l

Jeune membre

Inscrit le :25/10/2015
Dernière activité :08/11/2015 à 23:47
Version d'Excel :Mac 2011 FR
Messages
20
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lespetitescellules

DateForumSujetExtrait du message
29/10/2015 à 01:02Excel - VBAAssocier des points en fonction de la duréeJ'ai tenté et je suis en échec dans ce nouveau cas de figure avec des secondes (durée) : Si je réussis à faire l'exercice A entre 1 et 20 secondes, je marque 2 points Si je réussis à le faire entre 21 et 60 secondes, je marque 1 point Au delà de 60 secondes, j'ai perdu, je marque 0 point. Dans une c...
28/10/2015 à 11:20Excel - VBA Enlever les traces d'insertion d'image dans Excel 2011 MacIl y avait un outil très pratique que je ne retrouve plus. D'un cliqué-glissé, on pouvait sélectionner une zone et supprimer les insertions d'images. J'ai Excel 2011, sur Mac. Est-ce toujours possible ? Autre souci, les images supprimées laissent des traces d'insertion : lorsqu'on place le curseur s...
28/10/2015 à 01:13Excel - VBAAssocier une valeur (Pos ou Neg) au résultat d'une sommeJe reviens vers vous avec une nouvelle question. Votre précédente aide a été précieuse (…mon message de remerciements n'apparait pas à la fin du sujet, dommage, je ne sais pas pourquoi). Pour associer une valeur (positive ou négative) au résultat d'une somme, j'ai essayé avec la formule recherche, ...
25/10/2015 à 18:35Excel - VBA Afficher un mot correspondant au total le plus importantJe cherche, je cherche et ne trouve pas. ...Index, equiv, recherche, la plus grande valeur, max, etc Je souhaiterais voir s'afficher un mot correspondant au total le plus important et trouver une solution lorsque qu'il y a égalité de résultat. Ci-joint le fichier. Je peux remplir mes tableaux de 2 f...