| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/02/2019 à 15:21 | kamelott | Supprimer une ligne sur 2 en VBA | Merci beaucoup h2so4 !!! Tout fonctionne à merveille ... |
| 09/02/2019 à 20:15 | kamelott | Supprimer une ligne sur 2 en VBA | Merci AMIR Mais ça ne fonctionne pas , le FOR NEXT reste en boucle..... |
| 09/02/2019 à 18:59 | kamelott | Supprimer une ligne sur 2 en VBA | Re Bonsoir , Merci encore pour vos réponses , cependant je bloque toujours. Je vais éviter de faire le boulet une deuxième fois et je vous met une partie de mes fichiers Après je suis preneur de toutes modifications qui pourrais améliorer mes codes Merci encore ... |
| 09/02/2019 à 18:09 | kamelott | Supprimer une ligne sur 2 en VBA | Je ne trouve pas mon erreur dans mon code . Je voudrais une fois le tableau Copier/coller en A366, lui supprimer une ligne sur deux à partir de la cellule A366. Je vous met tout mon code , mais le problème viens exclusivement de la suppression des lignes demandées...(ça ne fonctionne pas...) merci p... |
| 08/02/2019 à 18:45 | kamelott | Mise a jour tableau selon année | RE C'est bon j'ai enfin trouvé avec de la persévérance on arrive à tous... |
| 08/02/2019 à 15:50 | kamelott | Mise a jour tableau selon année | Je vous demande votre aide car là je suis à court d'idée et je ne trouve pas la solution, qui je sais dois ce rapprocher de "INDEX + EQUIV"... Voila j'ai des tableaux sur la Feuille "DbG" qui se compilent. Je n'arrive pas à compléter automatiquement le tableau en JAUNE. 1- Je sélectionne l'année dan... |
| 10/10/2018 à 17:56 | kamelott | Remplissage d'un tableau selon une date selectionnée | Ce calcule me permet de savoir le nombre d'interventions. Normalement il devrait me sortir ça... F42 = 15 F43 = 1 Dans F44 - > Si F42 / F43 = 15 et non pas 24 ?? Et pareil pour G 44 G42 = 75 G43 = 3 Donc G44 = G42 / G43 = 25 etc... Il me met toujours 24 comme résultat. Pourquoi ... |
| 10/10/2018 à 14:13 | kamelott | Remplissage d'un tableau selon une date selectionnée | Désolé Boulet un jour, boulet toujours... |
| 09/10/2018 à 20:39 | kamelott | Remplissage d'un tableau selon une date selectionnée | Je te remercie encore une fois pour ta disponibilité et ton professionnalisme. Un truc de bizarre (enfin pour moi ), dans mes feuilles Bd & Bd_PF dans le tableau "rose" qui calcule le nombre d'interventions moyenne dans une journée cela me donne toujours le même résultat 24 même si le résultat est 2... |
| 04/10/2018 à 21:41 | kamelott | Remplissage d'un tableau selon une date selectionnée | Tu es parfait Un GRAND MERCI Pour la petit annotation que tu m'as laissée dans la feuille Bd , tu ferais : Le nombre de personnes dans la journée / le nombre d'heure de présence effectives de la journée = Taux de fréquentation ? Encore mile fois merci... |
| 04/10/2018 à 03:24 | kamelott | Remplissage d'un tableau selon une date selectionnée | Non je ne suis pas obligé... Par contre , je viens de me retrouver face à une anomalie et je n'arrive pas à la régler... Depuis que nous sommes passé au mois d'octobre, mes données dans "stattunnel" correspondant au nombre de personnes se retrouvent en dehors du tableau ??? par contre les heures res... |
| 30/09/2018 à 09:34 | kamelott | Remplissage d'un tableau selon une date selectionnée | Alors pour te répondre: Je pense avoir commencé mon fichier avec une version excel inférieur à 2010. (2003) Je te remercie encore pour le temps que tu m’accordes. Je bloque encore sur mes statistiques mensuel, si tu pouvais regarder mon fichier avec ton œil d'expert pour me donner une piste, ca sera... |
