d

Membre habitué

Dernière activité :02/05/2019 à 13:48
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dbaltazard

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/05/2019 à 13:45dbaltazardPB avec formule j'utilise pas assez ExcelVous avez résolut mon problème je suis très comptent. Si je peu encore abuser de votre patience comment je peux faire ressortir des infos pertinente avec un histogramme du tableau Matériel audité ? encore merci cordialement David...
02/05/2019 à 11:53dbaltazard Formule a partir d'une colonne POUR DEUX INFOPouvez vous me dire comment mettre résolut. et si vous voulez comment vous mettre des notes. Cordialement...
02/05/2019 à 11:50dbaltazard Formule a partir d'une colonne POUR DEUX INFOBonjour; oui je viens de trouver. Merci de votre aide tout fonctionne correctement merci de votre aide et à bientôt surement Cordialement David...
01/05/2019 à 22:13dbaltazard Formule a partir d'une colonne POUR DEUX INFOSais exactement ce que je recherche sait top. Mais il y a un souci... sa fonctionne pas avec toutes les semaines j'ai essayé semaine S13 résultats zéro semaine S28 pareils et S2 et certainement des autres à votre avis pourquoi ? Et pour la question de l'embellie sait juste que je me posais pour la m...
01/05/2019 à 21:48dbaltazardIndicateur de performance avec deux donnée ?Oui c'est-ce que je recherche mais pouvons-nous faire une amélioration au principe ? J’aurai besoin de deux histogrammes. Le même histogramme mais qui changerait de mois en mois grâce à une liste déroulante Je clique sur le janvier j'ai janvier sur février j'ai février ETC Et un histogramme qui rajo...
01/05/2019 à 21:30dbaltazardPB avec formule j'utilise pas assez ExcelMerci, d'avoir pris le temps d'avoir répondu et pris du temps pour m'aider. Je vais suivre-t-on conseil et lire les bases d'excel j'ai eu une formation de base excel il y a 4 ans et je n'ai pas utilisé j'ai beaucoup oublié j'ai un autre tableau que je me sert régulièrement ou il y a une fonction: =S...
01/05/2019 à 11:02dbaltazard Formule a partir d'une colonne POUR DEUX INFOBonjour; merci de votre réponse rapide et précise et efficace. mais si jamais je ne voulait pas utiliser le TCD existe t'il des formules simple à car a travers ma demande je veux essayer de m''amélioré avec les basic d'excel Ou comment peu t'on embellir la mise en page du TCD en tous cas encore Merc...
01/05/2019 à 10:55dbaltazardPB avec formule j'utilise pas assez ExcelBonjour; J'ai besoin d'une Formule Pour: du tableau (B5:Q1656) envoyer des informations. au tableau (AE17:AS46) à partir d'une bande déroulante (AC17) et le tableau (AE17:AS46) serait relié a un histogramme qui vivrait en fonction des données. Pour que je puisse avoir les infos pour chaque mois Exem...
01/05/2019 à 10:38dbaltazard Formule a partir d'une colonne POUR DEUX INFOBonjour; J'ai besoin de trouver a partir du : tableau qui est en (E5:G2231) Une formule qui a partir de la bande déroulante (J11) qui reprend les dates qui sont dans la colonne E qui me permettrais d'avoir les indications dans le tableau I14:K18 EXEMPLE SI en J11 > S12 > combien de PF > et...
28/04/2019 à 12:58dbaltazardIndicateur de performance avec deux donnée ?Bonjour; je voudrais faire un indicateur de "performance/ suivie " avec des données simples. explication: tous les mois je vérifie des taches qui devraient être faite et je remplis un tableau OUI / NON OU O /1 ou effectué / pas effectué Avec les données j'aimerais faire apparaître une amélioration o...
25/09/2017 à 21:32dbaltazardJ'arrive pas a faire un SOMME.SI.ENSBonsoir et merci pour t'on explication moi jetait persuadé qu'il fallait a chaque fois trois condition plage a calculer plage des condition condition et plage deuxième condition et condition et et et c'est la que j'avais le problème par contre je croix que quand tu dis colonne A tu pensait a une aut...
24/09/2017 à 21:00dbaltazardSi je tape x que toutes les cellule sur une ligne se coloreMerci pour les explications je vais mettre en oeuvre sur mon tableau. cordialement eric...
