Membre habitué

Dernière activité :28/09/2016 à 11:51
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par lerbofiwol - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/02/2016 à 08:38lerbofiwol Suppression doublons VBA à adapterEt donc je fais comment au final ??...
09/02/2016 à 16:51lerbofiwol Suppression doublons VBA à adapterDzl Amadéus mais ça ne marche toujours pas.. A vrai dire ça ne change rien... Je t'invite à essayer avec mon fichier joins au dessus. Marque quelque chose en H, J K, E, et tu verras que tout est supprimé si se n'est aps dans la colonne I. Sans le EntireRow oui ça ne supprime plus ce qu'il y a autour...
09/02/2016 à 16:07Rosen1Macro pour sauvegarder des donnéesAlors tout d'abord ce serait super bien et de ce fait beaucoup plus compréhensible si tu nous donnais un fichier simplifier avec juste quelque ligne type de fichier final ainsi que des commentaires pour nous faire savoir clairement se que tu souhaites obtenir. Désolé quand j'ai vue les 0 en taille 8...
09/02/2016 à 15:43lerbofiwol Suppression doublons VBA à adapterBonjour, Merci beaucoup pour ton aide mais du coup lorsqu'il y a un doublon, se qui est inscrit autour n'est pas effacé ^^ Pour t'éclairer un peu, ce code s'appliquera sur un tableau où chaque ligne est un import automatique par le biais d'une autre macro !! Du coup, la ligne entière est à supprimer...
09/02/2016 à 09:12lerbofiwol Suppression doublons VBA à adapterJ'ai un petit problème avec le code ci-dessous, il marche vachement bien pour la suppression des doublons car il replace en même temps. Le problème c'est que je ne peux rien inscrire dans les colonnes autours de la colonne i car aussi tôt que la macro ce lance, elle supprime tout se qui est autour ...
08/02/2016 à 15:18lerbofiwol Problème suppression des doublons VBAHelp ...
08/02/2016 à 09:17lerbofiwol Problème suppression des doublons VBAMon problème concerne la suppression des doublons. Voici le fonctionnement de mon fichier: 1) j'inscris un numéro dans l'onglet Suivi 2) si son statut est actif, il est copié (copiage valeur) vers l'onglet REX 3) quand j'ajoute un nouveau numéro, toutes les lignes de l'onglet Suivi sont copiées vers...
05/02/2016 à 12:57lerbofiwol Mise à jour d'une ligne copié VBAOui pardon on ne le voit pas mais fais le actualiser plusieur fois les valeurs tu verras que la ligne en dessous de ta copie dans l'onglet REX est changé (plus de ligne de tableau plus de format plus rien). Et ça il ne le faut pas du tout !!! Pour le doublon je parle de toute la ligne sauf que dans...
05/02/2016 à 11:49lerbofiwol Mise à jour d'une ligne copié VBADésolé pour le temps d'attente avant ma réponse :/ Merci beaucoup c'est vraiment super !! =) Par contre !! j'ai un petit problème qui m'apparaît après utilisation :/ Si tu essais, tu verras que pour les doublons, si on regarde se que fait pas à pas la macro il va tout coller sur une nouvelle ligne p...
05/02/2016 à 09:24lerbofiwol Mise à jour d'une ligne copié VBAEdit: Fichier inclu !...
05/02/2016 à 08:33lerbofiwol Copie ligne si cellule contient (Collage spé. & pas effacer)Ok merci beaucoup de ton aide !!! Tu m'as vraiment beaucoup aidé !! Merci beaucoup !!! Je vais faire ma demande dans un nouveau post =) Encore merci !!...
04/02/2016 à 22:26lerbofiwol Copie ligne si cellule contient (Collage spé. & pas effacer)Yes !!!!! Maintenant faut trouver comment lorsque je mes à jours des cases d'un côté ça les mette à jour de l'autre......
04/02/2016 à 19:48lerbofiwol Copie ligne si cellule contient (Collage spé. & pas effacer)Ca ne marche po dzl :/ en fait ça copie la colonne A de l'onglet de départ sur toute la ligne dans l'onglet REX ^^...
04/02/2016 à 14:40lerbofiwol Copie ligne si cellule contient (Collage spé. & pas effacer)Message d'erreur première ligne dans le PrivateSub... "Erreur de compilation, Référence incorrecte ou non qualifié" Lors du message d'erreur il met en jaune la première ligne et il sélectionne le .Rows du With !! ?...
04/02/2016 à 14:31lerbofiwol Copie ligne si cellule contient (Collage spé. & pas effacer)Dans l'exemple oui !! Mais pas dans mon fichier réel .. Dzl ça embrouille ce n'est pas habile de ma part d'avoir mis une telle différence sur mon fichier exemple....
04/02/2016 à 14:26lerbofiwol Mise à jour d'une ligne copié VBAEn ce moment je post tous les jours un problème c'est horrible ^^ Bon !!! Mon problème cette fois est embétant et un tentiné complexe.. J'ai un code qui me permet de copier automatiquement des lignes si une cellule contient un critère donnée. Les lignes copiés vont de A à U. Quand les lignes sont co...
