B

Nouveau venu

Dernière activité :19/02/2016 à 00:59
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par BazOverun

DateForumSujetExtrait du message
08/02/2016 à 19:25Excel - VBAProtection auto cellule avec tri filtre déplierCi joint un document Excel qui doit comporter à terme plusieurs milliers de lignes (ici 5 lignes pour l'exemple). Chaque ligne correspond à une personne présente dans une région et rattachée à une agence. Deux macros ont été faites pour automatiquement créer des fichiers par région ou par agence pou...
22/01/2016 à 12:13Excel - VBA Dupliquer un fichier en conservant le format lignes colonesVous trouverez ci joint un fichier source Excel qui contient une liste de personnes qui appartiennent à différentes régions et à différentes agences au sein d'une même région. La macro crée me permet de trier ces personnes par région ou par agence et de créer de manière automatique un nouveau fichie...
04/01/2016 à 19:12Excel - VBA Filtre, création de fichiers et d'onglets automatisésLe sujet à été abordé par le passé mais étant novice en VBA je ne suis pas en mesure d'adapter les solutions à mon cas : Dans ma base de donnée initiale j'ai 2000 personnes mais dans le tableau d’exemple ci joint j'ai une liste de données regroupant une trentaine de personnes réparties dans des agen...