L

Nouveau venu

Dernière activité :31/08/2017 à 01:16
Version d'Excel :Mac 2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Leana

DateForumSujetExtrait du message
23/08/2017 à 07:34Excel - VBA Faire un planning évolutif Code VBA et plusieurs conditionsJe suis sur Excel 2016 FR pour Mac et je dois faire un planning qui évolue constamment. Afin d'éviter de faire tout manuellement à chaque fois, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour insérer un code VBA. J'ai dois faire un planning avec des plages de 15 minutes mais parfois regroupée en 45 mi...
26/04/2017 à 18:25Excel - VBA Lier 2 fichiers par une colonne et une formule de conditionJe gère une école de musique et il commence à avoir beaucoup d'élèves qui suivent différents stages et cours pour lesquels je crée différentes listes d'inscription. J'ai un fichier maître avec leurs noms et leurs adresses. Pour chaque stage, je crée donc un nouveau fichier en faisant des copier/coll...
21/10/2015 à 16:18Excel - VBAListe déroulante et donnéesJe suis novice en tant qu'utilisatrice Excel et je m'excuse par avance des erreurs de vocabulaires que je risque de faire! Je désire concevoir un planning excel pour des jours de cours récurrent durant l'année en forme de tableau. J'ai créé deux listes déroulante mois / année pour la ligne horizonta...