n

Jeune membre

Dernière activité :06/03/2017 à 15:00
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nadeau-t

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/12/2016 à 15:29nadeau-tFormule plus ou moinsMerci beaucoup de votre réponse. Ca fonctionne. Je voudrais savoir si ils ont sous-évalué le travail ou sur estimé le travail qu'est-ce que je pourrais ajouter à la formule? En se moment j'ai cela comme formule =SI(E227<0;"N/A";SI(E227=0;"À FAIRE";SI(ABS(E227-D227)/D227<=10%;"Bien planifié";"M...
20/12/2016 à 21:34nadeau-tFormule plus ou moinsJe veux concevoir une formule sans utiliser du VBA pour faire des statistiques de planification. J'ai une case d'heure estimé et un case d'heure réel. Je voudrais toutefois laissé une marge de 10% d'acceptation. Donc, voici ce que je pensais, mais je ne suis pas certain de comment l'écrire. =SI (TEM...
13/12/2016 à 21:42nadeau-tStatistique statut par moisJ'ai une question assez précise. J'ai un document ou je rentre tout les donnée des demandes de travail. le numéro, le titre, description, nombre d'heure que sa doit durée, la date que sa doit être terminé, leur statut, etc. Lorsque la demande de travail est complété nous inscrivons la date que cela...
25/12/2015 à 11:15nadeau-tScroll pour catégoriser l'état de commandeJoyeuse fêtes à toi aussi!! Je me demandais si je ne pouvais pas voir un petit draft de ce que tu as fait? Et est ce que tu as bien avancé, j'ai bien hâte de voir le résultat final!! Merci encore et. Joyeuse fête encore...
24/12/2015 à 13:55nadeau-tScroll pour catégoriser l'état de commandeJe voulais savoir, car c'est très important. Est-ce que tu as laissé ma macro qui renvoyais mes relances à mon calendrier Outlook. car cela est la clé de l'utilisation de cette outil pour mes vendeurs. Merci...
24/12/2015 à 13:33nadeau-tScroll pour catégoriser l'état de commandeJe dirai déjà levée ici, Et j'aimerais bien avoir le draft pour voir de quoi sa à l'air. Merci encore pour tout, j'ai hâte de voir si mes vendeurs vont apprécier l'outil...
24/12/2015 à 04:30nadeau-tScroll pour catégoriser l'état de commandeComment c'est passé la suite...
23/12/2015 à 22:55nadeau-tScroll pour catégoriser l'état de commandePArfait bonne bouffe!! merci !...
23/12/2015 à 21:26nadeau-tScroll pour catégoriser l'état de commandeJ'espère que ce n'est pas trop difficile :s Merci encore beaucoup...
23/12/2015 à 20:43nadeau-tScroll pour catégoriser l'état de commande1. Oui c'est bien cela, chaque feuille devrait avoir un bouton client perdu. Donc tout tableau peux se rapporter à G 2. Le A commande, se rendra jusque dans H où se sera le point finale. 3. oui il peuvent avoir leur onglet aussi Merci beaucoup...
23/12/2015 à 20:19nadeau-tScroll pour catégoriser l'état de commande1. Le client doit disparaître du tableau précédent. 2. Il ne peux pas régresser en général, mais les soumissions, ne devienne malheureusement pas toujours une commande. Donc, ils peuvent aller dans une feuille soumission perdu et cela peux arrivé à n'importe quel étape du processus. Quand il parte d...
23/12/2015 à 19:56nadeau-tScroll pour catégoriser l'état de commandeMERCI BEAUCOUP...
23/12/2015 à 19:45nadeau-tScroll pour catégoriser l'état de commandeLes modification seront fait au besoin de l'utilisateur par l'utilisateur, car les informations ne peuvent pas être fait par programmation. La seul programmation additif qui peux être rajouter ici est une date de relance automatique selon le prix de la soumission. 1000 et moins 1jours 1001 à 5000 3...
23/12/2015 à 19:24nadeau-tScroll pour catégoriser l'état de commandeOui tu as compris le principe, par exemple c'est seulement ton écran qui changait de feuille et non l'information comme j'ai pu voir. Toute la ligne passe à l'autre tableau, aucun calcul ne doit être fait. Les lignes sont semblable d'une feuille à l'autre, donc lorsqu'elle arrivera dans l'Autre tabl...
