Jeune membre

Dernière activité :15/11/2015 à 09:08
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Flor

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/11/2015 à 14:22Flor Erreur de compilation, boucle sans doSA MARCHE!!!! Tout cela car j'ai oublié un U, je ferais plus attention aux prochains changements. Je vous mettrais toutes les étapes de mon changement la prochaine fois En tout cas merci, j'apprends vraiment beaucoup grâce a ce site et le forum Je vais installer Indenter VBA pour faciliter la lectur...
14/11/2015 à 13:27Flor Erreur de compilation, boucle sans doLe mdp est en commentaire, une fois le lien ouvert Le message d'erreur est : Erreur d'execution 1004 La methode 'range' de l'objet'_Global' a echoué...
14/11/2015 à 08:30Flor Erreur de compilation, boucle sans doJ'ai ajouté le end if mais sa veut pas lire la useform 5, je t'envoie le fichier pour voir si tu arrives Merci d'avance...
13/11/2015 à 21:49Flor Erreur de compilation, boucle sans doC'est une usine à gaz ce fichier, il est trop gros pour être envoyé sur le forum (2.72 Mo), même en essayant de le compresser. Je ne vois pas comment te l'envoyer...
13/11/2015 à 21:18Flor Erreur de compilation, boucle sans doPour mon travail, j'utilise une macro qui attribue différentes postes. En rajoutant 2 nouveaux postes j'ai un erreur de compilation, "boucle sans do". J'ai du oublié un end if peut-être mais je ne sais pas ou. Je vous copie colle le code entier et plus bas l'erreur qui est dans la useform 5: L'erreu...
05/11/2015 à 15:32Flor Liste deroulante choix multiple via useformJe ne sais pas comment te remercier, j’étais vraiment bloquée et je n'arrivais plus à avancer. Petit question, pourquoi ma limite de choix multiple est de 16 alors que j'ai 39 cellules à remplir? Encore merci!!!...
05/11/2015 à 13:54Flor Liste deroulante choix multiple via useformMille excuses, oui avec le fichier tu comprendras mieux La useform est sur "Field" dans la cellule "A2"...
05/11/2015 à 13:32Flor Liste deroulante choix multiple via useformMerci MFerrand d'avoir pris la peine à me répondre. J'ai appris à utiliser les useforms ce matin en fuillant sur le net et j'essaie de comprendre les pas à effectuer que tu me décris mais je n'y arrive pas. Je ne sais pas changer une variable en variant, je n'ai jamais utiliser la fonction split......
05/11/2015 à 11:56Flor Liste deroulante choix multiple via useformJ'utilise un useform de liste déroulante à sélection multiple qui s'affichent sur une cellule que j'ai choisi. Jusqu'a là sa va. Maintenant je souhaite appliquer mes choix à plusieurs cellules (un choix, une cellule et non tous les choix dans la même cellule. Quelqu'un sait comment faire? Voici mon...
04/11/2015 à 00:28FlorTrouver la bonne formule pour recapituler des donnéesAprès une très grosse prise de tête, j'ai trouvé à faire marcher la formule =(SI(ESTERREUR(RECHERCHEV(A17;Cache!A16:C447;2;FAUX));"";(RECHERCHEV(A17;Cache!A16:C447;2;FAUX)))) en créant une nouvelle feuille de calcul "cache" pour pouvoir utiliser la formule RECHERCHEV Ce la m'a pris 2 jours pour en a...
03/11/2015 à 15:26FlorTrouver la bonne formule pour recapituler des donnéesMille excuses pour mon titre, j'ai essayé d'être le plus claire possible et voici mon problème. J'ai besoin de récapituler dans une liste par ordre alphabétique, les données qu'ont été attribués sur une autre feuille de calcul. Par exemple: Sur Field nous avons différents postes que nous avons attri...