| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/09/2017 à 15:14 | laura63 | Macro - Recharger les factures | Merci pour ta réponse, en effet, c'est un bon début, j'ai compris. Bonne journée... |
| 03/09/2017 à 08:37 | laura63 | Macro - Recharger les factures | J'espère que vous allez bien, Je suis débutant en macro, et je me perds dans les codes VBA. Aujourd'hui, mes factures s'enregistrent automatiquement et créent un tableau récapitulatif. Cependant, je cherche : une possibilité de recharger une facture enregistrées ? (pour vérification ou modification)... |
| 04/05/2017 à 22:06 | laura63 | Compatibilité version PC / MAC | Pourtant non ... Je n'avais pas les mêmes versions sur MAC (2016) et PC (2007). Je vais remettre à niveau on verra bien.... Bonne soirée... |
| 03/05/2017 à 21:03 | laura63 | Compatibilité version PC / MAC | Quelles versions de excel utilises-tu ... |
| 03/05/2017 à 19:53 | laura63 | Compatibilité version PC / MAC | Merci pour la réponse. C'est bizarre, les formules ne sont pas modifiées ? Pour préciser, lorsque le tableau s'ouvre sous MAC, aucun problème. Par contre, c'est lorsque que, je ré-ouvre sur PC après avoir modifié sur MAC, mes formules sont #REF! dans mon tableau, et des parties de mes formules effac... |
| 03/05/2017 à 19:25 | laura63 | Compatibilité version PC / MAC | Après quelques recherches, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de solutions... Mais je tente quand même, on ne sait jamais... Je réalise la comptabilité (achats, stocks, factures) pour mon conjoint sur Excel 2007 sur PC. Chaque jour, mon conjoint met à jour son fichier sur MAC... Le problème c'est que... |
| 26/12/2016 à 14:41 | laura63 | Mise en forme conditionnelle - 2 conditions de résultats | Merci MFerrand ! C'est parfait ! Merci beaucoup ! Bonne journée... |
| 26/12/2016 à 12:29 | laura63 | Mise en forme conditionnelle - 2 conditions de résultats | Tout d'abord j'espère que votre noël s'est bien passé ! J'ai créer un classeur excel pour réaliser toutes les facturations. J'ai un tableau récapitulatif du détail de toutes ces factures (150 factures). Dans ce tableau, je souhaite que mes cellules de la colonne I (par exemple) soit colorée si. Par... |
| 25/10/2016 à 21:04 | laura63 | Somme.si dans autre feuille, avec formule dans cellule cible | Infiniment Merci ! Merci pour vos réponses ! J'ai passé un temps infini à chercher la solution .... tout ça pour un espace.... Merci encore, bonne soirée... |
| 25/10/2016 à 19:27 | laura63 | Somme.si dans autre feuille, avec formule dans cellule cible | Ma demande concerne le calcul du Chiffre d'affaire par catégorie. Vous trouverez en pièce jointe l'ébauche de mon tableau. Voici ce que je souhaite : Faire la somme de chiffre d'affaire par catégorie à partir de mes factures, présentes à raison de 1 devis/facture par feuille Mes catégories sont : IO... |
| 18/10/2015 à 16:46 | laura63 | Figer lignes et colonnes et colonnes à droite | Merci pour votre aide Bonne journée... |
| 18/10/2015 à 16:27 | laura63 | Figer lignes et colonnes et colonnes à droite | A défaut je mettrai tout à gauche. C'est juste du confort, je trouve plus "logique" d'avoir les totaux et moyenne sur la droite. Vous avez donc bien répondu à ma question, soit on fige, soit on fractionne, mais pas les deux en même temps. Merci pour votre aide... |
| 18/10/2015 à 16:14 | laura63 | Figer lignes et colonnes et colonnes à droite | Merci pour la réponse rapide ! C'est presque parfait, je souhaite juste en plus figer la colonne de gauche. Merci d'avance pour votre aide... |
| 18/10/2015 à 16:05 | laura63 | Figer lignes et colonnes et colonnes à droite | Je pratique régulièrement Excel pour tous mes tableaux et suivis. Aujourd'hui, je souhaite faire évoluer mon tableau de budget mensuel. Jusque là, je fige mes lignes supérieures (en-têtes de colonnes) et colonnes à gauches (détail des dépenses). Aujourd'hui je souhaite en plus figer/fractionner 2 co... |