Statistique statut par mois
Bonjour,
J'ai une question assez précise.
J'ai un document ou je rentre tout les donnée des demandes de travail. le numéro, le titre, description, nombre d'heure que sa doit durée, la date que sa doit être terminé, leur statut, etc.
Lorsque la demande de travail est complété nous inscrivons la date que cela a été complété et le nombre d'heure que cela a pris.
Donc, par la suite j'ai fait des statistiques avec la formule NB.SI.ENS pour avoir le nombre de demande de travail par chargé de projet selon leur statut que j'ai. Les statuts sont: en à faire, sous-estimer, parfait et surestimer. Cela me démontre le statut de mes demandes si elle est ouverte puis si elle est fermer comment elle a été justement planifier.
Comme je veux voir l'amélioration de planification de nos chargé de projet, j'aimerais pouvoir voir comment ils ont planifier à chaque mois.
Je me suis aussi fait une statistique avec NB.SI.ENS pour voir combien de demande de travail que je fermais par mois.
Donc, est-ce que quelqu'un serait capable de me dire comment je pourrait faire pour avoir une statistique qui me donne l'estimation de mes chargés de projet par mois?
Merci