| Date | Forum | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/03/2016 à 08:48 | Excel - VBA | Vérification d'une colonne avant action | Je suis actuellement bloquer sur un bout de code sans trouvé la solution. J'aimerais verrouiller l'encodage d'une production en fonction du poids de chaque palette. Je m'explique: L'utilisateur saisie le poids de chaque palette dans la colonne B du fichier. le poids doit etre entre 340 et 468kg. Il... |
| 08/03/2016 à 14:00 | Excel - VBA | Problème dans une comparaison de cellule | Boujour à tous, Je suis actuellement bloquer sur un code sans comprendre pourquoi, et cela m'embete beaucoup ^^ J'ai actuellement deux fichiers excel contenant des valeurs dans la colonne A de chaque fichier. J'aimerais comparer le la colonne A du fichier 1 avec la colonne A du fichier 2 et copier l... |
| 18/02/2016 à 10:10 | Excel - VBA | Combobox evolutive | Je viens solicité votre aide aujourd'hui pour des combobox ! En effet, sur un fichier j'ai deux combobox, une listant des groupes, une autre, listant des types de déchets en fonction du groupe. Jusque la facile, j'ai réussi Ce que j'aimerais faire, exemple: Je séléctionne le GR1 dans la combobox1 La... |
| 12/10/2015 à 17:13 | Excel - VBA | Effacer des plusieurs photos sur une feuille | Bonjour / Bonsoir, Je reviens a nouveau vers vous car j'ai un soucis que j'ai du mal a comprendre. Petite explication J'insère des photos sur une feuille a l'aide d'une macro. J'ai 4 emplacement de photos (Étiquette, Conditionnement, Aspect, Nom Commercial). L'utilisateur choisie a l'aide d'un userf... |
| 11/09/2015 à 16:45 | Excel - VBA | Suppression de dossier avec comme nom une variable | Je reviens vers vous vu que je rencontre un nouveau problème. En effet, dans mon fichier j'ai actuellement une macro qui me permet de créer un dossier puis un fichier du nom d'une textbox que je renseigne, jusque la, tout fonctionne Hors j'ai créer une macro pour supprimer une ligne de mon tableau e... |
| 10/09/2015 à 17:05 | Excel - VBA | Probleme macro tout majuscule lors de suppression de ligne | Bonjour / bonsoir Etant novice en VBA, je m'auto-forme grace a votre formations vraiment très bien faite, et quelque code trouvé par ci par la sur le net. Cependant si je viens vers vous c'est que je bloque sur un code. J'ai un fichier excel ou je rentre via un formulaire des données correspondante... |