p

Nouveau venu

Dernière activité :15/02/2016 à 19:28
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pepilosss

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/02/2016 à 19:27pepilosss Macro création plusieurs ligne à partir d'une seuleMerci beaucoup pour votre aide, c'est tout à fait ce que je recherchais. C'est vraiment très efficace! Bonne soirée et merci encore...
11/02/2016 à 16:45pepilosss Macro création plusieurs ligne à partir d'une seuleJ'essaie d'automatiser l'importation de mes données dans le logiciel CIEL. Pour cela, je dois créer un fichier d'importation à partir des données dont je dispose. Cependant, je n'arrive pas à réaliser la macro dont j'ai besoin. C'est pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui (un de vos membres m'a...
29/10/2015 à 11:39pepilosssRéorganisation de 4 colonnes avec données croiséesMerci pour votre aide! Je pense que c'est exactement ce qu'il me fallait. Je test tout çà ce soir avec mes données et je reviens vous dire si tout va bien. Merci encore. edit: tout fonctionne, merci...
28/10/2015 à 19:53pepilosssRéorganisation de 4 colonnes avec données croiséesNe trouvant pas la solution à mon problème, je me tourne vers vous. Je cherche à réorganiser mes colonnes sous excel afin d'obtenir une liste qui croise les données. J'ai une colonne produit A comprenant l'ensemble des produits, une colonne B comprenant un numéro d'identification de chaque produit A...