Jeune membre

Dernière activité :26/07/2021 à 19:16
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Daniboom

DateForumSujetExtrait du message
20/07/2021 à 14:32Excel - VBA Verrouillage/déverrouillage automatiqueJe me débrouille pas trop mal avec excel, mais actuellement je bute sur un fonctionnement que j'aimerais mettre en place. Je m'explique en m'appuyant sur le fichier joint dans lequel aucun code ne se trouve, mais sert à illustrer ma demande. En effet, je dispose d'un grand tableau avec passablement...
11/07/2021 à 19:41Excel - VBA Aide mise en forme conditionnelleJe me débrouille pas trop mal avec excel, mais actuellement je bute sur un fonctionnement que j'aimerais mettre en place. Je m'explique en m'appuyant sur le fichier joint dans lequel aucun code ne se trouve, mais sert à illustrer ma demande. En effet, je dispose d'un grand tableau avec passablement...
29/11/2015 à 17:39Excel - VBABouton -1 paramétrableGrâce à votre aide, j'ai réussi à placer plus de 400 macros "+1" avec sortie dans onglet par mois. Le code était celui-ci : La question que j'aimerai résoudre, ce serais en cas d'erreur amenant à enlever un +1. Les feuilles étant verrouillées, cela n'est pas disponible à la main. Comme cela serait p...
26/11/2015 à 00:24Excel - VBA Macro "+1" avec sortie par dateJe tâtonne excel depuis quelques années et bien que je me débrouille pas trop mal, j'ai encore énormément à apprendre, notamment au niveau des macros que je comprends, sans pouvoir faire de moi-même. J'ai fais quelques recherches sur le forum, mais je n'ai pas trouvé totalement ce que je cherche. En...