| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/10/2015 à 10:10 | lespetitescellules | Enlever les traces d'insertion d'image dans Excel 2011 Mac | Je vous remercie. C'est bien ce qu'il me semblait, ça a disparu. Il faudrait faire remonter l'info à M. Excel que : …c'est pas bien, car c'était pratique et très utile …c'est pas bien de décevoir les utilisateurs …c'est pas bien de nous faire perdre du temps à chercher Merci à vous d'avoir pris le t... |
| 29/10/2015 à 18:23 | lespetitescellules | Enlever les traces d'insertion d'image dans Excel 2011 Mac | Oui il me semble que c'est ça. Ca a disparu n'est-ce-pas ? Et pas remplacé ? Cordialement... |
| 29/10/2015 à 18:21 | lespetitescellules | Associer une valeur (Pos ou Neg) au résultat d'une somme | Je vous remercie pour toutes ces précisions, c'est complexe. Il me semble que ça va me prendre beaucoup, beaucoup de temps en comparaison de regarder le tableau, localiser où se situe la valeur correspondante et la taper. Je me doutais un peu que ça allait être ce que j'appelle une usine à gaz : pas... |
| 29/10/2015 à 18:02 | lespetitescellules | Associer des points en fonction de la durée | Merci pour ces 2 solutions, ça fonctionne très bien. Ca va me faire gagner du temps et éviter les possibles erreurs quand mes petites cellules fatiguent. Bravo à vous, merci, c'est magique... |
| 29/10/2015 à 01:02 | lespetitescellules | Associer des points en fonction de la durée | J'ai tenté et je suis en échec dans ce nouveau cas de figure avec des secondes (durée) : Si je réussis à faire l'exercice A entre 1 et 20 secondes, je marque 2 points Si je réussis à le faire entre 21 et 60 secondes, je marque 1 point Au delà de 60 secondes, j'ai perdu, je marque 0 point. Dans une c... |
| 28/10/2015 à 20:49 | lespetitescellules | Enlever les traces d'insertion d'image dans Excel 2011 Mac | Merci pour votre réponse. Je vous joins un fichier. Si vous faites comme vous avez mentionné : Edition, atteindre, cellules, objet vous verrez apparaître ce que j'appelle des traces d'insertion d'objets. Dans un classeur, quand je veux cliquer sur une cellule, de temps en temps, le curseur se transf... |
| 28/10/2015 à 17:45 | lespetitescellules | Associer une valeur (Pos ou Neg) au résultat d'une somme | Merci de votre réponse, d'avoir pris ce temps pour étudier cette situation. Mon 1er commentaire en voyant la taille de la formule a plutôt été : wouahh, ah oui, euh tout ça, gloups Je vais me pencher dessus pour essayer de comprendre car je ne sais pas où vous avez installé la formule, ce qu'est une... |
| 28/10/2015 à 15:18 | lespetitescellules | Enlever les traces d'insertion d'image dans Excel 2011 Mac | Merci de votre réponse. cela fonctionne pour sélectionner tous les "objets" sur une feuille. Je cherche à le faire seulement dans une zone. Y aurait il une méthode. Dans les versions antérieures d'Excel, on pouvait faire un cliqué-glissé sur une zone et cela sélectionnait les "objets", ce qui ne mar... |
| 28/10/2015 à 13:03 | lespetitescellules | Associer une valeur (Pos ou Neg) au résultat d'une somme | Merci de prendre en considération cette nouvelle demande. 1er tableau J'obtiens un total à partir de réponses, dans l'exemple du document. J'obtiens dans la partie A, 4 bonnes réponses, dans la partie B, 8 bonnes réponses. Cela me fait un total de 12. Je cherche à associer le total de 12 à la note d... |
| 28/10/2015 à 11:20 | lespetitescellules | Enlever les traces d'insertion d'image dans Excel 2011 Mac | Il y avait un outil très pratique que je ne retrouve plus. D'un cliqué-glissé, on pouvait sélectionner une zone et supprimer les insertions d'images. J'ai Excel 2011, sur Mac. Est-ce toujours possible ? Autre souci, les images supprimées laissent des traces d'insertion : lorsqu'on place le curseur s... |
