Compte a rebour entre deux dates

Bonjour, pouvez-vous m'aider

je voudrais entre deux dates avoir une colonne qui decompterait les jours restant

en colonne d (dates de départ) en colonne h (dates d'echeance et le décompte en colonne k

et si rien dans la cellule qu'elle reste vide

cordialement eric

Bonjour,

A tester

Par contre vérifie tes dates en colonne D, car depuis la lige 4 elles sont sur l'année 2017

Bonsoir, merci pour votre aide

j'ai l'impression que la fonction ne se comporte pas correctement, ou j'ai mal formulé ma demande, c’est jamais facile à travers une phrase de faire passer des idées je vais essayer d’améliorer ma demande .

je voudrais que dans la colonne k ce sois le décompte entre la colonne d (dates de mise en place ) - la colonne h (dates maxi de pris en charge ) ce qui donnerais chaque jours 1, 2, 3, 4 jusqu'a 31 jours

et dans la colonne c que sa me calcul le nombre de jours entre la colonne b et d

merci de votre patience cordialement eric

Bonjour,

Une proposition avec la mise en forme de tableau (Excel 2007+).

(voir gestionnaire de noms).

Cdlt.

Bonsoir, merci de votre aide

je viens de me relire en faite je me suis emmêler les pinceaux je m'explique :

je voudrais que dans la colonne K ce sois le décompte ( -1 -2 -3 etc) de la colonne D et H toute en sachant que dans la colonne H j'ai une formule qui rajoute automatiquement 30 jours quand Ecrit la date dans la colonne D

j'ai regarder votre formule pour essayé de l"adapté pour ne pas vous embêter mais vous avez un niveaux très très supérieur au mien

merci de votre aide

cordialement eric

Bonsoir, j'ai oublier j'ai besoin aussi de la même formule que la première en J pour savoir le temps entre la colonne D et I et si c'est pas trop demander avez vous un lien ou une explication pour que je sache qu'elle formule vous avez utiliser pour voir si je serais capable de la reproduire

cordialement eric

Rechercher des sujets similaires à "compte rebour entre deux dates"