| 28/09/2018 à 20:07 | kamelott | Remplissage d'un tableau selon une date selectionnée | Merci DjiDji pour ta proposition . Je vais l'étudier demain au boulot et sûrement mettre en avant tes conseils. Ce fichier est pour mon taf , il fait partie d'une multitude de fichiers 😂😂 Encore merci... |
| 28/09/2018 à 12:02 | kamelott | Remplissage d'un tableau selon une date selectionnée | Coucou , J'avance bien sur mon fichier grâce à vous merci encore . Cependant, je bloque sur mes statistiques. J'ai réussi à faire mes statistiques "journalières" , mais je bloque sur les suivantes "Hebdomadaire et Mensuel " .... A vrai dire je ne sais pas trop comment m'y prendre Je pensai faire pou... |
| 10/09/2018 à 12:02 | kamelott | Remplissage d'un tableau selon une date selectionnée | J'avance bien sur mon fichier grace à vous, encore merci. J'essaye de refaire la même chose pour les semaines et pour les mois, mais je dois mal m'y prendre dans les formules.... J'essaye de décaler vers le bas ma formule mais je ne trouve pas comment faire. Quelqu'un aurait une aide à m'apporter ... |
| 09/09/2018 à 16:09 | kamelott | Remplissage d'un tableau selon une date selectionnée | Des experts !!! Merci encore pour vos retours , je vais regarder tout ça la tête reposée . Mille merci... |
| 09/09/2018 à 11:45 | kamelott | Remplissage d'un tableau selon une date selectionnée | J'ai encore besoin de vos lumières. Je suis à la recherche d'un code VBA ou éventuellement une formule pouvant répondre à ma demande . Je souhaite dès la sélection de la date en C1 que le tableau (Heure et nombre) se remplisse automatiquement par rapport à la base de donnée en feuil2. Et du faite ét... |
| 03/09/2018 à 12:45 | kamelott | Copier / coller selon date | J'aime faire du monologue Amélioration: - Le report des données se fait correctement sur la feuille "stattunnel" = OK Problèmes : En partage le fichier , je dois obligatoirement enlever toutes les protections de mes feuilles pour ne plus avoir de messages d'erreurs. Mais il me faut au moins une prot... |
| 03/09/2018 à 12:05 | kamelott | Copier / coller selon date | J'avance doucement mais surement.... Il me reste cette erreur en mode partagé à chaque fois que je modifie une case dans la feuille "tunnel" en ("U56:U85"), j'ai cette erreur: run-time '1004' Erreur définit de l'application ou de l'objet... |
| 03/09/2018 à 11:47 | kamelott | Copier / coller selon date | Désolé j'ai fais plein de modifications et de sauvegardes en voulant chercher mes erreurs et j'ai fait la boulette. je te renvoi le fichier corrigé... |
| 03/09/2018 à 09:42 | kamelott | Copier / coller selon date | Re bonjour les gars Je vais devenir chauve à force de me tirer les cheveux Je me trouve confronté à des problèmes d'erreurs suite au partage de mon fichier . Je ne sais pas si c'est mon code qui n'est pas bon ou autre chose. 1er problème : Le code n'écrit plus le nombre de personne dans la feuille "... |
| 30/08/2018 à 01:29 | kamelott | Copier / coller selon date | Pun.... e !!! Vous etes vraiment balaise les gars !!!! Quand je serai grand , je deviendrai Moderateur de EXCEL-Pratique Mille MERCI une dernière chose , travaillant avec quelques bras cassés en informatique, pensez-vous qu'il serait possible de verrouiller ma feuille "stattunnel" afin d'éviter des... |
| 30/08/2018 à 00:53 | kamelott | Copier / coller selon date | Merci Steelson ! Je ne comprend pas pourquoi cela ne marchait pas.... Ne voulant pas trop abuser de ta patience , à ton avis serait-il possible de ne pas prendre en compte la valeur 0 dans le fichier "stattunnel" afin de garder un maximum de cellules disponibles ? Encore Merci mille fois de pour vot... |
