| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/06/2016 à 19:33 | stephb084 | Copie ligne dans autre classeur selon condition | Désolé du retard, C'est résolu Merci a tous... |
| 15/06/2016 à 19:02 | stephb084 | Copie cellule dans autre classeur | Merci beaucoup c'est dont j'avais besoin. Bonne soirée a tous... |
| 15/06/2016 à 12:28 | stephb084 | Copie cellule dans autre classeur | J'ai marqué résolu mais j'ai une dernière question. Dans le cas ou il y aurais des formules dans les cellules que dois je modifier dans le code pour copier les valeur et pas les formules ? En vous remerciant... |
| 14/06/2016 à 07:06 | stephb084 | Copie cellule dans autre classeur | Merci beaucoup pour ces explication. C'est exactement ce que je voulais. A bientôt et bonne journée a tous Résolu... |
| 13/06/2016 à 21:27 | stephb084 | Copie cellule dans autre classeur | Cela fonctionne a merveille. Merci beaucoup. Pourrais tu m'expliquer un peu, je ne comprend pas tout. Encore merci de nous faire partager vos connaissances... |
| 13/06/2016 à 19:39 | stephb084 | Copie cellule dans autre classeur | Je me suis mal exprimé. Dans le classeur source il y aura d'autres valeurs de saisie mais je veux copier seulement les cellules B4, D8, F12 et H18. En fait chaque jour je vais saisir des données dans ces cellules et je voudrais que a la fin de ma saisie en appuyant sur le bouton cela copie la B4 dan... |
| 13/06/2016 à 18:15 | stephb084 | Copie cellule dans autre classeur | Je souhaite copier les cellules contenant des chiffres du fichier source vers le fichier destination en mettant un chiffre par colonne. J'ai commencé un bout de code avec internet, il fonctionne mais copie la feuille entiere. Je ne trouve pas comment copier seulement les cellules ? Merci d'avance po... |
| 07/05/2016 à 22:17 | stephb084 | Un petit coup de main | Merci pour cet éclaircissement pierre. Bonne soirée... |
| 07/05/2016 à 18:55 | stephb084 | Un petit coup de main | Je cherche a comprendre dans le détail le codage vba. Et la je ne sais pas comment on pourrais traduire cette partie de code : "Si ce n'est pas Resultat rien a faire alors ..." Merci encore pour votre aide... |
| 04/05/2016 à 21:25 | stephb084 | Un petit coup de main | Ca fonctionne très bien. Merci beaucoup. Il y a juste une partie que je ne comprend pas : Qu'est ce que cela veut dire ... |
| 04/05/2016 à 20:33 | stephb084 | Un petit coup de main | Autant pour moi !... |
| 04/05/2016 à 19:38 | stephb084 | Un petit coup de main | J'ai besoin de votre aide une fois de plus. Après de multiple recherche et d'essai je n'ai toujours pas la solution ! Je souhaite rechercher la colonne qui contient la date du jour en entête et copier la liste des noms de gauche ainsi que toutes la colonne concerné sur la feuille "copie". Voici le c... |
| 30/03/2016 à 21:57 | stephb084 | Affichage données ListBox avec doublons | ("J'ai écrit...", ou "nous avons écrit") avec la grande aide du forum ce code. Comme ce soir avec votre aide j'ai de nouveau appris des choses et cela fonctionne a merveille. Voila pourquoi je passe ici poser mes problèmes en vba... |
| 30/03/2016 à 21:36 | stephb084 | Affichage données ListBox avec doublons | Ok donc pour contrer ca je doit utiliser true ou false ... |
| 30/03/2016 à 20:54 | stephb084 | Affichage données ListBox avec doublons | Comme l'indique le titre, j'aimerais afficher des données dans une ListBox selon critère avec les doublons. J'ai écrit un code qui gère tous ça correctement, il y a juste un soucis sur les doublons. Dans le fichier test que je vous transmet et selon le tableau il doit m'afficher 2 fois "stephane" or... |
| 21/03/2016 à 21:51 | stephb084 | Copie ligne dans autre classeur selon condition | Voici le code en question ... |
| 21/03/2016 à 19:32 | stephb084 | Copie ligne dans autre classeur selon condition | En cliquant sur le bouton "Print" je souhaite créer un code pour : Si la cellule de la colonne I = vide alors copie les cellules de la colonne A et C de la même ligne dans un new classeur. J'ai commencer un bout de code mais sans résultat. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller dans ce travail svp ? En v... |
| 15/03/2016 à 10:51 | stephb084 | Impression étiquette numérotée | Je tiens a vous remercier encore une fois pour votre aide qui m'a était précieuse. J'ai faire ce que je souhaitais encore une fois. Je vous souhaite a tous et a toutes une agréable journée. Résolu... |
| 24/02/2016 à 21:25 | stephb084 | Impression étiquette numérotée | Après d'autre test, ta première proposition fonctionne. Donc je vais la garder et je vais aussi garder l'autre sous le coude au cas ou. Je te remercie et je te souhaite une bonne soirée. A+... |
| 24/02/2016 à 21:02 | stephb084 | Impression étiquette numérotée | Je ne connaissais pas cette syntaxe la. Cela fonctionne avec un petit hic, cela me laisse une ligne vide de temps en temps ... |
