| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/08/2023 à 11:18 | medas | Fonction replace change la mise en forme de mon texte | Cela fonctionne youpi, c'est vraiment une grosse merde replace pour la mise en forme donc ce que j'ai fait. Mémoriser la position des marqueurs # le remplacer par un espace pour garder le même nombre de caractère et colorier en fonction de la position du marqueur le code pour le faire m'envoyer un m... |
| 25/08/2023 à 10:06 | medas | Fonction replace change la mise en forme de mon texte | Comment éviter que la fonction replace ne change la mise en forme de mon texte? J'ai une colonne qui contient du texte. Dans chaque cellule peut avoir du texte avec des retour chariots. J'ai ajouté un indicateur pour me dire si le texte a changé. J'ai ajouté un # devant le texte modifié. le caractèr... |
| 04/09/2019 à 10:51 | Marc86 | Macro et reseau | Alors le chemin que tu donnes sur ton code VBA est T: Je ne suis pas expert réseau mais le problème vient du chemin que tu donnes accès, si les personnes ils utilisent déjà la lettre T: sa ne fonctionnera pas et donc le message te dira ceci, il trouvera pas le fichier tout à fait normal. Quand tu ba... |
| 11/05/2018 à 10:19 | medas | Convertir un fichier xlsm en .msi | Les utilisateurs ont EXCEL. Merci de ta lecture et de ta réponse. J'ai vu innosetup et ISS editor qui permet de compiler un ensemble de fichier en .iss ou .msi. Et j'ai suivie un tuto pour comprendre le comment est fait le script. Comme tu l'as dit. . Je mets en résolue... |
| 10/05/2018 à 21:22 | medas | Convertir un fichier xlsm en .msi | Bonjour Excelleurs(es), est il possible de convertir un fichier excel contenant des macros xlsm en .msi? Comment faire quel est le code qui peut me permettrai? Merci de votre lecture à vous lire... |