| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/09/2017 à 15:14 | laura63 | Macro - Recharger les factures | Merci pour ta réponse, en effet, c'est un bon début, j'ai compris. Bonne journée... |
| 03/09/2017 à 08:37 | laura63 | Macro - Recharger les factures | J'espère que vous allez bien, Je suis débutant en macro, et je me perds dans les codes VBA. Aujourd'hui, mes factures s'enregistrent automatiquement et créent un tableau récapitulatif. Cependant, je cherche : une possibilité de recharger une facture enregistrées ? (pour vérification ou modification)... |
| 04/05/2017 à 22:06 | laura63 | Compatibilité version PC / MAC | Pourtant non ... Je n'avais pas les mêmes versions sur MAC (2016) et PC (2007). Je vais remettre à niveau on verra bien.... Bonne soirée... |
| 03/05/2017 à 21:03 | laura63 | Compatibilité version PC / MAC | Quelles versions de excel utilises-tu ... |
| 03/05/2017 à 19:53 | laura63 | Compatibilité version PC / MAC | Merci pour la réponse. C'est bizarre, les formules ne sont pas modifiées ? Pour préciser, lorsque le tableau s'ouvre sous MAC, aucun problème. Par contre, c'est lorsque que, je ré-ouvre sur PC après avoir modifié sur MAC, mes formules sont #REF! dans mon tableau, et des parties de mes formules effac... |
| 03/05/2017 à 19:25 | laura63 | Compatibilité version PC / MAC | Après quelques recherches, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de solutions... Mais je tente quand même, on ne sait jamais... Je réalise la comptabilité (achats, stocks, factures) pour mon conjoint sur Excel 2007 sur PC. Chaque jour, mon conjoint met à jour son fichier sur MAC... Le problème c'est que... |
| 26/12/2016 à 14:41 | laura63 | Mise en forme conditionnelle - 2 conditions de résultats | Merci MFerrand ! C'est parfait ! Merci beaucoup ! Bonne journée... |