| 24/02/2016 à 20:33 | stephb084 | Impression étiquette numérotée | Merci pour ton aide. J'ai affiné et adapté ton bout de code a mon programme et cela fonctionne très bien. Je t'en remercie. Pourrez-tu me dire pourquoi j'ai une erreur "Variable non définie" sur (x1Up) ligne 3 ? Cdt... |
| 24/02/2016 à 18:47 | stephb084 | Impression étiquette numérotée | Je viens chercher de l'aide pour l'écriture d'un code vba. A l'enregistrement d'un nouvel article je souhaite que la cellule A1 de la feuille2 soit = Textbox1, la cellule A4 = TextBox4 et en B7 il faudrait qu'il soit inscrit 1/ TextBox5. Je soit souhaite imprimer automatiquement cette étiquette (Feu... |
| 21/02/2016 à 11:55 | stephb084 | Création de requête | Merci pour ton aide rapide et efficace. Cela fonctionne a merveille. Bonne journée... |
| 20/02/2016 à 19:34 | stephb084 | Création de requête | Je reviens solliciter vos compétences pour m’éclaircir sur un nouveau blocage. Je souhaite exporter certaines lignes d'un tableur existant et ouvert, dans un nouveau tableur. La sélection des lignes a exporter doit se faire sous condition de date. Pour être plus précis dans mes explications, j'ai un... |
| 20/02/2016 à 19:19 | stephb084 | MAJ Base de donné VBA | Désolé pour le retard. J'ai trouvé la solution a mon problème. Mon cerveau en a fumé lol ! Vos conseils et idées mon beaucoup servis pour affiner mon programme. Merci a tous pour votre aide... |
| 25/01/2016 à 10:48 | stephb084 | MAJ Base de donné VBA | Effectivement il y de bonne base pour moi dans votre appli. Je m'en inspire, je bosse dessus et je vous tiens au courant de la suite. En vous remerciant. Bonne journée... |
| 23/01/2016 à 12:02 | stephb084 | MAJ Base de donné VBA | Merci pour votre travail. GMB, J'ai crée ce classeur avec 2 feuilles identiques et 2 USF quasi identique juste pour le test. Le véritable classeur est différent mais respecte le même procédé. Je ne peut le joindre car il contient des données confidentielles. Au final, il doit avoir une base de donné... |
| 22/01/2016 à 15:44 | stephb084 | MAJ Base de donné VBA | Re-Bonjour a tous, J'ai besoin de vos conseils pour écrire du code qui mettrais a jours une base de donné client en cliquant sur "Valider" Le principe du USF1 est de saisir un identifiant dans la TextBox1. Si l'identifiant fait parti de la base client alors il affiche les coordonnées de ce client da... |
| 22/01/2016 à 14:36 | stephb084 | Format horaire | Merci pour vos astuces et conseils. Le ".Text" fonctionne très bien. Des jours entiers a faire des recherches juste pour ça ! Enfin cela fonctionne et je vous en remercie. Bonne journée a tous... |
| 21/01/2016 à 20:56 | stephb084 | Format horaire | Je rencontre un soucis avec les heures qui sont récupérées en décimale dans mes TextBox. Explication : J'ai 2 USF, un ou l'on va saisir notre nom et la validation va saisir dans mon tableur sur la première ligne vide le nom, la date et l'heure de saisie. Ensuite le 2éme USF sert a la consultation. E... |
| 19/12/2015 à 10:09 | stephb084 | Valeur des TextBox en fonction de ListBox | J'ai adapté ta version a mon appli et ça fonctionne a merveille. Je te remercie gmb. Je note résolu, a très bientôt... |
| 17/12/2015 à 11:26 | stephb084 | Valeur des TextBox en fonction de ListBox | Merci pour rapidité. Je vais tester et je vous dis. Bonne journée... |
| 17/12/2015 à 09:32 | stephb084 | Valeur des TextBox en fonction de ListBox | C'est exactement ce dont j'avais besoin. Merci beaucoup gmb pour prendre du temps et partager ton expérience et tes compétences. J'aimerais pousser ce code un peu plus loin. Je voudrais qu'il soit inscrit dans la colonne G et H la date et le transporteur prévu en fonction du pays sélectionné par les... |
| 16/12/2015 à 08:38 | stephb084 | Valeur des TextBox en fonction de ListBox | Merci pour votre aide rapide. Après avoir testé, il s’avère que ce n'est pas tout a fait ce que je souhaite. J'avais inscrit volontairement plusieurs fois le nom "barbu" avec des adresses différentes dans ma BDD. Je souhaite, au clique dans ma ListBox1 sur "Barbu", qu'il affiche dans les TextBox les... |
| 15/12/2015 à 10:16 | stephb084 | Hello a tous | Je appel Stéphane, j'ai 34 ans et je vis dans le sud de la France. Au soleil Je suis un grand passionné d'informatique en y étant né dedans. Je pratique le VBA depuis pas mal de temps et j'adore ça. J'en apprend tous les jours. Et je veux être un expert dans ce domaine. J'ai développé plusieurs appl... |
| 15/12/2015 à 10:01 | stephb084 | Valeur des TextBox en fonction de ListBox | Je vous rejoint sur votre forum pour obtenir de l'aide en VBA. Je met en œuvre un projet sur le développement d'une application et j'ai besoin de vos lumières. Je vous joint une partie de mon appli pour mieux comprendre. Je souhaite afficher sur les 4 textbox de ce USF les différents pays correspond... |