| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/11/2015 à 11:13 | PapouMAC | Modification-Effacement de valeur dans une ou des cellules | Merci pour ta patience, elle fonctionne très bien, mais si j'ose abuser, je voudrais que lorsque l'on rentre le numéro dans la colonne "Entrée" le nom lui n'apparaisse pas. Est-ce possible ? Merci... |
| 23/11/2015 à 00:32 | PapouMAC | Modification-Effacement de valeur dans une ou des cellules | Je sais que je vais abusé mais juré c'est la dernière fois. J'ai rajouté une colonne "Nom" à côté de la colonne "Sortie". Je voudrais que la colonne "Nom" s'efface comme la colonne "Sortie" lorsque l'on rentre le même numéro dans la colonne "Entrée". J'ai bien essayé, mais malheureusement je ne suis... |
| 22/11/2015 à 18:35 | PapouMAC | Modification-Effacement de valeur dans une ou des cellules | Je te remercie beaucoup. Et bravo pour tes compétences. Ce site est une vrai mine d'or... |
| 22/11/2015 à 17:38 | PapouMAC | Modification-Effacement de valeur dans une ou des cellules | Impeccable, encore merci. Et bravo pour tes compétences... |
| 22/11/2015 à 17:05 | PapouMAC | Modification-Effacement de valeur dans une ou des cellules | Je te remercie beaucoup c'est exactement ce qui me fallait. Mais maintenant comment copier le bouton sur les autres feuilles ? Merci... |
| 21/11/2015 à 22:47 | PapouMAC | Modification-Effacement de valeur dans une ou des cellules | Je reviens vers vous pour ce qui concerne le même problème surtout vers gmb qui m'a apporté la solution. Je voudrais pouvoir reporter les valeurs de l'année en cours d'une feuille vers l'année précédente de la feuille suivante. Exemple : feuille 2016, reporter l'année 2016 vers la feuille 2017 ou ce... |
| 19/11/2015 à 23:01 | PapouMAC | Affichage macro verticalement | Lorsque j'ouvre une macro via VBA, celle-ci j'affiche verticalement, c'est-à-dire que toutes les lettres s'affichent dans le sens vertical : Exemple pour Option Explicit cela donne O p t i o n E x p l i c i t D'où vient le problème ? Un mauvais paramétrage ? Merci. Précision : Excel 15.11.2 sous MAC... |
| 16/11/2015 à 19:29 | PapouMAC | Modification-Effacement de valeur dans une ou des cellules | Ok, encore merci... |
| 16/11/2015 à 11:56 | PapouMAC | Modification-Effacement de valeur dans une ou des cellules | Merci pour cette réponse. Apparemment cela fonctionne. Maintenant comment faire pour que cela fonctionne aussi dans une autre feuille qui elle fait partie du même classeur ? Bonjour Alors 1ere tous les livres ont un numéro unique. 2e - Un livre sort un mois précis (ex : janvier), et il rentre un aut... |
| 15/11/2015 à 22:31 | PapouMAC | Modification-Effacement de valeur dans une ou des cellules | Je plante le décor, dans un tableau j'ai des colonnes sorties et entrées dans ces cellules je mets des valeurs correspondantes à des numéros de livres, ce que je cherche a faire c'est que lorsque je tape un numéro en sortie je voudrais que ce même numéro s'efface dans la colonne entrée et bien sur v... |