Jeune membreFlorInscrit le :03/11/2015Dernière activité :15/11/2015 à 09:08Version d'Excel :2010Messages11Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par FlorDateForumSujetExtrait du message13/11/2015 à 21:18Excel - VBA Erreur de compilation, boucle sans doPour mon travail, j'utilise une macro qui attribue différentes postes. En rajoutant 2 nouveaux postes j'ai un erreur de compilation, "boucle sans do". J'ai du oublié un end if peut-être mais je ne sais pas ou. Je vous copie colle le code entier et plus bas l'erreur qui est dans la useform 5: L'erreu...05/11/2015 à 11:56Excel - VBA Liste deroulante choix multiple via useformJ'utilise un useform de liste déroulante à sélection multiple qui s'affichent sur une cellule que j'ai choisi. Jusqu'a là sa va. Maintenant je souhaite appliquer mes choix à plusieurs cellules (un choix, une cellule et non tous les choix dans la même cellule. Quelqu'un sait comment faire? Voici mon...03/11/2015 à 15:26Excel - VBATrouver la bonne formule pour recapituler des donnéesMille excuses pour mon titre, j'ai essayé d'être le plus claire possible et voici mon problème. J'ai besoin de récapituler dans une liste par ordre alphabétique, les données qu'ont été attribués sur une autre feuille de calcul. Par exemple: Sur Field nous avons différents postes que nous avons attri...Forums