| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/01/2016 à 02:09 | ipona22 | Formule pour copier des lignes apres un check de duplicates | NB: ce n'est pas un fichier avec des milliers de lignes, donc si le procede est un peu manuel cela me convient egalement pour le moment Merci... |
| 08/01/2016 à 12:03 | ipona22 | Formule pour copier des lignes apres un check de duplicates | J'ai deux feuilles Excel X (Master) et Y: Les deux contiennent des donnees des colonnes A a F avec des donnees variees Sur la colonne G se trouve des valeurs que j'aimerais comparer sur les deux feuilles Procede: 1/ Reconnaitre les valeurs communes aux deux feuilles colonne G 2/ Copier sur une autre... |
| 19/12/2015 à 17:11 | ipona22 | Trouver les cellules qui ne contiennent aucun des mots cles | Merci pour vos reponses c'est ce que je recherchais ! Bon weekend et bonnes fetes de fin d'annee. Bien cordialement, Ipona22... |
| 18/12/2015 à 17:07 | ipona22 | Trouver les cellules qui ne contiennent aucun des mots cles | Merci beaucoup pour votre reponse et le filtre/formule, je vais la tester avec ma liste de mots cles Bon weekend et bien cordialement, Ipona22... |
| 18/12/2015 à 09:13 | ipona22 | Trouver les cellules qui ne contiennent aucun des mots cles | Merci infiniment pour ce texte que je garde pour reference. Je n'ai malheureusement pas possibilite d'utiliser les macros, existe t'il une formule pour ce cas la ? Merci d'avance, Ipona22... |
| 18/12/2015 à 07:01 | ipona22 | Trouver les cellules qui ne contiennent aucun des mots cles | J'aimerais trouver et afficher les celulles dans mon fichier Excel(sur une meme colonne) qui ne contiennent aucun des mots clefs de ma liste (longue liste de 300 mots) Exemple: Liste: A,B,C,D,E,F,G Cellules: A1: A,B A2: B,C,D,E,F,G A3: S,Z Le filtre ne m'afficherait que la cellule A3 apres avoir fil... |
| 02/12/2015 à 11:35 | ipona22 | Trouver une valeur dans une cellule et la supprimer | Merci pour votre reponse et desole de n'avoir repondu (pas de notifications donnees par email pour ce doublon) C'est une formule Vba c'est bien cela ? est ce plus simple a utliser que des formules traditionnelles ou filtres selon vous ? Bien cordialement... |
| 02/12/2015 à 10:11 | ipona22 | Trouver une valeur dans une cellule et la supprimer | Merci infiniment pour les conseils et le second fichier, je comprends qu'il vaut mieux le faire un par un, c'est d'une aide tres precieuse! En vous souhaitant une excellente journee, PS: desole pour les accents... |
| 02/12/2015 à 09:11 | ipona22 | Trouver une valeur dans une cellule et la supprimer | Je ne connaissais pas cette formule c'est interessant ! =SUBSTITUTE(SUBSTITUTE(A6,"data,",""),", data","") 1) Data a ete ecrit deux fois dans la formule, pour les fois ou data est suivi d'une virgule et pour les cas ou il ne l'est pas c'est bien cela ? 2) Si je souhaite supprimer plusieurs mots cles... |
| 02/12/2015 à 08:23 | ipona22 | Trouver une valeur dans une cellule et la supprimer | J'ai des cellules avec des listes de mots cles separes par des virgules, de ce type: "marketing, data, design" Je souhaiterais trouver tous les "data" dans ma colonne et supprimer uniquement ces valeurs pour que la liste donne: "marketing, design" A l'heure actuelle je peux les trouver avec "Find an... |
| 02/12/2015 à 08:13 | ipona22 | Trouver une valeur dans une cellule et la supprimer | J'ai des cellules avec des listes de mots cles separes par des virgules, de ce type: "marketing, data, design" Je souhaiterais trouver tous les "data" dans ma colonne et supprimer uniquement ces valeurs pour que la liste donne: "marketing, design" A l'heure actuelle je peux les trouver avec "Find an... |
| 02/12/2015 à 07:56 | ipona22 | Trouver une valeur dans une cellule et la supprimer | J'ai des cellules avec des listes de mots cles separes par des virgules, de ce type: "marketing, data, design" Je souhaiterais trouver tous les "data" dans ma colonne et supprimer uniquement ces valeurs pour que la liste donne: "marketing, design" A l'heure actuelle je peux les trouver avec "Find an... |
| 11/11/2015 à 11:48 | ipona22 | Erreur de fonction COUNTBLANK | Merci pour votre aide ! Le fichier est en fait sur une Google Spreadsheet en ligne, lorsque je souhaite le telecharger au format excel une erreur fait que je ne peux ouvrir le fichier (un probleme est trouve et ils tentent de restaurer le fichier sans succes - pas de nom d'erreur particulier), me ra... |
| 11/11/2015 à 09:16 | ipona22 | Erreur de fonction COUNTBLANK | Merci pour votre reponse. Comme indique precedemment, une personne qui travaille avec moi arrive a valider l'operation avec le meme fichier que moi. Lorsque je realise l'operation sur un petit nombre de donnees cela marche, et ne marche pas avec plusieurs milliers d'entrees. Et ce sur un fichier CSV... |
| 11/11/2015 à 03:30 | ipona22 | Erreur de fonction COUNTBLANK | Merci beaucoup! Quand je fais la meme operation sur un petit nombre de lignes, la fonction COUNTBLANK fonctionne.... donc est ce que cela a un lien avec le volume de donnees selectionne ? Bien cordialement... |
| 11/11/2015 à 02:55 | ipona22 | Erreur de fonction COUNTBLANK | Merci pour la reponse, je comprends... les cellules en questions ne contiennent que des URL, le mot unknown, ou alors sont vides. Donc je ne comprends pas comment resoudre ce probleme, est ce que Google offre un support technique a ce niveau la ? merci Bien cordialement... |
| 11/11/2015 à 02:40 | ipona22 | Erreur de fonction COUNTBLANK | J'ai un petit probleme avec ma fonction COUNTBLANK qui ne compte pas le bon nombre de cellules vides dans ma colonne de donnees. (pour verifier j'ai egalement placer un filtre sur cette meme colonne auparavant qui me renvoit le bon nombre de cellules vides - empty cells) Bien cordialement... |