| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/08/2017 à 23:52 | Leana | Faire un planning évolutif Code VBA et plusieurs conditions | Génial, merci à vous deux! L'un dans l'autre, j'ai tout ce qu'il me faut C'est vraiment top ce forum, on trouve toujours ce dont on a besoin et dans un temps record! Bonne suite, Leana... |
| 23/08/2017 à 09:07 | Leana | Faire un planning évolutif Code VBA et plusieurs conditions | Merci pour votre réponse! Comment faire un toggle button, je dois faire un bouton avec l'option adulte?J'ai vraiment des connaissances très basiques Merci pour votre aide... |
| 23/08/2017 à 07:34 | Leana | Faire un planning évolutif Code VBA et plusieurs conditions | Je suis sur Excel 2016 FR pour Mac et je dois faire un planning qui évolue constamment. Afin d'éviter de faire tout manuellement à chaque fois, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour insérer un code VBA. J'ai dois faire un planning avec des plages de 15 minutes mais parfois regroupée en 45 mi... |
| 22/08/2017 à 23:05 | greezoon | Fusionner cellules sous condition | Je suis sur Excel 2016 FR pour Mac et j'ai la même question que Greezoon, mais avec deux conditions supplémentaires. J'ai dois faire un planning avec également des plages de 15 minutes mais parfois regroupée en 45 minutes et d'autres de 60 minutes et sur trois jours différents (1 colonne par jour B=... |
| 27/04/2017 à 15:41 | Leana | Lier 2 fichiers par une colonne et une formule de condition | Parfait! C'est bien ce que je faisais, mais ça ne marchais pas jusqu'à ce que je comprenne que j'oubliais de valider ctrl maj enter ensuite :p Merci beaucoup, mon problème est résolu! Cordialement, Leana... |
| 26/04/2017 à 21:52 | Leana | Lier 2 fichiers par une colonne et une formule de condition | Wouah! Je n'aurais pas trouvé toute seule Merci infinimement! Maintenant, si je veux ajouter 1 colonne et faire un nouvel onglet, quelle est la démarche à suivre? Bien cordialement, Leana... |
| 26/04/2017 à 18:25 | Leana | Lier 2 fichiers par une colonne et une formule de condition | Je gère une école de musique et il commence à avoir beaucoup d'élèves qui suivent différents stages et cours pour lesquels je crée différentes listes d'inscription. J'ai un fichier maître avec leurs noms et leurs adresses. Pour chaque stage, je crée donc un nouveau fichier en faisant des copier/coll... |
| 21/10/2015 à 16:18 | Leana | Liste déroulante et données | Je suis novice en tant qu'utilisatrice Excel et je m'excuse par avance des erreurs de vocabulaires que je risque de faire! Je désire concevoir un planning excel pour des jours de cours récurrent durant l'année en forme de tableau. J'ai créé deux listes déroulante mois / année pour la ligne horizonta... |