24/09/2017 à 20:52dbaltazardJ'arrive pas a faire un SOMME.SI.ENSSans votre aide jamais je n’aurais réussi. pour la référence circulaire j'ai plusieurs tableau excel ou j'ai ce genre de Problème, c'est peu être au moment ou je fais un copier du tableau original ? ( JE VAIS EN HAUT DU TABLEAU A GAUCHE PETIT TRIANGLE JE COPIE ET J'OUVRE SUR UN AUTRE CLASSEUR ) c'es...
20/09/2017 à 21:34dbaltazardSi je tape x que toutes les cellule sur une ligne se coloreBonjour j'arrive pas a trouver la formule qui si en COLLONE A je met une croix sa me colore toutes les cases A.B.C.D.E.F.G.H même si il y a de l’écriture dans celle ci merci de votre aide ceci est un exemple si vous pouviez m'explique ce serait cool merci d'avance...
20/09/2017 à 21:26dbaltazardJ'arrive pas a faire un SOMME.SI.ENSBonjour je voudrais faire sortir pour chaque activité le nombre d'heure pour chaque mois de l'année j'ai essayé somme si ens mas j'ai le message "valeur " qui s"affiche je c'est plus quoi faire pouvez vous m'aider SVP TABLEAU DE Référence = B4 activité journalière et les valeur seront dans le tablea...
25/08/2017 à 12:26dbaltazardFormule pour transposer des donnée dans un autre tableauBonjour, j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas non plus...
24/08/2017 à 21:49dbaltazardFormule pour transposer des donnée dans un autre tableauBonsoir je sais pas si il existe une formule pour : transférer les données d'un tableau (feuille 1) sur un autre tableau en feuille 2 avec la difficulté d'additionner les colonnes( H I J ) mois par mois et additionner le nombre de fois qui apparaît un mots de la bande déroulante en colonne ( G K L M...
22/08/2017 à 21:51dbaltazardRécapitulatif par mois + ligne qui s’incrémente seulLa référence circulaire est elle dommageable pour la suite du tableau (c'est une formule que j'ai prise d'en un autre tableau car trop compliquer pour mon niveau excel . pourquoi mon tableau feuille 2 ne reprend pas les données du tableau feuille 1 car j'ai des données qui sont importante mais en ba...
22/08/2017 à 20:36dbaltazardRécapitulatif par mois + ligne qui s’incrémente seulJE prend note tu veux dire la colonne du tableau feuille 2 inverser la 1er colonne pour la mettre à la fin ...
22/08/2017 à 19:03dbaltazardRécapitulatif par mois + ligne qui s’incrémente seulBonjour j'ai 3 soucis j'arrive pas à trouver la formule pour: 1° que les données du tableau feuille 1 me fasse une récapitulatif par mois dans le tableau feuille 2 2° incrémenter une date automatiquement dans la colonne A quand j'ecrit dans cette ligne 3° quand je mais une croix dans la colonne L so...
15/02/2017 à 20:58dbaltazardFaire ressortir des donné sur un tableauBonjour-j’ai fais un planning et je voudrais faire ressortir des donnée sur un graphique : les taches qui sont en colonne taches en heures qui sont en colonne heures sur un graphique je voudrais que pour chaque mois j'ai x heures par taches sur un graphique mes taches qui sont des validation de donn...
06/02/2017 à 16:32dbaltazardFormule pour faire disparaître une reference dans une cellulBonsoir dans mon tableau tout fonctionne j'ai juste une formule à changer pour que tous sois correcte je m'explique . dans la colonne P et cellule 5,6,7 , etc je voudrais qu'il apparaisse toutes les références de la colonne A qui on plus de quinze jours en colonne K ( c'est se qui se passe ) mais je...
06/02/2017 à 12:18dbaltazardAméliorer ou modifier une formuleJe c'est pas pourquoi non plus mais cela ne fonctionne pas, merci de votre aide cordialement eric...
05/02/2017 à 21:16dbaltazardAméliorer ou modifier une formuleJe regarde le tableau et les lignes déjà existante en jaune ou bleu existe encore en colonne P et quand j'essais en cellule P6 la référence 24 à l’intérieur de celle ci ne s'efface pas. je mets poubelle en colonne G et la cellule P6 affiche toujours 24 j’enlève poubelle je mets une dates en colonne...
05/02/2017 à 19:20dbaltazardAméliorer ou modifier une formuleBonsoir merci , c'est presque ça , il me faut la même formule mais en colonne p pourquoi car cette colonne je peux l'imprimer et faire une vérification physique des pièces qui reste ou pas dans les zones. pourrais tu stp annuler la première formule car j'ai besoin des premières indication toutes au...