04/02/2016 à 14:11lerbofiwol Copie ligne si cellule contient (Collage spé. & pas effacer)Re !! Bah écoute c'est une très bonne question ^^ Je ne sais pas à quoi sert le repositionnement... Ceci dit, j'ai re-ouvert un post pour le problème du copier coller de valeur qui a été résolu assez rapidement. Voici le code final qui fonctionne =) Ceci étant, si j'inscri des choses dans une ligne...
04/02/2016 à 10:16lerbofiwol Remplacer copier/coller par collage spécial VBAMerci beaucoup c'est parfait !! =)...
04/02/2016 à 09:35lerbofiwol Remplacer copier/coller par collage spécial VBATout est dans le titre.. J'ai un code VBA dans lequel je n'arrive pas à remplacer le copier coller de base par un copiage spécial valeur sans faire d'erreur.... Du coup help.. ^^...
04/02/2016 à 09:18lerbofiwol Copie ligne si cellule contient (Collage spé. & pas effacer)Hello !!! Je viens de tout tester et d'adapter à mon fichier. Tout va bien exepté qu'il ne sagit pas d'un copiage valeurs :/ Toutes les formules sont copiées collées et en plus lors du copiage je ne sais pas trop comment ça se passe mais si je mes une ligne au hasard dans l'onglet de départ disons e...
03/02/2016 à 19:20lerbofiwol Copie ligne si cellule contient (Collage spé. & pas effacer)Ok mais dzl je peux tester que demain..... merci !!!! et est ce que ça me fait un copier coller de valeur uniquement sans les formules ??...
03/02/2016 à 18:54lerbofiwol Copie ligne si cellule contient (Collage spé. & pas effacer)Oui c'est bien ça dans la feuille REX et 2007 au boulot.......
03/02/2016 à 18:31lerbofiwol Copie ligne si cellule contient (Collage spé. & pas effacer)Oui pardon le fichier est vraiment un exemple.... mais dans mon vrai fichier c'est bien dans la colonne A qu'il faut faire la comparaison et c'est des numéros donc à limite tu peux mettre 1, 2, 3, 4, etc Tant que la comparaison est faite après j'adapte les critères sur mon fichier réel...
03/02/2016 à 18:18lerbofiwol Copie ligne si cellule contient (Collage spé. & pas effacer)Aaah ok dzl j'avais oublié ça.. Et c'est en colonne A qu'il faut vérifier pour éviter les doublons !...
03/02/2016 à 13:02lerbofiwol Copie ligne si cellule contient (Collage spé. & pas effacer)Merci de ton aide et c'est pas mal du tout par contre ça me fait des doublons de partout (se qu'il ne faut pas) et se n'est pas des collages spéciaux de valeurs.. On y est presque !!!! (Je traine ça depuis 3 jours ça me gonfle un tentiné xD)...
03/02/2016 à 10:58lerbofiwol Copie ligne si cellule contient (Collage spé. & pas effacer)Mon problème est assez difficile, j'ai un code en vba qui me copie des lignes dans un autre onglet si dans une cellule un critère est présent. Le problème est que si la ligne disparaît de l'onglet de départ, et qu'elle est remplacée par une autre, elle viendra écrasé la copie préalable..se que je ne...
02/02/2016 à 13:25lerbofiwol Copie ligne si cellule contientBon !! Le code est adapté à mon fichier let j'ai plusieurs soucis.. 1) il fait un copier coller classique >>> il me faut un collage spécial valeur uniquement 2) si dans le tableau de départ une ligne qui a été copié dans le 2e tableau est remplacé par une autre, elle remplacera la copie pré...
02/02/2016 à 12:26lerbofiwol Copie ligne si cellule contientSur ton fichier ça marche !! =) En suppriment tout bêtement la partie supression comme tu l'as dit c'est nickel !! =) Il ne reste plus qu'à l'adapter à mon fichier =) Je passerai résolu à ce moment merci en tout cas !! =)...
02/02/2016 à 11:24lerbofiwol Copie ligne si cellule contientWow !! alors effectivement c'est à peu près se que je cherche par contre je ne veux pas que ça se supprime !!...
02/02/2016 à 10:16lerbofiwol Copie ligne si cellule contientDemande édité le fichier joins est là !! =)...
02/02/2016 à 08:51lerbofiwol Copie ligne si cellule contientTout est dans le titre je voudrais une macro qui me copie (copie de valeur) automatiquement toutes les lignes comportant un statut à l'état ACTIF en colonne K vers une autre feuille et ce toutes les lignes les unes derrières les autres. J'ai un code permettant la copie dont j'ai besoin il n eme manq...
02/02/2016 à 08:31lerbofiwol Formules trop lourdes ralentissement OMGMerci beaucoup pour ta réponse !! Je viens de tester ça marche nickel !!...
01/02/2016 à 16:17lerbofiwol Formules trop lourdes ralentissement OMGCette fois ci j'ai besoin de vous concernant un gros ralentissement dû à un onglet comportant 72 fonctions RechercheV à plusieurs critères. Toutes les formules sont de cette forme avec les dates de mois qui change car je recherche par mois eainsi que le premier critère. Je fais référence à un tablea...
