BNouveau venuBazOverunInscrit le :04/01/2016Dernière activité :19/02/2016 à 00:59Version d'Excel :2010Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par BazOverunDateForumSujetExtrait du message08/02/2016 à 19:25Excel - VBAProtection auto cellule avec tri filtre déplierCi joint un document Excel qui doit comporter à terme plusieurs milliers de lignes (ici 5 lignes pour l'exemple). Chaque ligne correspond à une personne présente dans une région et rattachée à une agence. Deux macros ont été faites pour automatiquement créer des fichiers par région ou par agence pou...22/01/2016 à 12:13Excel - VBA Dupliquer un fichier en conservant le format lignes colonesVous trouverez ci joint un fichier source Excel qui contient une liste de personnes qui appartiennent à différentes régions et à différentes agences au sein d'une même région. La macro crée me permet de trier ces personnes par région ou par agence et de créer de manière automatique un nouveau fichie...04/01/2016 à 19:12Excel - VBA Filtre, création de fichiers et d'onglets automatisésLe sujet à été abordé par le passé mais étant novice en VBA je ne suis pas en mesure d'adapter les solutions à mon cas : Dans ma base de donnée initiale j'ai 2000 personnes mais dans le tableau d’exemple ci joint j'ai une liste de données regroupant une trentaine de personnes réparties dans des agen...Forums