05/02/2017 à 19:07dbaltazardGraphique dynamiqueEn te relisant je m’aperçoit que tu a raison, c'est une moyenne de chaque colonne qu'il faux faire ressortir pour le tableau j'ai pas de lien je ne sais pas se qui se passe .(je renvois le tableau on c'est jamais ?) sinon ce que je veux faire ressortir c'est la moyenne en jours : colonne C + L + M e...
05/02/2017 à 18:35dbaltazardAméliorer ou modifier une formuleBonsoir dans mon tableau tout fonctionne j'ai juste une formule à changer pour que tous sois correcte je m'explique . dans la colonne P et cellule 5,6,7 , etc je voudrais qu'il apparaisse toutes les références de la colonne A qui on plus de quinze jours en colonne K ( c'est se qui se passe ) mais je...
03/02/2017 à 20:44dbaltazard Problème avec fonction equiv index (même référence)Super, d'accord je vais essayé de mettre en application ce que tu viens de m'expliquer dans le week end merci pour tous et bon week end...
03/02/2017 à 20:39dbaltazardGraphique dynamiqueBonjour, pour ma demande pour le graphique dynamique : pour simplifier enfin j’espère car je suis pas un crac avec excel . je pense que l'on peut faire trois graphique. >colonne B D J pour un ( pour faire ressortir le temps d'attente entre chaque opération) dénominateur commun le temps en jours....
03/02/2017 à 20:06dbaltazard Problème avec fonction equiv index (même référence)Bonjour et merci pour votre compétence et rapidité a m'avoir aidé , sa fonctionne à merveille. pourriez vous s'il vous plais m'expliquer simplement la formule que je puisse essayer , car elle est d'une efficacité redoutable, mais je ne comprend pas comment elle fait pour reconnaître ce que je veux c...
03/02/2017 à 17:53dbaltazard Problème avec fonction equiv index (même référence)Bonsoir j'ai presque terminé mon tableau mais j'ai une erreur qui apparaît( les références apparaisse plusieurs fois dans le tableaux au lieux d'une seul , l'indication pour apparaître est le mois en cellule rs34) pouvez vous m'explique ou j'ai fais une erreur j'ai de la recherche V et de l'equiv in...
29/01/2017 à 22:04dbaltazardGraphique dynamiqueBonjour, je voudrais savoir comment faire un graphique dynamique ( quand je clique sur janvier dans la bande déroulante j'ai graphique de donnée de janvier et ainsi de suite) : la référence de la liste déroulante en B 4 serais les dates en colonne b mais qui devrons refléter une donner par mois (exe...
29/01/2017 à 21:20dbaltazard Formule pour trouver une référence par rapport a une dateEt en plus compris ce que je recherchait, je sais que c'est pas facile de faire passer une idée par écrit. la formule fonctionne parfaitement. merci cordialement eric...
29/01/2017 à 18:58dbaltazard Modifier une formule complexeMerci pour votre aide c'est top cordialement eric...
27/01/2017 à 21:55dbaltazard Formule pour trouver une référence par rapport a une dateMais la condition serais qu'il n’apparaisse uniquement que les N° en rouge dans les cellules de la colonne K pour faire simple il ne faut que les référence ou les dates en K soit supérieur a -15 car je garde les pièces 1 mois (30 jours ) et ensuite je les jettes mais à partir du quinzième jours je f...
27/01/2017 à 21:13dbaltazard Modifier une formule complexeBonsoir, j'ai besoin de modifier une formule ou plutôt l'adapter : dans mon tableau en colonne o et p cellule 7 et 8 j'ai une information qui m'indique qu'elle est le nombre de pièces de tel fournisseur qui reste à partir , quand on met une date en colonne I celle ci disparaît c'est se que je veux ...
26/01/2017 à 07:10dbaltazardFormule pour bloqué une date qui sert de compte à reboursJ'ai réfléchies cette nuit ce qui pourrait être intéressant ce serais que quand j’écris en colonne I ou colonne G les informations des colonnes C et J se retrouvent en dur dans deux colonne supplémentaire et a ce moment la on peut faire disparaitre les données du tableau Quand pensé vous difficile a...
25/01/2017 à 21:01dbaltazardFormule pour bloqué une date qui sert de compte à reboursBonsoir Mr Ferrand, j'ai un souci quand je veux mettre le coller de la formule j'ai une fenêtre qui me dit que cela ne fonctionne pas J'ai fais un copier coller des fenêtres d'erreur pour vous faciliter la tache (en pièces jointes ) Merci de votre aide cordialement eric pour J vous dite que c'est co...