28/01/2016 à 15:35lerbofiwol Copie spéciale à la suite VBAOuaiiii ça marche nickel merci beaucoup !!! On passe en résolu !!...
28/01/2016 à 14:43lerbofiwol Copie spéciale à la suite VBAJe souhaite copier une ligne dans un tableau d'un autre onglet sauf que : 1) Je ne souhaite que les valeurs (donc collage spécial valeur) 2) Je souhaite copier la ligne que j'aurais préalablement sélectionné avant de cliquer sur le bouton de copie 3) Je ne ferai pas qu'une copie je voudrai donc que...
27/01/2016 à 16:05lerbofiwol RechercheV dans un classeur ferméMerci de ta réponse c'est nickel !...
27/01/2016 à 11:19lerbofiwol RechercheV dans un classeur ferméJe requiers votre aide cette fois ci pour une fonction assez simple mais qui m'embête car j'essaye de l'appliquer sur un fichier fermé... Quand je mes ça: >>> ça marche Mais !! Quand je mes ça : >>> ça marche pas.... Il me renvoit #VALEUR!..... et ça m'agasse depuis hier soir merci...
26/01/2016 à 16:52lerbofiwol Lien hypertexte VBA avec maj autoOk pas bête c'est vrai que tu as raison !! ^^ Mais j'aurais bien aimé savoir comment faire comme je l'ai demandé.. Merci en tout cas !...
26/01/2016 à 16:27lerbofiwol Lien hypertexte VBA avec maj autoJe souhaite avoir un bouton qui, en sélectionnant une case le transforme automatiquement en lien hypertexte et prend en compte se qui est inscrit dans la case (qui doit être inclu dans le lien hypertexte). Je vous ai fait un petit fichier tout joli tout beau bien clair pour vous montrer se que je so...
18/11/2015 à 15:30lerbofiwol Macro de mise en forme avec conditionsBon bah j'ai adapté c'est nickel chrome !! =) Merci beaucoup !...
18/11/2015 à 10:47lerbofiwol Macro de mise en forme avec conditionsMerci pour ta proposition c'est ce dont j'ai besoin !! =) J'adapterai ça pour mon réel tableau et je cliquerai sur résolu dans la journée...
18/11/2015 à 09:56lerbofiwol Macro de mise en forme avec conditionsAujourd'hui le problème est dans le titre. Je voudrais qu'en cliquant sur un bouton toutes les lignes comportant mes critères changent de couleur. Cependant il me faut également un bouton pour revenir à la normal. Un petit fichier est présent dans lequel ma demande vous paraîtra plus clair. Merci de...
17/11/2015 à 15:08lerbofiwol (VBA) DerColS 1 case sur 3Ah effectivement ça marche mieux =) Merci beaucoup pour ton aide !...
17/11/2015 à 14:29lerbofiwol (VBA) DerColS 1 case sur 3Sa ne marche pas :/ Est ce qu'il est possible de lui dire d'arrêter le rapatrimant de donnée à la colonne AH ...
17/11/2015 à 14:01lerbofiwol (VBA) DerColS 1 case sur 3Salut !! Sa marche nickel il ne reste plus qu'à trouver comment ne pas inclure ma dernière colonne (AF). Merci pour ta rapidité !! =)...
17/11/2015 à 13:48lerbofiwol (VBA) DerColS 1 case sur 3Tout est dans le titre.. Un gars m'a vachement bien aidé pour trouver le code ci - dessous. Il rappatrie les infos d'une Feuil1 vers la Feuil2 sa marche très bien. Sauf que !! Il faudrait que je l'adapte quelque peut: 1) Les informations à extraire sont sur la même ligne mais 1 case sur 3 depuis la...
17/11/2015 à 10:48lerbofiwol Tableau automatiqueRe !! Désolé je viens d'avori le tableau sur lequel je dois adapter ton code. et pour l'instant il ressemble à ça (il marche bien sûr ^^) Le soucis que j'ai est qu'il faudrait que la scrutation s'effectue une colonne sur 3 donc à chaque fois prendre la première donnée en colonne 5 puis 3 colonne plu...
17/11/2015 à 09:57lerbofiwol Tableau automatiqueMerci beaucoup frangy !!! Ta solution est exactement ce dont j'ai besoin !! En plus tu as bien expliqué et tu as été très rapide !! Merci beaucoup !!...
17/11/2015 à 09:24lerbofiwol Tableau automatiqueSalut Frangy merci c'est pile poils ce dont j'ai besoin !! Est ce que tu peux m'indiquer dans le code VBA où est ce que je peux changer les plages de données (source et restitution) ? Je ne suis qu'au stade débrouille en VBA du coup là c'est chaud patate ^^ Merci !...
17/11/2015 à 08:43lerbofiwol Tableau automatiqueAujourd'hui ma question porte sur les tableaux automatiques. J'ai eu une fois une personne qui m'a fait ça mais impossible de trouver comment faire. Je vous ai joins mon fichier exemple qui explique tout. En gros l'idée est de sélectionner un nom dans une liste déroulante (ça je sais faire ^^) et en...