| 29/08/2018 à 23:38 | kamelott | Copier / coller selon date | Merci à tous pour votre aide, ça avance bien mais ce n'est pas encore ça. les problèmes sont les suivants: - Lors des changements des valeurs dans la colonne (U56:V95) dans la feuille "tunnel", la valeur change bien dans la cellule AN47.= OK - Dans la feuille "stattunnel", la ligne de la date concer... |
| 29/08/2018 à 12:09 | kamelott | Copier / coller selon date | Re bonjour, Merci Steelson pour ton code et surtout ton temps. Je l'avais déjà essayé mais sans succès... Je n'arrive pas a le faire fonctionné... Pourtant la macro ne présente aucune erreur... Elle n'affiche rien dans le tableau "stattunnel" ... Peut être que JMD à raison, je dois avoir trop de cel... |
| 29/08/2018 à 04:48 | kamelott | Copier / coller selon date | Je galère un peu sur mon fichier et je me vois de vous demander de l'aide. Je voudrais que lorsque la valeur en AN47 (Nbre de personne en tunnel) sur la feuille "tunnel" change, celle ci soit coller dans le tableau situé sur la feuille "stattunnel" sur la ligne de la date concernée. Biensur la valeu... |
| 23/07/2017 à 18:45 | kamelott | Extraction données selon un numéro de semaine | Etant un peu perdu , je viens chercher votre aide. Je voudrais extraire des données d'un tableau EXCEL situé dans un sous dossier , d'un dossier comportant un numéro de semaine comme nom. Exemple: Dossier 2017 \ semaine 29 \ fichier.xls Je voudrais que les données soient recopiées dans un autre tabl... |
| 02/12/2015 à 10:06 | sas99 | Excel pb macro sur feuille protégée. Erreur 1004 | J'ai utilisé votre méthode pour verrouiller mon fichier et cela fonctionne parfaitement , je dirai même trop ... Je me retrouve bloqué, je ne peux plus accéder à l’arborescence du VBA, il me refuse l'accès et bien entendu toute modification... Maintenant, à chaque ouverture du fichier j'ai un messag... |
| 08/11/2015 à 11:41 | kamelott | Rècupérer des données selon la date et l'heure | Voila je rencontre un petit problème. Le tableau du personnel ne prend pas en compte correctement les agents en poste le jour J, si cela ne suivent pas un planning logique... J'essaye de faire une formule, en disant de chercher dans le planning du personnel , les agents en poste (1ou2ou3) et de repo... |
| 16/10/2015 à 14:08 | kamelott | Rècupérer des données selon la date et l'heure | Merci !!! Quand c'est expliqué clairement et précisément, je comprend mieux Je crois que je vais garder ce post ouvert un moment où cas où si j'ai une autre question. Après je clôturerai le sujet comme résolu. Encore merci monsieur le "professeur". Cordialement, Kamelott... |
| 16/10/2015 à 12:18 | kamelott | Rècupérer des données selon la date et l'heure | J'essaye de comprendre votre formule ( et c'est pas gagné ) , Celle ci je crois l'avoir comprise cependant , je bloque sur celle la, au niveau de "EQUIV($C$22;$1:$1;0)-1);0)+LIGNE(1:1);)"... Pourriez vous m'expliquer ... |
| 16/10/2015 à 11:36 | kamelott | Rècupérer des données selon la date et l'heure | Un Grand MERCI pour votre efficacité et votre rapidité de réponse et de solution. Pour votre question " Serait plus simple si l'on n'avait pas à extraire les codes 1, 2, 3...." , Si vous voulez remplacer ces codes par M pour Matin , AM pour Après midi et n pour Nuit... allez y Encore un grand merci... |
| 16/10/2015 à 10:37 | kamelott | Rècupérer des données selon la date et l'heure | Tout d'abord, je tiens a remercier toutes les personnes qui prennent de leur temps libre pour répondre aux interrogations des personnes novices comme moi et au site qui répond à mes attentes.... Voilà, j'ai eu beau chercher sur le forum des solutions pouvant me permettre de résoudre mon problème, ma... |