Formule pour trouver une référence par rapport a une date

Bonsoir, je voudrais que quand je clique en colonne Q ET R cellule 3 ET 4 les références de la colonne A apparaisse en dessous de colonne Q ET R

mais la condition serais qu'il n’apparaisse uniquement que les N° en rouge dans les cellules de la colonne K

pour faire simple il ne faut que les référence ou les dates en K soit supérieur a -15 car je garde les pièces 1 mois (30 jours ) et ensuite je les jettes mais à partir du quinzième jours je fait une relance au fournisseur

j’espère avoir été clair

d'avance merci pour votre aide

Bonjour,

dbaltazard a écrit :

j’espère avoir été clair

Euh ... disons que c'est discutable Les nombres en rouge, en colonne K ne seraient-ils pas plutôt ceux qui sont inférieurs à -15?

Une proposition en pièce jointe, donc, avec ce que j'ai cru comprendre. Le formules sont matricielles: lors de leur création et de toute modification, valider à l'aide de la combinaison Ctrl+Shift+Enter

J'ai supprimé la fusion des cellules sur les colonnes O & P et Q & R, qui me semblait inutile et empêche l'utilisation de formules matricielles, justement.

Bonsoir merci de votre aide, vous avez très bien compris mes attentes.

et en plus compris ce que je recherchait, je sais que c'est pas facile de faire passer une idée par écrit.

la formule fonctionne parfaitement.

merci

cordialement eric

Rechercher des sujets similaires à "formule trouver reference rapport date"