pNouveau venupepilosssInscrit le :28/10/2015Dernière activité :15/02/2016 à 19:28Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par pepilosssDateForumSujetExtrait du message11/02/2016 à 16:45Excel - VBA Macro création plusieurs ligne à partir d'une seuleJ'essaie d'automatiser l'importation de mes données dans le logiciel CIEL. Pour cela, je dois créer un fichier d'importation à partir des données dont je dispose. Cependant, je n'arrive pas à réaliser la macro dont j'ai besoin. C'est pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui (un de vos membres m'a...28/10/2015 à 19:53Excel - VBARéorganisation de 4 colonnes avec données croiséesNe trouvant pas la solution à mon problème, je me tourne vers vous. Je cherche à réorganiser mes colonnes sous excel afin d'obtenir une liste qui croise les données. J'ai une colonne produit A comprenant l'ensemble des produits, une colonne B comprenant un numéro d'identification de chaque produit A...Forums