F

Jeune membre

Dernière activité :02/11/2015 à 17:01
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Firesyn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/11/2015 à 17:00Firesyn Importer des données de .txt dans un tableau ExcelImpeccable, j'ai adapté pour mes besoins et le fonctionnement est parfait. Merci beaucoup ...
19/10/2015 à 14:57Firesyn Importer des données de .txt dans un tableau ExcelDésolé mais je crois que tu as fais une erreur, en effet le code que tu viens de m'envoyer est celui que tu m'as conçu au tout début de mon topic, la problématique à changer depuis, la semaine dernière et tu m'as même indiqué que la solution serait compliquée en vue du format des .txt, c'est pourquo...
19/10/2015 à 08:31Firesyn Importer des données de .txt dans un tableau ExcelJ'ai pensé à quelque chose pour différencier T et M, Pour le test T, on effectue via le logiciel externe 8 tests qui donne une moyenne, cette moyenne étant la valeur désirée de T dans notre tableau. Pour le test M, on effectue 4 test qui donne une moyenne, cette moyenne étant la valeur désirée de M...
15/10/2015 à 15:53Firesyn Importer des données de .txt dans un tableau ExcelBonjour tout le monde, je reviens vers vous car j'ai un petit soucis. Le code ci-dessus fonctionne très bien mais je coince à un certain niveau. Les fichiers textes sont générés par un logiciel externe que je ne peux pas modifier. Et ce dernier ne différencie pas les Test T des Test M Donc, en utili...
14/10/2015 à 08:35Firesyn Importer des données de .txt dans un tableau ExcelBonjour! Merci pour votre aide, le fait de déclarer le répertoire de cette façon à résolu le problème ! EDIT : Autre problèmatique page 2...
13/10/2015 à 17:01Firesyn Importer des données de .txt dans un tableau ExcelTout d'abord, merci pour l'aide que vous m'apportez ! Le msg box m'affiche le bon fichier en fonction de la colonne D, ici la valeur en ligne deux de la colonne D est 1101. Je reçois toujours le code d'erreur 53 et f est pourtant bel est bien correct ...
13/10/2015 à 16:36Firesyn Importer des données de .txt dans un tableau ExcelPourtant ce dernier existe bel est bien, f est nul alors que le fichier se trouve dans le répertoire Et si je déclare le chemin via une range de cellule où j'ai écris l'adresse exemple : "C:/repertoire/fichier/" je reçois un code d'erreur : "Erreur d'execution '53' " Fichier Introuvable J'ai donc pe...
13/10/2015 à 16:11Firesyn Importer des données de .txt dans un tableau ExcelRebonjour, finalement j'ai un problème avec la fonction Dir. En effet, les premiers tests semblaient concluant mais en testant de nouveau, je me suis rendu compte que seule la première utilisation était ok. En effet, maintenant dans le pas à pas détaillé, je peux voir que le code considère f comme n...
07/10/2015 à 11:20FiresynRéasigner source de donnée avant sauvegardeAlors voilà, j'ai un petit problème sur un projet en cours. Je vous explique, j'ai un tableau alimenté via une saisie de donnée. L'utilisateur rentre des caractéristiques qui viennent se stocker dans ce tableau. Sur la même feuille, j'ai crée un TCD pour synthétiser le résultat. Ensuite via VBA, le...
05/10/2015 à 16:50Firesyn Importer des données de .txt dans un tableau ExcelSalut à vous et merci beaucoup pour votre solution qui fonctionne très bien, merci pour les explications, ça m'a permit de réaliser à quel point je me prenais la tête (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué est ma philosophie :'( ) Je vais me pencher là-dessus pour l'adapter selon les b...
05/10/2015 à 13:46Firesyn Importer des données de .txt dans un tableau ExcelBonjour à tous ! Je suis nouveau ici et j'ai déjà posté deux sujets pour un problème différent. N'ayant pas eu de solution, j'en ai donc conclu que je ne posais pas les bonnes questions et que je n'apportais pas suffisamment de détails. C'est pourquoi je vais tenter d'être le plus clair possible! Al...
01/10/2015 à 13:15Firesyn[VBA] Trier uniquement les valeurs sans modifier le styleRe ! En fait la ligne 15 n'est pas vide, c'est l'ancienne ligne 43 qui à été trié par le code vba, comme je l'ai dis plus haut, la police et le fond est blanc , c'est pour cela que tu as cru à une ligne vide. Et la ligne 43 est anciennement la ligne 15, le tri à donc à la fois déplacé les valeurs de...
01/10/2015 à 11:55Firesyn[VBA] Trier uniquement les valeurs sans modifier le styleEt bien ce n'est pas uniquement l'encadrement qui change chez moi mais la couleur du background ainsi que la police, en gros mon tableau comporte deux types de style, la première moitié du tableau est colorée, etc et la deuxième moitié du tableau est en fond blanc avec une police blanche pour des ra...
01/10/2015 à 11:31Firesyn[VBA] Trier uniquement les valeurs sans modifier le styleSalut tout le monde, je souhaiterais trier les données d'un tableau sans que le tri vba modifie la mise en forme des cellules. J'ai cherché via le helper Excel mais je dois être aveugle car je n'ai rien trouvé à ce sujet. Voici mon code : Existe-t-il une propriété permettant de ne trier que les vale...
30/09/2015 à 13:53Firesyn Problème Temps Horaire dans un graphiquePetit up si quelqu'un à une idée à me proposer...
29/09/2015 à 15:04Firesyn Problème Temps Horaire dans un graphiqueBonjour Jean-Eric, Tout d'abord merci pour votre aide. J'avais songé à cette solution, en effet les graphiques en barre de donnée comme vous l'avez fait ne trient pas les dates et donc fonctionne. Le problème c'est que ce graphique doit apporter pas mal d'information ( l'heure de début de casse, l'h...
29/09/2015 à 13:50Firesyn Problème Temps Horaire dans un graphiqueJ'espère que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne Alors voilà, j'ai crée un excel avec une saisie à rentrer par l'utilisateur pour stocker les casses machines lors d'une journée de production. J'ai de bonnes notions en virtual basic mais j'ai vraiment du mal à comprendre la logique d'Excel (surto...