F

Jeune membre

Dernière activité :23/03/2016 à 07:33
Version d'Excel :20120
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Fonbs

DateForumSujetExtrait du message
22/03/2016 à 08:48Excel - VBA Vérification d'une colonne avant actionJe suis actuellement bloquer sur un bout de code sans trouvé la solution. J'aimerais verrouiller l'encodage d'une production en fonction du poids de chaque palette. Je m'explique: L'utilisateur saisie le poids de chaque palette dans la colonne B du fichier. le poids doit etre entre 340 et 468kg. Il...
08/03/2016 à 14:00Excel - VBA Problème dans une comparaison de celluleBoujour à tous, Je suis actuellement bloquer sur un code sans comprendre pourquoi, et cela m'embete beaucoup ^^ J'ai actuellement deux fichiers excel contenant des valeurs dans la colonne A de chaque fichier. J'aimerais comparer le la colonne A du fichier 1 avec la colonne A du fichier 2 et copier l...
18/02/2016 à 10:10Excel - VBA Combobox evolutiveJe viens solicité votre aide aujourd'hui pour des combobox ! En effet, sur un fichier j'ai deux combobox, une listant des groupes, une autre, listant des types de déchets en fonction du groupe. Jusque la facile, j'ai réussi Ce que j'aimerais faire, exemple: Je séléctionne le GR1 dans la combobox1 La...
12/10/2015 à 17:13Excel - VBA Effacer des plusieurs photos sur une feuilleBonjour / Bonsoir, Je reviens a nouveau vers vous car j'ai un soucis que j'ai du mal a comprendre. Petite explication J'insère des photos sur une feuille a l'aide d'une macro. J'ai 4 emplacement de photos (Étiquette, Conditionnement, Aspect, Nom Commercial). L'utilisateur choisie a l'aide d'un userf...
11/09/2015 à 16:45Excel - VBASuppression de dossier avec comme nom une variableJe reviens vers vous vu que je rencontre un nouveau problème. En effet, dans mon fichier j'ai actuellement une macro qui me permet de créer un dossier puis un fichier du nom d'une textbox que je renseigne, jusque la, tout fonctionne Hors j'ai créer une macro pour supprimer une ligne de mon tableau e...
10/09/2015 à 17:05Excel - VBA Probleme macro tout majuscule lors de suppression de ligneBonjour / bonsoir Etant novice en VBA, je m'auto-forme grace a votre formations vraiment très bien faite, et quelque code trouvé par ci par la sur le net. Cependant si je viens vers vous c'est que je bloque sur un code. J'ai un fichier excel ou je rentre via un formulaire des données correspondante...