Mise en forme conditionnelle - 2 conditions de résultats

Bonjour à tous,

Tout d'abord j'espère que votre noël s'est bien passé !

J'ai créer un classeur excel pour réaliser toutes les facturations. J'ai un tableau récapitulatif du détail de toutes ces factures (150 factures).

Dans ce tableau, je souhaite que mes cellules de la colonne I (par exemple) soit colorée si. Par exemple :

• Si le résultat de ma cellule H6 est > 1 et que le contenu de ma cellule I6 = 0. Alors I6 est colorée.
  • Si le résultat de ma cellule H6 est > 1 et que le contenu de I6 >0. Alors I6 n'est pas colorée.
Et cela pour toutes les lignes de 6 à 156.

Je doit mettre en œuvre cette mise en forme pour la colonne I en fonction de la colonne H, et la colonne Q en fonction de P et la colonne Y en fonction de X

Je peux transmettre mon classeur en privé, mais je ne souhaite pas mettre le lien au vue des données confidentielles.

Je ne maitrise pas les Macros ni le VBA, mais je me débrouille en termes de formules et de mise en œuvre.

Je remercie tous les participants de ce forum, qui est un précieux allié lorsque l'on a pas de formation Excel. Grâce à vous j'ai pu élaborer mes propres tableaux personnalisés.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bonjour,

Sélection I6:I156

>MFC >Nouvelle règle > Utiliser une formule...

Choix mise en forme

Formule conditionnelle :

=ET($H6>1;$I6=0)

Cordialement

Merci MFerrand !

C'est parfait ! Merci beaucoup !

Bonne journée,

Rechercher des sujets similaires à "mise forme conditionnelle conditions resultats"