23/12/2015 à 18:50nadeau-tScroll pour catégoriser l'état de commandeOui tu as tout compris, Pour être certain que tout est bien compris seulement une opportunité à la fois vont passé de tableau en tableau Merci Beaucoup...
23/12/2015 à 18:20nadeau-tScroll pour catégoriser l'état de commandeCela sera un processus de vente. Donc, logiquement le client est une perspective d'affaire au départ, par la suite après contact avec celui-ci, il devient un qualified lead, lorsque nous avons un projet réel à soumissionner, il va dans les À soumissionner, lorsque nous avons fait nos recherche nous...
23/12/2015 à 17:46nadeau-tScroll pour catégoriser l'état de commandeJe n'avais pas vu tes feuilles désoler. Oui c'est une excellente idée, comment fait tu fonctionner tes bouton maintenant ? Merci...
23/12/2015 à 17:17nadeau-tScroll pour catégoriser l'état de commandeOui mes titres de tableau...
23/12/2015 à 17:06nadeau-tExcel à Outlook Rendez vousMerci, J'espère que quelqu'un aura une réponse, car j'ai une cinquantaine de rendez vous et je ne veux pas avoir à supprimer à chaque fois. Cela viens long...
23/12/2015 à 17:04nadeau-tScroll pour catégoriser l'état de commandeMerci, Je vois ce que tu dit mais, j'ai des titres quelque peu différent à chaque étape de ma ventes. C'est pour cela que je voulais savoir si je ne pouvais pas avoir pour chaque ligne un scroll d'état ou un bouton pour upgrader ma ligne de tableau en tableau...
23/12/2015 à 16:59nadeau-tExcel à Outlook Rendez vousJ'ai un petit problème, j'ai mis un échantillon de mon document en pièce jointe dont j'ai une macro pour envoyé mes rendez-vous de excel dans mon calendrier Outlook: Sub AjoutRV() Dim DLig As Long, Lig As Long Dim OutObj As Object, OutAppt As Object Dim DateRdv As Date, FlgRdv As Boolean ' Créer une...
23/12/2015 à 16:53nadeau-tScroll pour catégoriser l'état de commandeComme c'est dès étape différente J'aime mieux les garder dans différent tableau. Le plus important pour moi est d'avantage de passé de soumission à commande attendu jusqu'à commande. Par exemple pour alcan si je veux le faire monté dans le tableau de soumission à commander? Comment puis-je faire ? M...
23/12/2015 à 15:51nadeau-tScroll pour catégoriser l'état de commandeJe veux faire bouger mon client "Ville de Saguenay" qui est dans les perspective et qui devienne une soumission complète. Par la suite lorsqu'il sera soumissionner, que je puisse le bouger dans les commandes. Je cherche un moyen efficace de faire cela sans faire des couper coller Merci...
23/12/2015 à 14:03nadeau-tScroll pour catégoriser l'état de commandeJ'ai mis mon tableau en pièce jointe. Je crois que la liste déroulante est ce qu'il me faut. Mais est-ce que cela me permettra de les faire bouger d'une tableau à l'Autre selon leur état? Dans mon tableau original j'ai aussi une macro pour envoyer mes relances dans mon outlook, Sub AjoutRV() Dim DLi...
22/12/2015 à 16:29nadeau-tScroll pour catégoriser l'état de commandeJ'ai un tableau de suivi de vente et tout dépendant ou sont rendu mes client dans le processus d'intégration. Je voudrais pouvoir les faire bouger d'un tableau à un autre. Je m'explique, Par exemple: Il y a des entreprises qui sont des perspective, d'autre des soumissions complète, d'autre des comma...
18/12/2015 à 17:54Mix2timonCréer un rdv Outlook pour chaque date d'une colonne ExcelJ'ai utilisé le même Script que vous avez écrit. Mais, j'ai un petit problème, car j'utilise cela pour faire mes relance de vente. Mais, lorsque je modifie seulement une date et que je veux créer mon nouveau rendez-vous. Cela me fait un message d'erreur, car tout les autres on déjà été effectuer. Si...