| 28/10/2015 à 09:50 | lespetitescellules | Associer une valeur (Pos ou Neg) au résultat d'une somme | Fantastique, les 2 solutions fonctionnent. Dans la formule chercher, je ne mettais pas les informations dans le bon ordre, un désordre entre mes cellules pariétales et frontales sans doute… Je ne connaissais pas Decaler, c'est intéressant et pourra servir. Merci à vous 2. …est-ce qu'on peut imaginer... |
| 28/10/2015 à 01:13 | lespetitescellules | Associer une valeur (Pos ou Neg) au résultat d'une somme | Je reviens vers vous avec une nouvelle question. Votre précédente aide a été précieuse (…mon message de remerciements n'apparait pas à la fin du sujet, dommage, je ne sais pas pourquoi). Pour associer une valeur (positive ou négative) au résultat d'une somme, j'ai essayé avec la formule recherche, ... |
| 26/10/2015 à 20:53 | lespetitescellules | Afficher un mot correspondant au total le plus important | Vos explications sont claires. C'est surtout le document renvoyé qui m'a permis de comprendre. J'ai fait un nouvel essai et, et ? YES, j'y suis arrivée ! Je viens de faire des progrès en mode excel grâce à vous. J'aurais une autre question mais je vais prendre le temps de remettre un peu d'ordre auj... |
| 26/10/2015 à 11:05 | lespetitescellules | Afficher un mot correspondant au total le plus important | Vos explications sont claires. C'est surtout le document renvoyé qui m'a permis de comprendre. J'ai fait un nouvel essai et, et ? YES, j'y suis arrivée ! Je viens de faire des progrès en mode excel grâce à vous. J'aurais une autre question mais je vais prendre le temps de remettre un peu d'ordre auj... |
| 25/10/2015 à 23:34 | lespetitescellules | Afficher un mot correspondant au total le plus important | Encore merci pour votre réponse, mais je ne sais pas faire des formats personnalisés. J'aimerais apprendre. les "Droite" "Gauche" "IND" ou "Paul" "Arthur" "Egalité" : comment faut il faire, dans quelle cellule, celle de la réponse, cela doit être le format de la cellule Paul, celle de son résultat ... |
| 25/10/2015 à 22:23 | lespetitescellules | Afficher un mot correspondant au total le plus important | Je reviens vers vous car je ne suis pas sûre de mettre fait bien comprendre. Les solutions proposées de soustraction ne me semblent pas adéquates. Vous trouverez un autre exemple dans mon fichier modifié peut être plus parlant (Paul et Arthur font un concours : sur 10 gâteaux présentés, en manger le... |
| 25/10/2015 à 21:14 | lespetitescellules | Afficher un mot correspondant au total le plus important | Je progresse… je suis arrivée à additionner des lettres. mais pas le reste pour le moment. Je joins mon fichier modifié... |
| 25/10/2015 à 20:30 | lespetitescellules | Afficher un mot correspondant au total le plus important | Merci pour cette autre réponse. Effectivement, je n'ai pas compris la solution de Dan, avec mes excuses. Je ne sais pas personnaliser un format. Je vais étudier son explication à réception. ..mes petites cellules ne fonctionnent pas de façon très optimale en mode excel Cordialement... |
| 25/10/2015 à 20:12 | lespetitescellules | Afficher un mot correspondant au total le plus important | Merci pour cette réponse ….en soustraction mais cela ne va pas fonctionner dans tous les cas. Par exemple si les résultats ont des valeurs inversées (D =3 et G=7) je me retournerai avec une valeur négative et non l'extraction de la catégorie qui obtient le score le plus important… ou peut-être ai-je... |
| 25/10/2015 à 18:35 | lespetitescellules | Afficher un mot correspondant au total le plus important | Je cherche, je cherche et ne trouve pas. ...Index, equiv, recherche, la plus grande valeur, max, etc Je souhaiterais voir s'afficher un mot correspondant au total le plus important et trouver une solution lorsque qu'il y a égalité de résultat. Ci-joint le fichier. Je peux remplir mes tableaux de 2 f... |