier au tableau recap feuille janvier et avril au... |
| 26/05/2016 à 07:31 | dbaltazard | Fonction pour liason de formfeuille par feuille | Bonjour, j'ai besoin d'une formule qui me ferais la liaison de mon tableau principale au feuille avec tableau récapitulatif mois par mois exemple quand février dans tableau principale la recap avec les formule complète passera en février tableau récapitulatif et aussi de suite.. merci d'avance... |
| 23/05/2016 à 22:05 | dbaltazard | Formule | Merci et a bientôt cordialement... |
| 23/05/2016 à 21:43 | dbaltazard | Formule | C'est vrai que j'ai pas encore assimilé la logique excel et comme je pratique un tableau tous les 3 mois en moyenne j'ai tendance a oublier les basses sinon si je comprend bien sommeprod à débuté avant somme si ens , mais avec sommeprod on a beaucoup plus de possibilité on dirais ? je reviendrais pe... |
| 22/05/2016 à 19:57 | dbaltazard | Formule | Bonsoir, merci a tous d'avoir répondu si vite. Monsieur MFERRAND votre formule fonctionne correctement il va falloir que je comprenne le sens de cette formule pour essayé de la dupliqué sur d'autre tableau cette formule est top . Monsieur ouisansdoute j'ai essayé de mon coté de faire mon tableau ave... |
| 22/05/2016 à 11:39 | dbaltazard | Formule | Bonjour, j’ai besoin d’un coup de main avec des formules Excel Je cherche une formule pour calculer automatiquement : Pour chaque mois → le nombre de (A,B ,C etc ) qui additionnerais pour chaque lettre le coût total de celle ci, du tableau feuille 1 sur tableau en feuille deux j'ai mis en pièces joi... |
| 14/05/2016 à 21:00 | dbaltazard | Aide pour tableau | Mais je me suis dis que cest trop facile pour etre pros On peu travailler serieusement avec ? Et j ai aussi envie de comprendre les formules Merci pour votre reponse Cordialement eric... |
| 13/05/2016 à 18:50 | dbaltazard | Aide pour tableau | Bonjour, je n'arrive pas à faire correspondre mon tableau 1 avec mes tableaux en 2 Il faux faire ressortir la quantité de pièces et les coûts pour chaque mois + graphique qui changerais pour chaque mois avec un filtre ? Ou autre En deux les coûts totale par imputation + graphique qui changerais pour... |
| 13/01/2016 à 13:22 | dbaltazard | Formule pour compté le nombre d'activité par personne | Bonjour Gazoline est merci beaucoup pour t'on aide Grâce à toi je voie toutes les possibilités qui s'offrent à moi avec excel je vais travailler et essayer de comprendre la logique excel et si je suis embêté je reviendrais si tu le veux faire appel à tes lumières cordialement Eric... |
| 11/01/2016 à 14:44 | dbaltazard | Formule pour compté le nombre d'activité par personne | Tableau pour finaliser la formule qui reprendra toute l'année, quand tu auras le temps cordialement Éric... |
| 11/01/2016 à 12:22 | dbaltazard | Formule pour compté le nombre d'activité par personne | Le dur début de semaine RRRRR on pourrait sans passer comme de rien (un tuyau la cagnotte du powerball atteint 1.3 milliard) Bon courage Bonne journée... |
| 10/01/2016 à 16:07 | dbaltazard | Formule pour compté le nombre d'activité par personne | Bonjour gazoline, tu as réussi à me donner le sourire par ce dimanche pluvieux mon tableau fonctionne-j'y serais jamais arrivé tout seul merci de t'on aide pour ce qui est de l’orthographe ils font partie de mes défauts et pourtant j'essaie de me corriger, bon j'ai des qualités qui compense cela. Je... |
| 08/01/2016 à 18:14 | dbaltazard | Formule pour compté le nombre d'activité par personne | Bonjour, je m'appelle Eric je suis de bourgogne et je débute avec excel 2007 . j'ai besoin de savoir comment dans un tableau à partir d'un nom retrouvé les diverses tache que cette personne a effectué ( c'est un planning annuelle qui comporte 11 opérateurs et 28 taches ) je voudrais un nom toute les... |