FJeune membreFiresynInscrit le :22/09/2015Dernière activité :02/11/2015 à 17:01Version d'Excel :2010Messages17Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par FiresynDateForumSujetExtrait du message07/10/2015 à 11:20Excel - VBARéasigner source de donnée avant sauvegardeAlors voilà, j'ai un petit problème sur un projet en cours. Je vous explique, j'ai un tableau alimenté via une saisie de donnée. L'utilisateur rentre des caractéristiques qui viennent se stocker dans ce tableau. Sur la même feuille, j'ai crée un TCD pour synthétiser le résultat. Ensuite via VBA, le...05/10/2015 à 13:46Excel - VBA Importer des données de .txt dans un tableau ExcelBonjour à tous ! Je suis nouveau ici et j'ai déjà posté deux sujets pour un problème différent. N'ayant pas eu de solution, j'en ai donc conclu que je ne posais pas les bonnes questions et que je n'apportais pas suffisamment de détails. C'est pourquoi je vais tenter d'être le plus clair possible! Al...01/10/2015 à 11:31Excel - VBA[VBA] Trier uniquement les valeurs sans modifier le styleSalut tout le monde, je souhaiterais trier les données d'un tableau sans que le tri vba modifie la mise en forme des cellules. J'ai cherché via le helper Excel mais je dois être aveugle car je n'ai rien trouvé à ce sujet. Voici mon code : Existe-t-il une propriété permettant de ne trier que les vale...29/09/2015 à 13:50Excel - VBA Problème Temps Horaire dans un graphiqueJ'espère que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne Alors voilà, j'ai crée un excel avec une saisie à rentrer par l'utilisateur pour stocker les casses machines lors d'une journée de production. J'ai de bonnes notions en virtual basic mais j'ai vraiment du mal à comprendre la logique d'Excel (surto...Forums