Scroll pour catégoriser l'état de commande

les modification seront fait au besoin de l'utilisateur par l'utilisateur, car les informations ne peuvent pas être fait par programmation.

La seul programmation additif qui peux être rajouter ici est une date de relance automatique selon le prix de la soumission.

1000 et moins 1jours

1001 à 5000 3 jours

5001 à 10000 7 jours

10000 et plus 14 jours

Dans ce tableau j'avais aussi une macro pour rediriger mes relance dans mon calendrier outlook

Merci Beaucoup

(re)

C'est noté...

Maintenant je me mets au boulot... même si quelque part j'ai déjà commencé !

MERCI BEAUCOUP,

(re)

excuse moi mais tu n'as pas répondu à ces 2 questions :

andrea73 a écrit :

Le client doit-il disparaitre du tableau précédent au cours de sa progression ?

et le client
andrea73 a écrit :

Peut-il régresser dans les tableaux de C vers D (par exemple) au lieu de D vers C - a priori non ?

Bonjour,

1. Le client doit disparaître du tableau précédent.

2. Il ne peux pas régresser en général, mais les soumissions, ne devienne malheureusement pas toujours une commande. Donc, ils peuvent aller dans une feuille soumission perdu et cela peux arrivé à n'importe quel étape du processus.

Quand il parte de commande, ils vont partir dans commandes facturé. Pour garde une trace de tout ce qui c'est passé aussi.

J'ai mis en pièce jointe les tableaux

merci

(re)

Ok...!

Aloooors, récapitulons encore une fois !

1. nadeau-t a écrit :
    Cela veut dire que dans chaque tableau il doit y avoir un bouton du genre "Client Perdu" ?
  2. nadeau-t a écrit :
    c'est à dire de quel tableau (la lettre c'est plus simple) pour aller vers H (cmde facturée) ?
  3. Encore une autre question qui découle de ces 2 dernières remarques :
    Puis-je également découper les 2 derniers tableaux G et H de ton dernier PJ en 2 onglets ?

Quand je disais...

andrea73 a écrit :

Et oui ! Je sais par expérience que les petites modifications même si elles n'ont rien de majeur sont souvent des petits riens de pas grand chose du tout qui font que le programme s'écroule par ce que l'utilisateur à oublié un "mini petit détail de rien du tout" qui remet tout en question !

Bonjour,

1. Oui c'est bien cela, chaque feuille devrait avoir un bouton client perdu. Donc tout tableau peux se rapporter à G

2. Le A commande, se rendra jusque dans H où se sera le point finale.

3. oui il peuvent avoir leur onglet aussi

Merci beaucoup

andrea73 a écrit :

C'est noté...

nadeau-t a écrit :

MERCI BEAUCOUP,

andrea73 a écrit :

Maintenant je me mets au boulot...

andrea73 dit (ouf !!!) on s'y met !

J'espère que ce n'est pas trop difficile :s

Merci encore beaucoup,

suite de l'épisode...

Pour l'instant (sur le papier) tout ce passe bien... je fais encore quelques tests... je vais grignoter quelque chose (bah oui !)...

et je te raconte la suite !

PArfait bonne bouffe!!

merci !!

Bonsoir,

Comment c'est passé la suite?

Bonjour nadeau-t

Déjà debout (ou pas couché ?) !

Les tests sont terminés... et se sont globalement bien déroulés ! en tout cas ça à l'air de fonctionner selon les directives connues !

Il ne me reste plus qu'à brancher le bouton Facturer... à mettre mes commentaires habituels dans les macro-cmdes (c'est plus facile à maintenir par la suite) mais si tu veux une version "en l'état actuel" pour confirmer que ça répond à tes besoins... pourquoi pas ?

Bonjour Andréa,

Je dirai déjà levée ici,

Et j'aimerais bien avoir le draft pour voir de quoi sa à l'air.

Merci encore pour tout, j'ai hâte de voir si mes vendeurs vont apprécier l'outil

Bonjour Andréa,

Je voulais savoir, car c'est très important. Est-ce que tu as laissé ma macro qui renvoyais mes relances à mon calendrier Outlook.

car cela est la clé de l'utilisation de cette outil pour mes vendeurs.

Merci,

Bonjour nadeau-t

(et au passage Bonnes Fêtes de fin d'année")

nadeau-t a écrit :

Je voulais savoir, car c'est très important. Est-ce que tu as laissé ma macro qui renvoyais mes relances à mon calendrier Outlook.car cela est la clé de l'utilisation de cette outil pour mes vendeurs.

Oui (évidement) pour l'instant je ne l'ai pas installée - ni branché - dans la nouvelle version de ton appli mais ne t'en fais je l'ai gardé "dans un coin de mon PC" pour la réintégrer le moment venu !

Bonjour Andréa,

Joyeuse fêtes à toi aussi!!

Je me demandais si je ne pouvais pas voir un petit draft de ce que tu as fait?

Et est ce que tu as bien avancé, j'ai bien hâte de voir le résultat final!!

Merci encore et. Joyeuse fête encore

Rechercher des sujets similaires à "scroll categoriser etat commande"