25/01/2017 à 20:29dbaltazard Mise en forme conditionnel quand on ecrit dans une celluleMerci beaucoup, j'ai essayé plein de formule mais pas de réussite. Je connaissait pas cette formule , elle peu être aussi utile dans qu'elle genre de situation ??? merci beaucoup pour votre aide cordialement eric...
25/01/2017 à 14:22dbaltazardFormule pour bloqué une date qui sert de compte à reboursBonjour j'ai un compte a rebour pour plusieur date et je voudrais que quand j'ecris dans la colonne G ou I cela arrete le descompte des colonne C J K car j'ai besoin des temps d'ecoulement pour ameliorer mon procesus de depart et prise en charge...
25/01/2017 à 14:02dbaltazard Mise en forme conditionnel quand on ecrit dans une celluleBonjour , je voudrais savoir comment faire pour que toute la ligne soit colorier si j'ecrit une date dans la colonne I pouver vous m'explique comment faire car j'ai essayé NB NBVAL NBVIDE AUJOURDHUI mais je dois pas utiliser la bonne formule cordialement eric...
23/01/2017 à 20:34dbaltazardFonction index equiv avec cellule de couleurJ'ai juste des questions qui peuvent sembler bête ou a coté de la plaque pour des gens expérimenté mais pour moi excel c'est une mine d'information et d'idée inépuisable, si vous avez plus simple que ma demande et que le résultat à l'arriver est le même je suis preneur, il n'y a que le résultat qui...
23/01/2017 à 07:45dbaltazardFonction index equiv avec cellule de couleurBonjour et merci pour la reponse, je suis desolé si le week end c'est mal passé pour vous , mais je cherche et je trouvent pas sinon ce serais deja fais j'ai toujour besoin d'aide, si vous avez besoin de plus d'info demander moi les clairement car je suis debutant avec excel et je GALERE sujet : Bon...
22/01/2017 à 22:13dbaltazardFonction index equiv avec cellule de couleurBonsoir je voudrais savoir combien j'ai de pièces qui on plus de 15 jours pour faire des relances pour cela il faudrait que : dans la colonne QR il apparaisse la référence des pièces se trouvant dans la colonne A si elle dépasse -15 jours ( colonne K) mais que les pièces qui sont déjà partit n’appar...
22/01/2017 à 18:38dbaltazard Formule recherche v avec conditionMerci c'est exactement ce que je voulait c'est top, bonne fin de week end et encore merci de votre aide...
21/01/2017 à 20:54dbaltazard Formule recherche v avec conditionBonsoir, j'ai pas compris la formule! je la reformule car j'ai du mal m'expliquer : je voudrais quand je tape un Non de clients dans la cellule en o.p 5.6 avoir le nombre de fois que celui ci apparais en colonne E dans la cellule o.p 7.8 mais la difficulté c'est: qu'il n’apparaisse que les colis res...
21/01/2017 à 20:19dbaltazardCompte a rebour entre deux datesBonsoir, j'ai oublier j'ai besoin aussi de la même formule que la première en J pour savoir le temps entre la colonne D et I et si c'est pas trop demander avez vous un lien ou une explication pour que je sache qu'elle formule vous avez utiliser pour voir si je serais capable de la reproduire cordial...
21/01/2017 à 18:48dbaltazardCompte a rebour entre deux datesJe viens de me relire en faite je me suis emmêler les pinceaux je m'explique : je voudrais que dans la colonne K ce sois le décompte ( -1 -2 -3 etc) de la colonne D et H toute en sachant que dans la colonne H j'ai une formule qui rajoute automatiquement 30 jours quand Ecrit la date dans la colonne D...
18/01/2017 à 21:24dbaltazardCompte a rebour entre deux datesJ'ai l'impression que la fonction ne se comporte pas correctement, ou j'ai mal formulé ma demande, c’est jamais facile à travers une phrase de faire passer des idées je vais essayer d’améliorer ma demande . je voudrais que dans la colonne k ce sois le décompte entre la colonne d (dates de mise en pl...
13/01/2017 à 07:59dbaltazardCompte a rebour entre deux datesBonjour, pouvez-vous m'aider je voudrais entre deux dates avoir une colonne qui decompterait les jours restant en colonne d (dates de départ) en colonne h (dates d'echeance et le décompte en colonne k et si rien dans la cellule qu'elle reste vide cordialement eric...