Membre habitué

Dernière activité :28/09/2016 à 11:51
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lerbofiwol - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/11/2015 à 14:30lerbofiwol MFC (date) sans inclure les cellules contenant du textePeux tu essayer sur le fichier exemple que j'ai joins ? Tu verras que ça ne marche pas... Dzl ça marche !!! Merci pour ta réponse !!...
16/11/2015 à 14:23lerbofiwol MFC (date) sans inclure les cellules contenant du texteMerci pour ta réponse Raja mais celà ne marche pas du tout.. Peux tu essayer sur le fichier exemple que j'ai joins ? Tu verras que ça ne marche pas.....
16/11/2015 à 14:04lerbofiwol MFC (date) sans inclure les cellules contenant du texteMa demande est assez simple. J'applique une MFC sur une colonne pouvant contenir soit une date soit le terme "Non réalisé". J'applique la formule =AUJOURDHUI() dans une condition "si supérieur à". Le soucis à cet instant c'est que la MFC s'applique également aux cellules contenant du texte. Comment...
06/11/2015 à 11:02lerbofiwolAprès avoir filtré import des données de ligne restanteSalut Patrick merci de ta réponse par contre est ce que tu peux m'expliquer un peux ta solution ? Je n'ai jamais utilisé ce filtre. En fait j'utilise ça dans un beau tableau qui fait appel à un très gros tableau d'un autre onglet. Je m'explique : Dans mon tableau récapitulatif je selectionne un nom...
06/11/2015 à 09:57lerbofiwolAprès avoir filtré import des données de ligne restanteNouveau petit problème !! Je voudrai, après avoir appliqué plusieurs filtres importer des données de plusieurs cellule de la ligne restante dans un autre tableau. Le soucis est que lorsque j'applique mon filtre la ligne restante est la ligne 804 par exemple. Ensuite je reset mes filtres j'applique u...
05/11/2015 à 15:48lerbofiwol Filtre VBA avec choix de l'utilisateurMerci beaucoup banzai !!! Il est vrai que je n'ai pas joins de fichier, je le fais habituellement mais pour ce sujet je pensais inutile d'en mettre vue que le soucis portait clairement sur des lignes de code VBA. Mes questions portaient vraiment sur le fait de comment faire tel ou tel action en lang...
05/11/2015 à 13:34lerbofiwol Filtre VBA avec choix de l'utilisateurMerci Banzai64 c'est vraiment superbe se que tu me proposes c'est exactement ce dont j'ai besoin. Malheureusement je te pose à nouveau une problématique que j'éssaye de résoudre depuis plusieurs jours sans réponse (comprise du moins). Pour le code ci - dessus, je souhaite pouvoir l'utiliser de cette...
05/11/2015 à 11:38lerbofiwol Filtre VBA avec choix de l'utilisateurOOOOh MERCiiiiiiiiiii !!!!!! Sa marche super bien !!! C'est pile poil ce qu'il me faut !!! =) Maintenant pitite question ma case est dans une autre feuille on va dire Feuil 1 et le tri se fait dans Feuil 2 je mes quoi pour adapter ? Pour préciser quand même la solution de Banzai64 est nickel c'est c...
05/11/2015 à 11:16lerbofiwol Filtre VBA avec choix de l'utilisateurMon problème est relativement simple, à expliquer du moins. J'ai la ligne de code pour appliquer un filtre de type "contient" : Ma question est: Est ce qu'il serait possible de mettre à la place de BNOA (mon critère) une requète qui demande à l'utilisateur (dans une fenêtre par exemple) ou qui fait...
03/11/2015 à 10:54lerbofiwol Données depuis autre fichier fermée+conditions particulièresJe viens vers vous pour présenter un problème de taille (enfin pour moi ^^) !! J'ai 2 fichiers, le fichier 1 qui est utilisé souvent et le fichier 2 qui ne sert qu'a rappatrier un super gros tableau avec plein d'infos en fouillies. Pour que vous compreniez bien je vous joins un petit bout de ce fich...
21/10/2015 à 10:41lerbofiwol Rapatrier une donnée comportant plusieurs conditionsBon bah j'ai trouvé tout seul.....
21/10/2015 à 10:22lerbofiwol Rapatrier une donnée comportant plusieurs conditionsBon !!! Après de longues heures de recherches et d'essais j'ai pu résoudre en partie seulement mon problème.. J'utilise la combinaison INDEX EQUIV qui me permet de récupérer une valeur textuelle. Ceci étant fait, il me reste à rapatrier la date qui est sous la forme 01/01/2001 et là PATATRAC impossi...
20/10/2015 à 23:02lerbofiwol Rapatrier une donnée comportant plusieurs conditionsBon ça fait 3 fois que j'édite ce message ... ^^ Alors ok j'ai vue le changement effectué !! C'est pas mal je ne savais pas qu'une telle fonction pouvait être possible ^^ Seulement je voudrais garder le contrôle sur les formations que j'affiche dans le tableau individuel =/ Car dans le vrai tableau...
20/10/2015 à 16:46lerbofiwol Rapatrier une donnée comportant plusieurs conditionsJe suis nouveau, j'aime bien vos tutos et la communauté donc vue que j'ai un gros problème je viens chez vous =) J'avais fait un super beau message mais en ajoutant mon fichier tout a été supprimé donc je vais faire plus court ^^ En gros mon problème est de récupéré une donnée qui comprend 2 critère...