| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/03/2016 à 07:33 | Fonbs | Vérification d'une colonne avant action | Bonjour, Juste impeccable, ca fonctionne nickel ! Merci beaucoup ! Bonne journée a vous, Cordialement, Fonbs... |
| 22/03/2016 à 09:59 | Fonbs | Vérification d'une colonne avant action | Bonjour, Cette solution ne fonctionne pas, je l'avais déjà essayer , Si le mauvais poids est sur la 1er palette, ca marche, mais sinon, ca encode quand meme ! Merci de la réponse rapide en tout cas. Fonbs... |
| 22/03/2016 à 08:48 | Fonbs | Vérification d'une colonne avant action | Je suis actuellement bloquer sur un bout de code sans trouvé la solution. J'aimerais verrouiller l'encodage d'une production en fonction du poids de chaque palette. Je m'explique: L'utilisateur saisie le poids de chaque palette dans la colonne B du fichier. le poids doit etre entre 340 et 468kg. Il... |
| 09/03/2016 à 07:44 | Fonbs | Problème dans une comparaison de cellule | Bonjour, Merci de votre réponse rapide et impeccable, exactement ce qu'il me fallait ! J'aurais cependant une question pour comprendre le code: Je n'avais pas pensé a la fonction countif, mais a quoi correspond le > 0 à la fin, je ne saisis pas trop Merci d'avance ... |
| 08/03/2016 à 14:00 | Fonbs | Problème dans une comparaison de cellule | Boujour à tous, Je suis actuellement bloquer sur un code sans comprendre pourquoi, et cela m'embete beaucoup ^^ J'ai actuellement deux fichiers excel contenant des valeurs dans la colonne A de chaque fichier. J'aimerais comparer le la colonne A du fichier 1 avec la colonne A du fichier 2 et copier l... |
| 19/02/2016 à 07:15 | Fonbs | Combobox evolutive | Bonjour, Un grand merci, c'est tout a fait ca, et j'arrivais pas a le retranscrire en code Cordialement, Fonbs... |
| 18/02/2016 à 10:10 | Fonbs | Combobox evolutive | Je viens solicité votre aide aujourd'hui pour des combobox ! En effet, sur un fichier j'ai deux combobox, une listant des groupes, une autre, listant des types de déchets en fonction du groupe. Jusque la facile, j'ai réussi Ce que j'aimerais faire, exemple: Je séléctionne le GR1 dans la combobox1 La... |
| 15/10/2015 à 09:09 | Fonbs | Effacer des plusieurs photos sur une feuille | Je vienssuis de résoudre mon problème autrement ! J'ai simplement enlever dans mon code la partie qui centrait la photo (format paysage) dans ma cellule fusionner. Du coup à l'insertion elle se met bien dans le coin supérieur gauche, du coup mon code pour l'effacer fonctionne! Merci Encore Banzai64... |
| 15/10/2015 à 07:04 | Fonbs | Effacer des plusieurs photos sur une feuille | Bonjour, Oui cela peut m’intéresser, comment dois je procéder ? (je débute en vba et je m'aide surtout de tuto et code trouver sur le net que j'adapte a ma sauce ;p)... |
| 14/10/2015 à 18:23 | Fonbs | Effacer des plusieurs photos sur une feuille | Désolé de ce silence durant les deux derniers jours, mais je n'ai pas accès a internet au travail, ce qui ne me facilite pas la tache J'ai essayer votre code, mais cela ne fonctionne pas, du coup j'ai fais le ménage dans une copie du fichier (pour des raisons de confidentialité de mon travail) et je... |
| 12/10/2015 à 17:13 | Fonbs | Effacer des plusieurs photos sur une feuille | Bonjour / Bonsoir, Je reviens a nouveau vers vous car j'ai un soucis que j'ai du mal a comprendre. Petite explication J'insère des photos sur une feuille a l'aide d'une macro. J'ai 4 emplacement de photos (Étiquette, Conditionnement, Aspect, Nom Commercial). L'utilisateur choisie a l'aide d'un userf... |
| 14/09/2015 à 17:51 | Fonbs | Suppression de dossier avec comme nom une variable | Alors pour répondre: Oui, le lecteur par défaut est déjà M: (un disque partagé sur le réseau de ma boite qui ne change jamais) et oui, le dossier est bien vide à l'exécution, vu qu'avant d'essayer de supprimer le dossier, la macro supprime le fichier :/ Bonjour Hervé, j'ai bien essayer ta macro, seu... |
| 13/09/2015 à 08:44 | Fonbs | Suppression de dossier avec comme nom une variable | Bonjour, je ne peux malheureusement pas voir si le dossier est protéger, n'étant pas au travail, je regarderais ca lundi. Par contre le sous-répertoire existe bien, car il est créer en même temps que la ligne dans le tableau. Pour expliquer, je clique sur un bouton un formulaire s'ouvre, je renseign... |
| 11/09/2015 à 16:45 | Fonbs | Suppression de dossier avec comme nom une variable | Je reviens vers vous vu que je rencontre un nouveau problème. En effet, dans mon fichier j'ai actuellement une macro qui me permet de créer un dossier puis un fichier du nom d'une textbox que je renseigne, jusque la, tout fonctionne Hors j'ai créer une macro pour supprimer une ligne de mon tableau e... |
| 11/09/2015 à 16:36 | Fonbs | Probleme macro tout majuscule lors de suppression de ligne | Après plusieurs test effectuer aujourd'hui, la macro fonctionnait bien. Cependant pour plusieurs raisons j'ai décidé de procéder autrement, et simplement en ajoutant des Ucase devant mes TextBox.value et cela marche impeccable Merci encore pour ces réponses et ces infos Cordialement, Fonbs... |
| 10/09/2015 à 19:15 | Fonbs | Probleme macro tout majuscule lors de suppression de ligne | Bonjour, Un grand merci pour la rapidité de réponse, et la qualité de réponse Ca semble fonctionner, je ferais plus de test demain, de retour au travail Par contre, serait il possible d'avoir une petite explication ? ^^ Merci d'avance Bonne soirée Fonbs... |
| 10/09/2015 à 17:05 | Fonbs | Probleme macro tout majuscule lors de suppression de ligne | Bonjour / bonsoir Etant novice en VBA, je m'auto-forme grace a votre formations vraiment très bien faite, et quelque code trouvé par ci par la sur le net. Cependant si je viens vers vous c'est que je bloque sur un code. J'ai un fichier excel ou je rentre via un formulaire des données correspondante... |